Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
encore une fois plutot que de faire un travail sur soi "vous" (pas forcement toi hein) preferé envoyer bouler au loin....
Pourquoi on devrait faire un travail sur nous ?
Si "vous" n'êtes pas les femmes qui nous correspondent on trouvera chaussures à notez pieds quand même.
Pourquoi on devrait s'adapter à votre mentalité pour vous plaire ? Bah non désolé chacun a ses critères et chacun gère son foyer comme il le veut et choisi donc sa femme/son mari en conséquences point final.

Si "vous" n'êtes pas les femmes qui nous correspondent on trouvera chaussures à notez pieds quand même.
Pourquoi on devrait s'adapter à votre mentalité pour vous plaire ? Bah non désolé chacun a ses critères et chacun gère son foyer comme il le veut et choisi donc sa femme/son mari en conséquences point final.

C'est quoi pour toi un foyer bien géré ? C'est une question sérieuse :)

je vis pas pres de @Ch3aybya (pas que je sache) et pourtant cest majoritairement ce qui existe
mais hmdl jai eté éduque autrement
Autour de moi y a sept familles ( dans les proches hein) et crois moi les hommes en font autant que les femmes et se font engueuler par celles ci car y a des trucs que ils ont fait dans le mauvais sens mdr et ça se passe bien hamdoulilah

cest la le probleme toi tu es aide alors tu as du mal a convevoir que ca soit un probleme
mais il faut que tu essaye de voir plus loin
trop facile de dire chacun fait comme.il veut qd ca se passe bien chez soi
G une cousine elle fait tout chez elle et son mari se permet de lui réclamer des truc ... Bah crois moi g jouspeter le mec et g dit a ma cousine de s affirmer et pas faire comme il décide lui . si toi tu aime te faire piétiner par ton homme tu peux t en vouloir que a toi même. T a une bouche tu peux l ouvrir pr lui dire d aider c est ce que g fait des le départ avec mr

encore une fois je nai pas pour pretention daller frapper au porte virer des maris de m.erde de chez eux si leur bonne femme les acceptent tel quel.
mais l'injustice flagrante de ces situations mimpose de ne pas me taire
car que cela existe jen ai conscience ne pas les donnoncer serai y participer indirectement.

G une cousine elle fait tout chez elle et son mari se permet de lui réclamer des truc ... Bah crois moi g jouspeter le mec et g dit a ma cousine de s affirmer et pas faire comme il décide lui . si toi tu aime te faire piétiner par ton homme tu peux t en vouloir que a toi même. T a une bouche tu peux l ouvrir pr lui dire d aider c est ce que g fait des le départ avec mr
Et si ca lui plait de tout faire chez elle en quoi ca vous regarde ?
Si elle se plaint c'est différent mais si ca lui convient...

Et si ca lui plait de tout faire chez elle en quoi ca vous regarde ?
Si elle se plaint c'est différent mais si ca lui convient...
Non elle pleure.... Car me dit j y arrive pas j en ai marre etc et tu la vois en train de cavalerie avec ses gosses etc .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour