Pour que tu les aies à toi tout seul yak?@Jbelnarif fuis mon ami tant qu il est encore temps ... fuis loinnnn et te retourne surtout pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour que tu les aies à toi tout seul yak?@Jbelnarif fuis mon ami tant qu il est encore temps ... fuis loinnnn et te retourne surtout pas![]()
D'où le Beef de tout à l'heureOui je les chasse pour les manger.
C'est propre à chaque personne y'a pas de généralité![]()
Hahahahaha exactementD'où le Beef de tout à l'heure![]()
J vous laisserai pas détruire une vie si facilement !!!!!t ouff
mais laisse le tranquille punaise!
Voilà DC c est elle même la fautive .Docn ell n'de pas de bouche pour parler à son mari. Et évidemment elle n'as pas penser qu'en épousant un homme qui ne faisais pas les tâches ménagère il ne changerait pas apres le mariage ?
Et bien là je suis pas d'accord...enfin jusque dans une certaine mesure...
Il y a quand même des règles dans un couple , le respect mutuel, l'entraide, vouloir le bien de l'autre etc
Maintenant si ta femme travaille autant que toi, qu'elle est fatiguée après sa journée de boulot (autant que toi tu pourrais l'être), penses-tu que c'est juste de se dire je vais aller m'allonger pour me reposer et la laisser aller faire à manger, faire tourner une machine, mettre la table, faire la vaisselle, passer un coup de balai etc ?
Comment un homme peut se dire (moi je n'aime pas cette tâche, ou bien je ne sais pas faire cette tâche) et laisser sa femme faire ? Si la femme sait faire c'est uniquement parce qu'elle a été conditionnée pour depuis son jeune âge pour le faire rien d'autre (sérieusement on a pas un gène pour ça)
Pour moi quand tu es en couple, (et qu'il y a de l'amour) tu veux le bien de l'autre, et si tu la vois fatiguée tu vas l'aider. Donc partir déjà du principe que les tâches ménagères sont assignées à la femme c'est manquer d'empathie (se mettre à sa place et se dire elle doit être crevée on va le faire à deux), c'est être injuste, et ne pas l'épauler...
Alors certes tous les hommes ne sont pas comme ça, les choses évoluent mais il y a encore beaucoup de femmes qui portent beaucoup de choses sur leurs épaules...
MDR non mais je te jure![]()
Non c'est pas la fautive car normalement c'est du bon sens. Quand tu aimes tu regardes pas ton conjoint en train de miserer seul vrai ou pas?Voilà DC c est elle même la fautive .
Fait avoir le cran de dire non des le départ a son mari et de lui dire de se bouger les fesses le ménage se fait pas TT seul. Ni la bouffe . et si il a faim et veut a manger y a resto dehors il a que a commander.
je t'ai mis la phrase que la quelle je suis d'accord avec toi.Et bien là je suis pas d'accord...enfin jusque dans une certaine mesure...
Il y a quand même des règles dans un couple , le respect mutuel, l'entraide, vouloir le bien de l'autre etc
Maintenant si ta femme travaille autant que toi, qu'elle est fatiguée après sa journée de boulot (autant que toi tu pourrais l'être), penses-tu que c'est juste de se dire je vais aller m'allonger pour me reposer et la laisser aller faire à manger, faire tourner une machine, mettre la table, faire la vaisselle, passer un coup de balai etc ?
Comment un homme peut se dire (moi je n'aime pas cette tâche, ou bien je ne sais pas faire cette tâche) et laisser sa femme faire ? Si la femme sait faire c'est uniquement parce qu'elle a été conditionnée pour depuis son jeune âge pour le faire rien d'autre (sérieusement on a pas un gène pour ça)
Pour moi quand tu es en couple, (et qu'il y a de l'amour) tu veux le bien de l'autre, et si tu la vois fatiguée tu vas l'aider. Donc partir déjà du principe que les tâches ménagères sont assignées à la femme c'est manquer d'empathie (se mettre à sa place et se dire elle doit être crevée on va le faire à deux), c'est être injuste, et ne pas l'épauler...
Alors certes tous les hommes ne sont pas comme ça, les choses évoluent mais il y a encore beaucoup de femmes qui portent beaucoup de choses sur leurs épaules...
Non merci je tiens à garder mes jolies cheveux brun !! LolPour que tu les aies à toi tout seul yak?
Non il veut pas car je suis pierre Richard mdrrrrNon c'est pas la fautive car normalement c'est du bon sens. Quand tu aimes tu regardes pas ton conjoint en train de miserer seul vrai ou pas?
Si ton mari bricole un truc seul en galère tu vas l'aider oui ou non? Je suis sûre que oui^^
achnou daba che7 fya?Hmmm
Tu peux tjrs rêver !!!!!!
Chahh fik
a priori je vais rien detruire au contraireJ vous laisserai pas détruire une vie si facilement !!!!!
je t'ai mis la phrase que la quelle je suis d'accord avec toi.
Chacun a sa vision de son ménage dans son foyer.
Ta vision ne sera pas forcément la même que celle de ton voisin.
T'as raison en +jure pas c'est ramadan
je pari que tu chasses les hommes de la cuisine et tu leur arraches chetaba des mains
et tu joues les syndicalistes, he ho , tu vas me piqué mon travail, allez oust, occupes toi de TV, elle t'attends.
je ne peux qu,approuvez tous ce que tu fais, un acquis c,'est acquis
T'as raison en +
Jamais ma khallito i dkhoul fil couzina déjà. Mais je m'en plaint pas du tout de ça j'aime lui cuisiner des bons plats et lui ne sait pas cuisiner toute façon o 8anya. Mais depuis qu'on est marié il est reconnaissant sur le fait que je prends soin de lui.
J y vais aussi .. vais aller bricoler un peuBon! Merci à vous pour cette agréable moment fait de fou rire! Surtout toi @Ch3aybya
Je vais dormir et voir ce que cela fait d'être un homme pacha![]()
T'as raison en +
Jamais ma khallito i dkhoul fil couzina déjà. Mais je m'en plaint pas du tout de ça j'aime lui cuisiner des bons plats et lui ne sais pas cuisiner toute façon o 8anya. Mais depuis qu'on est marié il est reconnaissant sur le fait que je prends soin de lui.
J'ai toujours dit que les conjoints doivent prendre soin l'un de l'autre. Alors skoutOn s en approche , on s en approche ..
![]()
C'est clair et de lui-même de temps en temps il me dit viens on va manger dehors ou vas-y on commande.....je sais pas à quoi bon se marier si c'est pour être injuste envers son conjoint et pas en prendre soin.C'est là toute la différence
Quand un homme est reconnaissant, on sait pourquoi on le fait ...
Mais un homme qui trouve ça normal qu'on lui cuisine des plats tous les jours car c'est notre rôle t'as envie de lui dire Iwa sir Tn3assva dans le placard ouvre la boîte Buitoni et inchallah que tu tombes sur un ravioli périmé
Tout revient à dire que le plus important c'est l'entraide, vouloir le bien de l'autre, et c'est mutuel !
Pfffff, au premier coup de vent, tu baisses ton froc.Je viens de comprendre
Au fait @LIDEALISTE n'arrête pas de demander à tout le monde son origine.
J'en ai eu droit aussi.
C'est pourquoi j'ai répondu nous sommes tous marocains....
Je n'ai pas relevé le mot black
C'est à cause de toi, chaque fois que je vois ton pseudo je tremble et je vois flou
![]()
Bah alors toi explique-toi puisque toi tu le gardes ton frocPfffff, au premier coup de vent, tu baisses ton froc.
PS: tu défendais fanatiquement la grève dans le Rif ben c'est normal que je te demande si tu es rifain !
MDR, rien à dire, tu as case en moinsJe te dis un ptit secret?
@alkhanafis est en réalité black, il n'aime pas le dire mais bon voilà, je te le dis à toi...
Quand a @LIDEALISTE est un blanc mais il a la rage de je pas être blond... Mais ce n'est pas grave, j'attends son anniversaire pour lui offrir li miche chez Provost
![]()
Mdrrr la conclusion !!C'est clair et de lui-même de temps en temps il me dit viens on va manger dehors ou vas-y on commande.....je sais pas à quoi bon se marier si c'est pour être injuste envers son conjoint et pas en prendre soin.
Même si la femme dit rien au départ elle va s'essouffler quand les enfants arriveront...demandez à celles qui le vivent...
Et le mariage part en cacahuète la femme est moralement épuisée et l'homme ne comprend pas pourquoi elle a changé...et ça pète...ou ça pète pas mais ça reste un mariage tout pété
Pfffff, au premier coup de vent, tu baisses ton froc.
PS: tu défendais fanatiquement la grève dans le Rif ben c'est normal que je te demande si tu es rifain !
Bah alors toi explique-toi puisque toi tu le gardes ton froc![]()
Tu verras quand tu te marierasMdrrr la conclusion !!
J l ai déjà etait ..Tu verras quand tu te marieras![]()
Que veut dire cela?Non merci je tiens à garder mes jolies cheveux brun !! Lol
a williiii !!j'en ai pas de froc
je ne porte rien sous mon jellaba
MDR, oui tu as toujours raison
zaama ba9i 3endou ch3erQue veut dire cela?