Les hommes en uniforme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
les coincés faut même pas les calculer, pour eux il suffit qu'une fille fume pour que ce soit vue comme une prostituée.

00mimi00 a dit:
Ca m'a choquée, je parlais avec un Belge qui m'a dit qu'une fille qui fumait ou allait dans une chicha était considérée comme une prostituée!

Les MRE sont trop coincés! (oui je généralise )

Vous confondez "coincés" et "musulmans".

Allah yahdikoum.

De quel pays on parle ba3da??: D

Je parlais de la France pour ma part!! tu parlais du Maroc toi?

les seuls que j'ai vu d'assez près, c'était les policiers qui faisaient la circulation et ceux qui se matérialisaient soudainement devant toi tels des diables pour un soit disant excès de vitesse.

ceux là je les trouvent affreux:malade: faut dire que je n'aime pas la moustache ou là barbe...mise a part celle de maxi 3 jours:love:

Déjà le fantasme policier n'a jamais été mon délire mais le Maroc a fini de l'achever.

Quant aux pompiers, en 4 ans de bled, je n'en ai jamais vu (à si, une fois, quand j'ai eu un accident de voiture, avant je savais même pas qu'il y en avait !! :-D)

il n'est pas mon delire non plus je me vois ni avec un policier ni avec un pompier:D

Je parlais de la France pour ma part!! tu parlais du Maroc toi?

les seuls que j'ai vu d'assez près, c'était les policiers qui faisaient la circulation et ceux qui se matérialisaient soudainement devant toi tels des diables pour un soit disant excès de vitesse.

ceux là je les trouvent affreux:ma: faut dire que je n'aime pas la moustache ou là barbe...mise a part celle de maxi 3 jours:dove:

On n'est pas sur la mm page:D

je parles des states:-D.....Ils ont les plus beaux policiers....et mm les pompiers:langue:

Sur mon trajet , il y a une école militaire pour la formation des soldats à l outre mer , un truc comme ça bref
et il y a souvent des militaires dans le coin , il faut dire qu ils ont une sacrée prestance avec leurs képis , leurs uniformes etc ...
d ailleurs, ils en ont bien conscience , et vas y que je lance des oeillades , que je bombe le torse etc ... bref ils se la pètent :D

On n'est pas sur la mm page: D

je parles des states:-D.....Ils ont les plus beaux policiers....et mm les pompiers:langue:

Mise à part dans leurs films je demande à voir....les fois ou j'ai lu des histoires concernant ce genre métiers, ces messieurs n'étaient pas vraiment " bandants" :D

l'uniforme de la légion étrangère j'aime bien

y'a trois quatre ans j'etais en vacance dans le sud, et j'etais sur marseille (je pense qu'il doit y avoir une caserne la bas) et j'ai vu des hommes de la légion étrangère, qu'est ce qu'ils étaient mignons!!!, et à la gare d'aubagne, j'ai vu un groupe de cette meme légion, ils attendaient leur train, leur chef était craquant !!! et avec l'accent espagnol :love:

Retour