Les hommes et les femmes rondes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Même pas, ils sont divorcés...et Quand bien même je l'aurais fait, elle a pas à s'en prendre à moi c'est un adulte consentant qui prend ses propres décisions indépendamment de moi

N'empeche que t'es une sacrée jenniya, tu attendais peut etre de la maitrise de sa part ? :D
Rah meme si y'a aaaaucun rapport avec toi, si t'étais là de près ou de loin, c'est à cause de toi qu'elle perd son mec :D

Je sais que les femmes peuvent être vraiment méchantes et tenir des propos d'une virulence extrême et c'est affligeant de voir tout ça. J'espère que cela ne t'as pas blessée.
Ben dans mon monde à moi, je connaissais pas ça :D sinon nan rien à cirer de ce qu'elle peut dire sur moi...j'ai dit c'est pathétique surtout tu as pitié plus qu'autre chose...elle ne sqit plus quoi faire pour le récupérer qu'elle perd la raison

Ben dans mon monde à moi, je connaissais pas ça :D sinon nan rien à cirer de ce qu'elle peut dire sur moi...j'ai dit c'est pathétique surtout tu as pitié plus qu'autre chose...elle ne sqit plus quoi faire pour le récupérer qu'elle perd la raison

espérons que cela ne puisse jamais t'arriver ....je trouve que c'est pas très sympa de jubiler comme ça sur le désarrois de cette pauvre femme ...:(

N'empeche que t'es une sacrée jenniya, tu attendais peut etre de la maitrise de sa part ? :D
Rah meme si y'a aaaaucun rapport avec toi, si t'étais là de près ou de loin, c'est à cause de toi qu'elle perd son mec :D
Mais non pas du tout, je l'ai connu il était déjà divorcé et elle l'harcelait déjà...Après elle lui a sorti devant moi en plus "c'est pour cette **** que tu m'as laissé?" Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de certains...elle m'a même fait douter, je me suis dit merd.e il m'a menti ils sont tjrs mariés...

espérons que cela ne puisse jamais t'arriver ....je trouve que c'est pas très sympa de jubiler comme ça sur le désarrois de cette pauvre femme ...:(
Pauvre femme? Pardon? Franchement abstiens toi de parler sans connaître l'histoire. :claque:
Je vais même te dire j'ai eu pitié d'elle tellement elle était pathétique wallah mais après elle s'en est pris à moi et ça non je peux pas l'accepter je n'ai rien avoir dans leurs histoires de couple...

ben elle a l'air désespérée d'après ce que tu écris non? elle te fait même de la peine ....
Elle est désespérée oui...et mauvaise surtout...elle a commencé par me dire c'est mon mari!!! Je me suis même dit quel ******* il me l'a caché mais après quand j'ai vu la suite non c'est elle la tarée dans l'histoire qui lui fait vivre un enfer depuis le divorce et qui me prend pour cible avec en me menaçant et m'insulter alors que je n'ai rien avoir avec leur histoire

Elle est désespérée oui...et mauvaise surtout...elle a commencé par me dire c'est mon mari!!! Je me suis même dit quel ******* il me l'a caché mais après quand j'ai vu la suite non c'est elle la tarée dans l'histoire qui lui fait vivre un enfer depuis le divorce et qui me prend pour cible avec en me menaçant et m'insulter alors que je n'ai rien avoir avec leur histoire

mais toi tu es une amie a elle ou a lui ? Ou c'est juste des connaissances, je comprends pas pourquoi elle s'en prend a toi elle doit se sentir menacée par toi forcément...
bref si il te drague devant son ex femme c'est vraiment pas malin de sa part en tout cas c'est un peu pervers je trouve

mais toi tu es une amie a elle ou a lui ? Ou c'est juste des connaissances, je comprends pas pourquoi elle s'en prend a toi elle doit se sentir menacée par toi forcément...
bref si il te drague devant son ex femme c'est vraiment pas malin de sa part en tout cas c'est un peu pervers je trouve
@Marok19 sort avec un homme divorcé
Son ex femme lui fait la misère
Elle s'en prend à @Marok19 et la prend pour cause de son échec conjugal (ce qui n'est pas vrai. Car elle la connu après son divorce)
L'ex femme vit mal son divorce et cherche un bouc-émissaire. Aujourd'hui c'est @Marok19 . :)

@Marok19 tu as dit oui ou pas encore?
J'ai une envie pressante de faire un youyou :mignon:

Elle s'en prend à @Marok19 et la prend pour cause de son échec conjugal (ce qui n'est pas vrai. Car elle la connu après son divorce)
L'ex femme vit mal son divorce et cherche un bouc-émissaire. Aujourd'hui c'est @Marok19 . :)

