Les hommes et les femmes rondes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,

la société dans laquelle nous vivons prône des critères physiques standards et qui s'imposent à tous avec force. Les femmes rondes sont alors souvent mises au ban de notre société alors que beauté et rondeurs n'est pas un antagonisme.
Les hommes, apprenez à voir au-delà et constatez par vous-mêmes que les femmes rondes peuvent être belles.

Je pourrais parler des femmes petites, trop grandes, trop minces etc et cela, toujours selon les diktats de la mode alors pour ce soir, je souhaiterais que la femme soit aimée pour ce qu'elle est.

je trouve que ça change beaucoup au contraire....beaucoup d'hommes préfère les femmes rondes dans la limite du raisonnable bien sûr ....( obésité morbide)

on peut continuer a manger du messmen et des Sfenjs au nutella ...:love:

Comme si on avait besoin d'être défendu:)

Le seul vrai problème des gens différents de ce que la norme veut imposer c'est leur propre regard!

Ce que les gens pensent on s'en fiche!

Je ne défend personne, je parle de ce sujet, il se peut que j'en ouvre un autre qui traite d'autre chose, mon intention n'est pas de gêner ou autre et si c'est le cas, j'en suis navrée.

C'est trop difficile de parler de surpoids ou d'obésité car les causes en sont multifactorielles. Croire que seule la nourriture en excès est en jeu est une grosse erreur :rolleyes:

Je pense que certains hommes devraient apprendre à voir au-delà du physique, derrière chaque apparence se cache des êtres qui ont le droit d'être aimées à leur juste valeur.

Salam,

la société dans laquelle nous vivons prône des critères physiques standards et qui s'imposent à tous avec force. Les femmes rondes sont alors souvent mises au ban de notre société alors que beauté et rondeurs n'est pas un antagonisme.
Les hommes, apprenez à voir au-delà et constatez par vous-mêmes que les femmes rondes peuvent être belles.

Je pourrais parler des femmes petites, trop grandes, trop minces etc et cela, toujours selon les diktats de la mode alors pour ce soir, je souhaiterais que la femme soit aimée pour ce qu'elle est.
salaam

les hommes ne t'ont pas attendu pour apprécier les courbes généreuses des femmes rondes, bien des hommes aiment cela (remarque les hommes en générales aiment "tout", au fond ce qui les touche vraiment c'est une femme qui les aime énormément et se montre douce et affectueuse)

par contre, ce genre de thread est rempli de propos désobligeants et extrêmement violents

on voit les limites des forums.

salaam

les hommes ne t'ont pas attendu pour apprécier les courbes généreuses des femmes rondes, bien des hommes aiment cela (remarque les hommes en générales aiment "tout", au fond ce qui les touche vraiment c'est une femme qui les aiment énormément et se montrent douces et affectueuses)

par contre, ce genre de thread est rempli de propos désobligeants et extrêmement violents

on voit les limites des forums.

Ibo tu deviens de plus en sage :)

Je pense que certains hommes devraient apprendre à voir au-delà du physique, derrière chaque apparence se cache des êtres qui ont le droit d'être aimées à leur juste valeur.

perso j'ai pas cette impression tout les hommes mariés ou casés que je connais ne sont pas forcément qu'avec des filles taille 34 ou 36...mais des filles vivantes et sympathiques.

Non c'est le regard des autres femmes et de vous même qui vous omnubile le plus, et ce sont les railleries des autres femmes qui vous font le plus de mal.
les critiques des femmes sur le physique des femmes est bien souvent des plus violentes, y'a que dans des discussions de femmes ou on peut lire : tel chanteuse est jolie mais son nez, bof, tel actrice est belle mais sa coupe bofbof, la mariée est comme ci, comme ça..

les hommes ont le mérite de ne pas s'attarder à tant de détails.

les critiques des femmes sur le physique des femmes est bien souvent des plus violentes, y'a que dans des discussions de femmes ou on peut lire : tel chanteuse est jolie mais son nez, bof, tel actrice est belle mais sa coupe bofbof, la mariée est comme ci, comme ça..

les hommes ont le mérite de ne pas s'attarder à tant de détails.

J'ai même entendu le mot "p*te" à propos d'autres femmes autant sinon plus de fois dans la bouche des femmes que de celles des hommes. Et quand une femme dit "p*te", elle le pense vraiment, c'est pas juste pour évacuer une frustration.
Au pire, si un homme raille une femme, elle peut toujours le snober genre de toute facon je te veux pas de toi t'as cru quoi ...
Ce qui est difficile à faire à l'encontre d'une autre femme qui la critique.

Non c'est le regard des autres femmes et de vous même qui vous omnubile le plus, et ce sont les railleries des autres femmes qui vous font le plus de mal.

Je ne sais pas, tout dépend de la personne. Je pense qu'une femme qui se sent belle dans les yeux de son époux ne se préoccupera pas du regard des autres et donc des femmes sur elle. Un homme aimant, attentionné, qui sait complimenter sa femme et la mettre à l'aise, ne peut que la rendre heureuse.

J'ai entendu le mot "p*te" à propos d'autres femmes autant sinon plus de fois dans la bouche des femmes que de celles des hommes. Et quand une femme dit "p*te", elle le pense vraiment, c'est pas juste pour évacuer une frustration.
Au pire, si un homme raille une femme, elle peut toujours le snober genre de toute facon je te veux pas de toi t'as cru quoi ...
Ce qui est difficile à faire à l'encontre d'une autre femme qui la critique.
Y a quelques jours, je me suis faite insulter de pu te (et pas que, c'était encore mignon ça) et c'était clairement pour évacuer une frustration, ça n'avait ni queue ni tête. Non les femmes peuvent être très ****** uniquement par jalousie, frustration et sortir un tas de conneries car incapables de gérer leur frustration justement.

Y a quelques jours, je me suis faite insulter de pu te (et pas que, c'était encore mignon ça) et c'était clairement pour évacuer une frustration, ça n'avait ni queue ni tête. Non les femmes peuvent être très ****** uniquement par jalousie, frustration et sortir un tas de conneries car incapables de gérer leur frustration justement.

C'est fou tant de méchanceté. :eek:

Oui je vois mais je voulais dire frustration sexuelle vis à vis de la femme insultée, humiliée (par un homme)

Elle n'a pas la chance de connaitre la personne merveilleuse que tu es:love:

C'est pas de la méchanceté c'est pire c'est pathétique, j'avais pitié d'elle wallah et encore le pu.te c'était mignon hein

Je sais que les femmes peuvent être vraiment méchantes et tenir des propos d'une virulence extrême et c'est affligeant de voir tout ça. J'espère que cela ne t'as pas blessée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour