Sinon tu fais partie de quelle famille ? maigre, mince, normale, grosse ou obèse ?On est très nombreux, y'en a pour tout le monde.
Après y'a grosse et obèse qui est une maladie. Là faut faire quelque chose contre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon tu fais partie de quelle famille ? maigre, mince, normale, grosse ou obèse ?On est très nombreux, y'en a pour tout le monde.
Après y'a grosse et obèse qui est une maladie. Là faut faire quelque chose contre.
Tu peux te déplacer c'est très bien, je suis ravie pour toiSalam étant moi MM ronde cela ne m'a jamais empêcher d'avancer
C'est pas gentilTu peux te déplacer c'est très bien, je suis ravie pour toi![]()
Chez moi on a atteint les 22 degréSinon, il fait soleil chez vous?
il parait qu il preferent avoir une mince a leur bras et une ronde pour..autre chose lolJ'avais lui qq part que 70 % des hommes aimaient les rondes
Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais.....
tu frises le ridicule...
Tu es obèse de ton egoAu moins je ne frise pas l'obésité.
Tes propos sont pathétiques. Pourquoi cette fixette si tu n'es pas concernée... Bon je te laisse miss monde, j'ai envie de garder mon repasAu moins je ne frise pas l'obésité.