Les hommes et les femmes rondes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et si on a envie de crever d'une crise cardiaque lié au taux élevé de notre cholestérole en quoi ça te dérange?

Tjs à sortie la carte santé..mais au fond....il s'agit pas de la tienne...donc tes critiques tu t'assoies dessus:)

Oh, je crois que j'ai offusqué une ptite grosse complexée. Moi, au moins, si je m'assois sur mes critiques, c'est avec grâce et légèreté :D

Bien sûr... les grosses frustrées sont les pires..
Mdr tu es ridicule...sache une chose c'est qu'ici tu racontes ce que tu veux, evilcow a l'intelligence d'esprit de ne pas raconter des choses qui pourraient être retenus contre elle donc penser descendre quelqu'un en évoquant ses "confidences" publiques c'est pas méchant c'est ridicule...ça te rend moche (à défaut de ne pas l'être d'après tes dires) donc arrête tu n'apporte aucun scoop...enfin arrête et uniquement pour toi c'est pathétique

Salam,

la société dans laquelle nous vivons prône des critères physiques standards et qui s'imposent à tous avec force. Les femmes rondes sont alors souvent mises au ban de notre société alors que beauté et rondeurs n'est pas un antagonisme.
Les hommes, apprenez à voir au-delà et constatez par vous-mêmes que les femmes rondes peuvent être belles.

Je pourrais parler des femmes petites, trop grandes, trop minces etc et cela, toujours selon les diktats de la mode alors pour ce soir, je souhaiterais que la femme soit aimée pour ce qu'elle est.
Sport sport sport et sport!!!!!

Depuis que tu interviens sur ce poste :D

Inspire toi de la légèreté de ton physique pour en donner un peu à tes critiques :cool:

Quoi, ya juste de la grosse moche qui a le droit de s'exprimer ici ? Bon, ok, je vous laisse à vos bourrelets, culottes de cheval et triples mentons.:eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour