Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon les femmes qui ne savent pas cuisiner n'ont aucun droit mais aucun de demander de l'aide à leurs epoux

il ne faut pas abuser non plus ... non mais!
Alors là :eek:, 8èd l'kélma liya, yèk ? :(
Il aura intérêt à me faire à manger sinon je le claque :p

Et puis de toute manière, il ne va pas mourir de faim car nèwiya n'téyèb li8 du surgelé :D
==> Franchement, j'assure pas ? :p

Non moi je crains quelles se révolte jusqu'au bout et qu'elle fassent grèves

Les hommes Ne tiendront pas longtemps sans bouffe ni câlins... Ils seront meme prêt à faire le parterre à la brosse à dent :D

IN your big zream!

Nous les homes machalahs sur nous on sait tous faire! juste on fait zeema voila on sait pas wela on a pas le temps

attention a ne pas hagaar les homes

:sournois:

Alors là , 8èd l'kélma liya, yèk ?
Il aura intérêt à me faire à manger sinon je le claque

Et puis de toute manière, il ne va pas mourir de faim car nèwiya n'téyèb li8 du surgelé
==> Franchement, j'assure pas ?

Teg ya wedi teg.. surgeleés pour ça non seulement tu dois tout faire y compris un salaire de 500e pour l'homme comme prime de patience et de generosité :wazaa:

:D

Teg ya wedi teg.. surgeleés pour ça non seulement tu dois tout faire y compris un salaire de 500e pour l'homme comme prime de patience et de generosité
Èch nè8ouwa 8èd le "teg" ? :D

Et si je ne travaille pas, je fais comment pour lui donner les 500 € hein ? :eek:
==> Il me fera crédit à taux 0 ? :p

Je suis très gentille donc normalement gheir parce que je suis drèyfa, il m'acceptera comme je suis
==> 3èyba fi l'cousina :timide: :p

Essaye de faire ça après un dure journée de travail...yebka tayeh kter men nayyyed
Normalement gheir mon amour lui suffira :timide:
Méli ki koun l'hob, l'chéb3a est au rdv :D

Au pire, je lui préparerai un steak fritte en sandwich ==> elle n'est pas belle la vie ? :p
GHèdi y koun ki sbè3 in sha Allah mdrrrrrrr

@marokaine2frans jem3i rassek a hbiba!! rah dak @Kezeke il est entrain de t'embrouiller
a la fin tu va finir par dire que tu fais tout tu vas meme apprendre a cuisiner pour "momo 3winatek" pourvu qu' il t'aime....
tozz 3la mo deja tu fera le menage puisk ca te derange pas baraka 3lih! il aura qua lui mm cuisiner oula bna9ss!

le crois pas c pas le ventre qui tiens les mecs:sournois:

eh ben ça va! on est sauvé hmdl tu sais faire sefa et bastilla... meskine kount kayef alih tekotlih bejou3 mdrrrr
Il ne faudra pas que je lui dévoile tout ce que je sais faire d'un coup :D
Comme ça n8ar n'dir li8 chi 7èja : effet de surprise garantie :p
Ou zèydoune, khalini y s7abni 3èyba bèsh 8ouwa li téyèb liya mèkoulètes li 3zèz 3liya :D

8èwili 3la khouya, n'kôtlou bi jou3
Au pire, n'chi li8 de la salade ou y yèkoul8a ki chi 9niya :p
==> Wallah que depuis tout à l'heure chèdèni crise dièl da7k mdrrrrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour