Les hommes et les femmes rondes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,

la société dans laquelle nous vivons prône des critères physiques standards et qui s'imposent à tous avec force. Les femmes rondes sont alors souvent mises au ban de notre société alors que beauté et rondeurs n'est pas un antagonisme.
Les hommes, apprenez à voir au-delà et constatez par vous-mêmes que les femmes rondes peuvent être belles.

Je pourrais parler des femmes petites, trop grandes, trop minces etc et cela, toujours selon les diktats de la mode alors pour ce soir, je souhaiterais que la femme soit aimée pour ce qu'elle est.

Pour que les femmes rondes soient acceptées par les hommes ( quoi que c'est déjà le cas, car el hamdullah les goûts sont variés), il faut qu'elles s'acceptent elles mêmes et aiment leurs corps..
On peut pas faire aimer à autrui ce que nous même on aime pas..

Pour que les femmes rondes soient acceptées par les hommes ( quoi que c'est déjà le cas, car el hamdullah les goûts sont variés), il faut qu'elles s'acceptent elles mêmes et aiment leurs corps..

C'est tout à fait juste. Les filles qui se sentent bien dans leur corps et qui s'assument finissent par plaire.

En même temps quand le séant d'une femme ne passe pas dans le cadre de porte, elle ne peut pas être jolie :eek:

En même temps quand le séant d'une femme ne passe pas dans le cadre de porte, elle ne peut pas être jolie :eek:

À tes yeux elle n'est pas jolie, sauf que tous les gens ne regardent pas à travers tes yeux..

Donc tout est relatif, sans oublier que les critères de beauté changent d'un pays à un autre.. Ramène une femme maigre en Mauritanie et tu verras si les hommes la trouveront jolie..

le plus important n'est pas comment on voit la femme, mais comment elle se voit elle même et le rapport qu'elle a avec son corps.. Si ses 100 kilos lui conviennent, pourquoi va t'elle changer pour plaire à x ou y.

J'aime les femmes bien charpentées, les belles cuisses, de beaux mollets en proportion, liés par des genoux harmonieux, en cet espèce d'arc charnel féminin :mignon:
Même un peu ronde ca peut le faire, souvent ca se joue à la posture, la tenue :cool:

J'aime les femmes bien charpentées, les belles cuisses, de beaux mollets en proportion, liés par des genoux harmonieux, en cet espèce d'arc charnel féminin :mignon:
Même un peu ronde ca peut le faire, souvent ca se joue à la posture, la tenue :cool:

On parle souvent des cuisses etc mais les femmes qui ont des rondeurs voire qui sont rondes ont souvent du ventre, parfois même en étant mince.

@saskia123 une des raisons snn la plus importante qui m a poussé à annulé mon mariage c est que mon ex était arrogante et se croyait supérieure et plus belle que les autres femmes de mes cousins ce qui me mettait mal à l'aise.
sa plus grave erreur le jour où il me dit que j ai de la chance de avoir une belle femme comme elle.
le lendemain je appelle ses parents et les miens et j annule tout.
d ailleurs côté beauté elle était normale ni plus ni moins.

@saskia123 une des raisons snn la plus importante qui m a poussé à annulé mon mariage c est que mon ex était arrogante et se croyait supérieure et plus belle que les autres femmes de mes cousins ce qui me mettait mal à l'aise.
sa plus grave erreur le jour où il me dit que j ai de la chance de avoir une belle femme comme elle.
le lendemain je appelle ses parents et les miens et j annule tout.
d ailleurs côté beauté elle était normale ni plus ni moins.

Je ne veux pas te heurter par mes propos mais je trouve que tu as été trop brusque avec ta femme. Elle était peut-être maladroite ou peut-être qu'elle se sentait pas assez belle à tes yeux etc mais parfois, il vaut mieux bien réfléchir avant de prendre des décisions aussi hâtives.

Je ne veux pas te heurter par mes propos mais je trouve que tu as été trop brusque avec ta femme. Elle était peut-être maladroite ou peut-être qu'elle se sentait pas assez belle à tes yeux etc mais parfois, il vaut mieux bien réfléchir avant de prendre des décisions aussi hâtives.
je la connais très bien j ai pris 3 mois pour prendre cette décision et je ne regrette rien elle est comme ça et j ai pas parlé de autres choses.

je la connais très bien j ai pris 3 mois pour prendre cette décision et je ne regrette rien elle est comme ça et j ai pas parlé de autres choses.

Je ne connais pas ton histoire, je te donnais mon avis sur ton commentaire précédent, c'est tout. L'essentiel est de prendre des décisions réfléchies et raisonnables, quelque soit l'issue, bonne ou mauvaise.

Je ne connais pas ton histoire, je te donnais mon avis sur ton commentaire précédent, c'est tout. L'essentiel est de prendre des décisions réfléchies et raisonnables, quelque soit l'issue, bonne ou mauvaise.
oui bien sûr
kk1 d arrogant est juste insupportable et infrequentable pour moi imagine si tu vas partager ta vie avec surtout si c est une femme qui va élever tes enfants.

Je suis passé par tout les stades ...

Normal puis très mince voir squelettique puis ronde puis standard.

Je n'ai jamais eu d excès de nourriture ou un manque de pratique physique sauf à une certaine période où l'activité physique été impossible.

Après concrètement je comprends pas , certain n'aime pas, c leur droit mais lire certain comm me donne la gerbe...

Mais concrètement la ronde vous emmerde... elle n'en a que faire de votre avis... Certaine seront blessée et je ne comprendrait jamais cet propension à vouloir se sentir mieux en rabaissant les autres.

Des hommes aiment les rondes d'autre pas et après ???!!!

Non désolé ! Une femme trop ronde laisse comprendre qu elle est feignante ! Elle ne fait que bouffer et dormir !!
Allah yester :D

Si seulement ça pouvait être que ça!!! Mais les histoires des gens différent... critique oui (bien que je pense que la ronde en a rien à cirer de ta critique) mais juste...

Et avoir ce genre d idées préconçues et les transposer à tous c'est pas vraiment efficient comme procédé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour