Les hommes et les femmes rondes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh, je crois que j'ai offusqué une ptite grosse complexée. Moi, au moins, si je m'assois sur mes critiques, c'est avec grâce et légèreté :D

Bon ok je vais me mettre à votre niveau, low profile: quand je prends l'avion où je vais au cinéma, je reste généralement coincée sur le siège...

Quoi, ya juste de la grosse moche qui a le droit de s'exprimer ici ? Bon, ok, je vous laisse à vos bourrelets, culottes de cheval et triples mentons.:eek:
Par contre les attaques personnelles et la provocation sont interdites ici donc modère tes paroles

Encore heureux, ton égo ne s'en remettrait jamais.:eek:
Si tu le dis ma biche y'a pas de soucis pour mon ego.
En général les belles femmes ne le clament pas ça s'imposent à l'œil humain sans besoin d'en faire des tonnes.
Par contre les personnes frustrées ont besoin de descendre les autres pour se sentir exister.
Ça me fait penser aux paroles d'un célèbre auteur "jvoulais juste briller"
On te laisse ton heure de gloire sur un forum à défaut de l'avoir en irl.

Si tu le dis ma biche y'a pas de soucis pour mon ego.
En général les belles femmes ne le clament pas ça s'imposent à l'œil humain sans besoin d'en faire des tonnes.
Par contre les personnes frustrées ont besoin de descendre les autres pour se sentir exister.
Ça me fait penser aux paroles d'un célèbre auteur "jvoulais juste briller"
On te laisse ton heure de gloire sur un forum à défaut de l'avoir en irl.

Ce n'est quand même pas de ma faute si je porte une taille 34 sans faire d'efforts !

Rien à voir avec choqué ou pas tu veux parler rire etc je t'en prie fais toi plaisir le forum est fait pour ça mais à la prochaine provocation ou attaque perso je te laisse deviner la suite :)

Je n'ai jamais attaqué qui que ce soit, si certaines ont des problèmes d'estime personnelle, je n'y peux rien.

Ce n'est quand même pas de ma faute si je porte une taille 34 sans faire d'efforts !
Mdr tu dois le porter depuis peu pour t'en revendiquer avec autant d'allégresse mdr wlh tu m'as tuée là.
Chaque être humain a sa propre morphologie qui lui convient, tant que la personne est bien dans ses pompes c'est ce qui compte.

Mdr tu dois le porter depuis peu pour t'en revendiquer avec autant d'allégresse mdr wlh tu m'as tuée là.
Chaque être humain a sa propre morphologie qui lui convient, tant que la personne est bien dans ses pompes c'est ce qui compte.

heu non, en fait depuis la fin de la puberté, il y a environ 25 ans de cela...

Je n'ai jamais attaqué qui que ce soit, si certaines ont des problèmes d'estime personnelle, je n'y peux rien.
Tu interprètes les paroles de personnes qui n'ont rien à prouver ici. Le jour ou je chercherais la reconnaissance d'une personne qui dénigre d'autres personnes sur la base d'une taille de pantalon c'est que je suis tombée au fond du fond.

Si tu as ma tête et mon corps à mon âge sans avoir eu recours au bistouri ou au botox, je te félicite :)
Tu parles beaucoup de ton corps ta beauté etc et pourtant d'après tes propres dires tu te sens pas si bien que tu veux le faire croire alors arrête de dénigrer les gens
On voit la brindille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans son propre oeil ;)

Si tu as ma tête et mon corps à mon âge sans avoir eu recours au bistouri ou au botox, je te félicite :)
Bistouri et botox ne font pas parties de mon vocabulaire. J'ai le corps et la tête que j'ai et celui qui n'est pas content je l'invite à prendre de l'élan et aller câliner le mur ;)

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour