VideoClip
Let's duck face
J,ai surtout besoin de sommeilT'as besoin de prendre une tisane =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J,ai surtout besoin de sommeilT'as besoin de prendre une tisane =)
Un thon ? Aux yeux de certains tu dois sûrement l'être et yeux d'autres tu es une bombeJe ne dirai pas que je suis un thon pour te faire plaisir !![]()
Tu sais, tu peux l'être aujourd'hu
Tu veux donner du grain à moudre à ceux qui disent que les filles entre elles sont excessivement dures voire méchantes.
Okay, okay.J,ai surtout besoin de sommeil![]()
Un thon ? Aux yeux de certains tu dois sûrement l'être et yeux d'autres tu es une bombe
Comme tout le.monde quoi
Ravie de.le.savoirJe suis plutôt perçu comme une belle femme en général, en plus je me maquille que très rarement et je ne porte pas de vêtements particulièrement sexy non plus.
Je suis plutôt perçu comme une belle femme en général, en plus je me maquille que très rarement et je ne porte pas de vêtements particulièrement sexy non plus.
Salam,
la société dans laquelle nous vivons prône des critères physiques standards et qui s'imposent à tous avec force. Les femmes rondes sont alors souvent mises au ban de notre société alors que beauté et rondeurs n'est pas un antagonisme.
Les hommes, apprenez à voir au-delà et constatez par vous-mêmes que les femmes rondes peuvent être belles.
Je pourrais parler des femmes petites, trop grandes, trop minces etc et cela, toujours selon les diktats de la mode alors pour ce soir, je souhaiterais que la femme soit aimée pour ce qu'elle est.
Oui je sais , c'est toujours plaisant d'entendre que certaines sont plus jolies que soiRavie de.le.savoir
Le fait de penser que tu es jolie ne fait pas de toi quelqu'un de meilleur ni supérieur...
Pour que les femmes rondes soient acceptées par les hommes ( quoi que c'est déjà le cas, car el hamdullah les goûts sont variés), il faut qu'elles s'acceptent elles mêmes et aiment leurs corps..
On peut pas faire aimer à autrui ce que nous même on aime pas..
J'ai pas le statut social de la reine d'Angleterre mais au moins je lui suis supérieure en charme et en beauté![]()
En même temps quand le séant d'une femme ne passe pas dans le cadre de porte, elle ne peut pas être joliePour que les femmes rondes soient acceptées par les hommes ( quoi que c'est déjà le cas, car el hamdullah les goûts sont variés), il faut qu'elles s'acceptent elles mêmes et aiment leurs corps..
On peut pas faire aimer à autrui ce que nous même on aime pas..
Ah mais.Je n'ai jamais caché le fait d'être moche et grosseOui je c'est toujours plaisant d'entendre que certaines sont plus jolies que soi![]()
C'est tout à fait juste. Les filles qui se sentent bien dans leur corps et qui s'assument finissent par plaire.
Et par rapport à Kate, tu te situes où...
En même temps quand le séant d'une femme ne passe pas dans le cadre de porte, elle ne peut pas être jolie![]()
Au delà et de loin, encore heureux, je ne suis pas un squelette non plus![]()
Ah mais.Je n'ai jamais caché le fait d'être moche et grosse
Que tu sois plus jolie peut être mais pour moi c'est loin d'être le plus important
J'aime les femmes bien charpentées, les belles cuisses, de beaux mollets en proportion, liés par des genoux harmonieux, en cet espèce d'arc charnel féminin
Même un peu ronde ca peut le faire, souvent ca se joue à la posture, la tenue![]()
@saskia123 une des raisons snn la plus importante qui m a poussé à annulé mon mariage c est que mon ex était arrogante et se croyait supérieure et plus belle que les autres femmes de mes cousins ce qui me mettait mal à l'aise.
sa plus grave erreur le jour où il me dit que j ai de la chance de avoir une belle femme comme elle.
le lendemain je appelle ses parents et les miens et j annule tout.
d ailleurs côté beauté elle était normale ni plus ni moins.
On parle souvent des cuisses etc mais les femmes qui ont des rondeurs voire qui sont rondes ont souvent du ventre, parfois même en étant mince.
je la connais très bien j ai pris 3 mois pour prendre cette décision et je ne regrette rien elle est comme ça et j ai pas parlé de autres choses.Je ne veux pas te heurter par mes propos mais je trouve que tu as été trop brusque avec ta femme. Elle était peut-être maladroite ou peut-être qu'elle se sentait pas assez belle à tes yeux etc mais parfois, il vaut mieux bien réfléchir avant de prendre des décisions aussi hâtives.
je la connais très bien j ai pris 3 mois pour prendre cette décision et je ne regrette rien elle est comme ça et j ai pas parlé de autres choses.
y en a des filles rondes voir obèses mais hyper actives au lit , il faut se méfier d apparenceNon désolé ! Une femme trop ronde laisse comprendre qu elle est feignante ! Elle ne fait que bouffer et dormir !!
Allah yester![]()
oui bien sûrJe ne connais pas ton histoire, je te donnais mon avis sur ton commentaire précédent, c'est tout. L'essentiel est de prendre des décisions réfléchies et raisonnables, quelque soit l'issue, bonne ou mauvaise.
Non désolé ! Une femme trop ronde laisse comprendre qu elle est feignante ! Elle ne fait que bouffer et dormir !!
Allah yester![]()
Je suis dure avec moi même et alors ? Les propos ici sont bien plus dur et insultantTu es bien dure avec toi-même, tu es belle aux yeux de ton époux, c'est ce qui compte, le reste n'est que futilité.![]()
Je suis dure avec moi même et alors ? Les propos ici sont bien plus dur et insultant
Je sais ce que je vaux et ce qui est important le reste je m'en fout![]()