Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrr ce qui est sûr c'est que @EvilCow aurait été un vrai mec...barratineur, chasseur, polygame![]()
Ah ah ah désolée je suis trop jalouse et possessive que pour partagerMoi? Jamais! J'aurais été le meilleur mari polygame qui soit![]()
De toute manière la question ne se serait même pas posé je t'aurais évincé d'un coup de fessesAh ah ah désolée je suis trop jalouse et possessive que pour partager![]()
Et si on a envie de crever d'une crise cardiaque lié au taux élevé de notre cholestérole en quoi ça te dérange?
Tjs à sortie la carte santé..mais au fond....il s'agit pas de la tienne...donc tes critiques tu t'assoies dessus![]()
Ah ah ah désolée je suis trop jalouse et possessive que pour partager![]()
De toute manière la question ne se serait même pas posé je t'aurais évincé d'un coup de fesses![]()
Ici tout le monde il est beau tout le monde il est joli... Bisounours landOh, je crois que j'ai offusqué une ptite grosse complexée. Moi, au moins, si je m'assois sur mes critiques, c'est avec grâce et légèreté![]()
Ici tout le monde il est beau tout le monde il est joli... Bisounours land![]()
Oh, je crois que j'ai offusqué une ptite grosse complexée. Moi, au moins, si je m'assois sur mes critiques, c'est avec grâce et légèreté
Ou pas c'est toi qui le dit. Tu as des choses à prouver. Tu veux en parler... Allonge toi peut être...Bien sûr... le grosses frustrées sont les pires..
ah parce que toi tu respires la serenité?Bien sûr... les grosses frustrées sont les pires..
Ou pas c'est toi qui le dit. Tu as des choses à prouver. Tu veux en parler... Allonge toi peut être...
J'ai quoi à prouver ? Je suis mince et jolie, mais je ne t'oblige pas à me croire, ça te ferait trop mal de me voir.![]()
Ah ah ah ah c'est pas ma période décidément...De toute manière la question ne se serait même pas posé je t'aurais évincé d'un coup de fesses![]()
On peut garder l'ambiance bon enfant. On est là pour se changer les idées, pas pour se friter ou régler ses comptes.
Bon ok je vais me mettre à votre niveau, low profile: quand je prends l'avion où je vais au cinéma, je reste généralement coincée sur le siège...
Mdr tu es ridicule...sache une chose c'est qu'ici tu racontes ce que tu veux, evilcow a l'intelligence d'esprit de ne pas raconter des choses qui pourraient être retenus contre elle donc penser descendre quelqu'un en évoquant ses "confidences" publiques c'est pas méchant c'est ridicule...ça te rend moche (à défaut de ne pas l'être d'après tes dires) donc arrête tu n'apporte aucun scoop...enfin arrête et uniquement pour toi c'est pathétiqueBien sûr... les grosses frustrées sont les pires..
Grave j'en bave d'avance...J'ai quoi à prouver ? Je suis mince et jolie, mais je ne t'oblige pas à me croire, ça te ferait trop mal de me voir.![]()
Prends tes lunettes de soleil, elle est tellement rayonnanteGrave j'en bave d'avance...
Prends tes lunettes de soleil, elle est tellement rayonnante![]()
Tu as grandiEnfin quelqu'un de lucide![]()
Tu as grandi
Tes plus qu'un vidéoclip tu es un film à toi toute seule![]()
Wawou tu m'épateJe suis même no1 au box office et en nomination à Cannes![]()
Ça va très bien. Depuis quand la vérité est de l'arrogance ?![]()
Une étoile filante ... Allez oussttWawou tu m'épate
Une vraie étoile o khlass![]()
smiley qui applauditDepuis que tu interviens sur ce poste
Inspire toi de la légèreté de ton physique pour en donner un peu à tes critiques![]()
Sport sport sport et sport!!!!!Salam,
la société dans laquelle nous vivons prône des critères physiques standards et qui s'imposent à tous avec force. Les femmes rondes sont alors souvent mises au ban de notre société alors que beauté et rondeurs n'est pas un antagonisme.
Les hommes, apprenez à voir au-delà et constatez par vous-mêmes que les femmes rondes peuvent être belles.
Je pourrais parler des femmes petites, trop grandes, trop minces etc et cela, toujours selon les diktats de la mode alors pour ce soir, je souhaiterais que la femme soit aimée pour ce qu'elle est.
Depuis que tu interviens sur ce poste
Inspire toi de la légèreté de ton physique pour en donner un peu à tes critiques![]()
Moi je crois que ce que je vois... Lâche ton book miss mourteQuoi, ya juste de la grosse moche qui a le droit de s'exprimer ici ? Bon, ok, je vous laisse à vos bourrelets, culottes de cheval et triples mentons.