J'ai une envie pressante de faire un youyou :mignon:

ha ok je comprends mieux pourquoi ....elle est jalouse

Je suis en couple avec lui, son ex le suit, j'ai été le rejoindre à son boulot, on a été se poser dans un café a côté et elle a débarqué comme une furie et puis lui a mis une lettre ds sa boîte aux lettres pleine d'insultes, de menaces et lui a dit de quitter la salop.e que je suis (et pleins d'autre trucs je la connaks même pas) sinon elle s'en prendrait à moi et qu'elle ne le laisserait jamais refqire sa vie elle l'appelle tous les jours au boulot (d'ailleurs elle a trouvé son adresse en le suivant h24 une barge) la seule perverse c'est elle
@alya92 a bien résumé la situation

J'ai une envie pressante de faire un youyou
Allah y rdi 3lik tu as tout bien compris et expliqué...:mignon:

Pas encore et c'est pas à l'ordre du jour j attends un peu je ne suis pas sûre de moi, de lui oui (a part son ex qui veut me vitrioler looll lui est parfait)

À tes yeux elle n'est pas jolie, sauf que tous les gens ne regardent pas à travers tes yeux..

Donc tout est relatif, sans oublier que les critères de beauté changent d'un pays à un autre.. Ramène une femme maigre en Mauritanie et tu verras si les hommes la trouveront jolie..

le plus important n'est pas comment on voit la femme, mais comment elle se voit elle même et le rapport qu'elle a avec son corps.. Si ses 100 kilos lui conviennent, pourquoi va t'elle changer pour plaire à x ou y.

La Mauritanie est l'un des rares pays, avec l'Inde peut-être, où les femmes obèses sont valorisées, ce qui est plutôt malsain. En même temps, pas obligé de te faire un cours sur les dangers liés au surplus de poids sur la santé.

La Mauritanie est l'un des rares pays, avec l'Inde peut-être, où les femmes obèses sont valorisées, ce qui est plutôt malsain. En même temps, pas obligé de te faire un cours sur les dangers liés au surplus de poids sur la santé.

Et si on a envie de crever d'une crise cardiaque lié au taux élevé de notre cholestérole en quoi ça te dérange?

Tjs à sortie la carte santé..mais au fond....il s'agit pas de la tienne...donc tes critiques tu t'assoies dessus:)

Allah y rdi 3lik tu as tout bien compris et expliqué...:mignon:

Pas encore et c'est pas à l'ordre du jour j attends un peu je ne suis pas sûre de moi, de lui oui (a part son ex qui veut me vitrioler looll lui est parfait)
Allah y Sahel a3lik ^^
La madame a du mal à faire le deuil de la relation, c'est pathétique, un moment faut savoir lâcher l'affaire et être digne.
Un homme divorcé a le droit de refaire sa vie au même titre que la femme, aucun compte à rendre.

Allah y Sahel a3lik ^^
La madame a du mal à faire le deuil de la relation, c'est pathétique, un moment faut savoir lâcher l'affaire et être digne.
Un homme divorcé a le droit de refaire sa vie au même titre que la femme, aucun compte à rendre.
Amine surtout pour lui...Parce qu'avec ou sans moi elle lui fait vivre l'enfer depuis des mois...
Je suis d'accord...ils sont divorcés je vois pas ce qu'elle espère? Un remariage? Et si c'est ce qu'elle veut elle adopte la plus mauvaise des attitudes il est complètement écoeuré d'elle, il arrête pas de dire **** la pire erreur de ma vie!!!!

Amine surtout pour lui...Parce qu'avec ou sans moi elle lui fait vivre l'enfer depuis des mois...
Je suis d'accord...ils sont divorcés je vois pas ce qu'elle espère? Un remariage? Et si c'est ce qu'elle veut elle adopte la plus mauvaise des attitudes il est complètement écoeuré d'elle, il arrête pas de dire **** la pire erreur de ma vie!!!!
Parfois y'a des erreurs de casting mais ça va il a réussi à se débarrasser de la patate chaude, si elle persiste dans son acharnement et sa psychose, une mesure d'éloignement pourrait peut être la calmer.

aie cest relou comme situation qu Allah vous facilite
ils ont des enfants ensemble?si yen a pas je pense qu avec le temps elle finira par se faire une raison...

Parfois y'a des erreurs de casting mais ça va il a réussi à se débarrasser de la patate chaude, si elle persiste dans son acharnement et sa psychose, une mesure d'éloignement pourrait peut être la calmer.
Il a pris un autre avocat car il a déposé plainte à plusieurs reprises et ça donne rien...on verra...

Parler de la beauté des femmes rondes est une chose et des dangers du surpoids en est une autre..

Là il était question de beauté et non de santé.. Donc une femme peut être belle tout en étant ronde.. Car chacun ses goûts et chacun sa façon de voir la beauté...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour