MdrrrSurtout qu'on sait que la pluaprt des printemps arabes sont tomber à l'eau
Donc les filles molo hein!![]()
Nariii tout pour leur casser le moral
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrSurtout qu'on sait que la pluaprt des printemps arabes sont tomber à l'eau
Donc les filles molo hein!![]()
Oui ça nous fait bizarre car on est conditionné comme ça
Mdrrr
Nariii tout pour leur casser le moral![]()
ah mais ça existe !!
une femme a donné 3 filles à son mari, et ses belles soeurs ont insisté pour que leur frère unique épouse une autre pour qu'elle lui enfante des garçons !!! et il l'a fait !
Non moi je crains quelles se révolte jusqu'au bout et qu'elle fassent grèvesNon mais voila, on veut pas que ça se termine en "inti taaali9 bitalata" comme dans les series egyptiennes
et elle repondra "ya kharaaabiiii bitali2ni"
![]()
Alors làSinon les femmes qui ne savent pas cuisiner n'ont aucun droit mais aucun de demander de l'aide à leurs epoux
il ne faut pas abuser non plus ... non mais!
Sauf s'ils vont manger dehors et voir ailleurs pour les câlinsNon moi je crains quelles se révolte jusqu'au bout et qu'elle fassent grèves
Les hommes Ne tiendront pas longtemps sans bouffe ni câlins... Ils seront meme prêt à faire le parterre à la brosse à dent![]()
Non moi je crains quelles se révolte jusqu'au bout et qu'elle fassent grèves
Les hommes Ne tiendront pas longtemps sans bouffe ni câlins... Ils seront meme prêt à faire le parterre à la brosse à dent![]()
Alors là , 8èd l'kélma liya, yèk ?
Il aura intérêt à me faire à manger sinon je le claque
Et puis de toute manière, il ne va pas mourir de faim car nèwiya n'téyèb li8 du surgelé
==> Franchement, j'assure pas ?
Mechya bla rej3aSauf s'ils vont manger dehors et voir ailleurs pour les câlins![]()
Èch nè8ouwa 8èd le "teg" ?Teg ya wedi teg.. surgeleés pour ça non seulement tu dois tout faire y compris un salaire de 500e pour l'homme comme prime de patience et de generosité
Ils sont tellement flemard et à côté de leur sousSauf s'ils vont manger dehors et voir ailleurs pour les câlins![]()
J'adore les haggarIN your big zream!
Nous les homes machalahs sur nous on sait tous faire! juste on fait zeema voila on sait pas wela on a pas le temps
attention a ne pas hagaar les homes
Èch nè8ouwa 8èd le "teg" ?
Et si je ne travaille pas, je fais comment pour lui donner les 500 € hein ?
==> Il me fera crédit à taux 0 ?
Je suis très gentille donc normalement gheir parce que je suis drèyfa, il m'acceptera comme je suis
==> 3èyba fi l'cousina
Mais non mais nonIls sont tellement flemard et à côté de leur sous
Ils sont tellement flemard et à côté de leur sous
Wakha à khouya, ki té d7ak 3liya, yèkawediii c'est tout un chantier chez toi
Chettek teglebti.... de rajel tu es passé à princesse d'un coupchofi chez les lions par exemple..sbe3 il ne fout rien à part manger et faire des heritier
prenez en de le graine!![]()
Wakha à khouya, ki té d7ak 3liya, yèk
Wèsh ki té t'zouwjou gheir bèsh téklou oula chno zè3ma ?
Fi nè8ouwa l'hob en mode : "je ne peux vivre que d'amour et d'eau fraiche"
Wallah si c'est pour de l'eau que je pourrai aller n'sgui li8
Biennvoni dans le monde du zawajWakha à khouya, ki té d7ak 3liya, yèk
Wèsh ki té t'zouwjou gheir bèsh téklou oula chno zè3ma ?
Fi nè8ouwa l'hob en mode : "je ne peux vivre que d'amour et d'eau fraiche"
Wallah si c'est pour de l'eau que je pourrai aller n'sgui li8
Chettek teglebti.... de rajel tu es passé à princesse d'un coup
Normalement gheir mon amour lui suffiraEssaye de faire ça après un dure journée de travail...yebka tayeh kter men nayyyed
Normalement gheir mon amour lui suffira
Méli ki koun l'hob, l'chéb3a est au rdv
Au pire, je lui préparerai un steak fritte en sandwich ==> elle n'est pas belle la vie ?
GHèdi y koun ki sbè3 in sha Allah mdrrrrrrr
Avec vous, on ne peut pas 7lèmBiennvoni dans le monde du zawaj![]()
MDRAvec vous, on ne peut pas 7lèm![]()
Steak frittes tous les jours ?!Normalement gheir mon amour lui suffira
Méli ki koun l'hob, l'chéb3a est au rdv
Au pire, je lui préparerai un steak fritte en sandwich ==> elle n'est pas belle la vie ?
GHèdi y koun ki sbè3 in sha Allah mdrrrrrrr
Bien sûr à khouyaon precise que ce passage est tres tres important pour toi!
MDR
Mais si 7biba, tu vas 7lem....
au début
Steak frittes tous les jours ?!
Ne t'etonne pas qu'il mange souvent dehors alors![]()
Ce qui serait + dans mes cordes c'est l'seffa bi l'fdèwèch ou l'bastèlla dièl djèj@marokaine2frans dirilou lberkoukech wela rfissa alors làa radi yerda alik![]()
Ce qui serait + dans mes cordes c'est l'seffa bi l'fdèwèch ou l'bastèlla dièl djèj
Ou ila mé rdash 3liya, je ferai ma 3èyba
Il ne faudra pas que je lui dévoile tout ce que je sais faire d'un coupeh ben ça va! on est sauvé hmdl tu sais faire sefa et bastilla... meskine kount kayef alih tekotlih bejou3 mdrrrr