Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu sais, un homme tant qu' il a une femme a côté, il se reposera toujours sur elle.

Après une fois qu' il sera seule, il aura pas le choix que d assumer son rôle.
Certes il ne s en occupera pas aussi bien que la mère, mais il s en occupera.
Il va pas laisser crever de faim ses enfants, ne pas leur laver le linge etc.
Il apprendra au jour le jour, bien sûr la plupart sont assisté par leur mère etc.

Mais la mère qui est fatiguée va lui conseiller de se remarier, pour ses enfants.

J ai vu plusieurs fois se genre se situation.
C'est pas un schéma automatique. Ça l'est quand on laisse s'installer une telle situation.

1 . Il a été prouvé scientifiquement qu'une femme pouvait faire multiples taches différentes simultanément sans rien oublier. Un homme non.

2. Femme et homme sont dôtés d'un Cerveau al hamdullillah.

Un Couple heureux et qui réussit est un couple qui connait ses rôles et les assument dans la Crainte de Dieu.
L'entraide mutuelle n'est pas prohibé et est fortement conseillé.

Fin de mes participations ici, j'ai fait le tour .

Salam .
Montre-moi ton étude scientifique tiens.

Montre-moi ton étude scientifique tiens.
Une étude a prouvé que la femme pouvait fire plusieurs choses en même temps c'est vrai elle peut parler au téléphone et taper sur son clavier d'ordinateur en même temps mais quel rapport ici? Wesh c'est de ça qu'on débat? Elle sait juste pas quoi dire ou safi...
Et puis on parle de faire plusieurs choses en même temps pas de faire différentes tâches mdrrr

Une étude a prouvé que la femme pouvait fire plusieurs choses en même temps c'est vrai elle peut parler au téléphone et taper sur son clavier d'ordinateur en même temps mais quel rapport ici? Wesh c'est de ça qu'on débat? Elle sait juste pas quoi dire ou safi...
Et puis on parle de faire plusieurs choses en même temps pas de faire différentes tâches mdrrr
Tout en sachant que les études de contredisent quant aux différences neurologiques entre hommes et femmes. Lol

Tout en sachant que les études de contredisent quant aux différences neurologiques entre hommes et femmes. Lol
Ah ça c'est sûr! Tu trouveras des études qui disent tout et son contraire mais yallah admettons que l'étude est vraie (je l'ai lu aussi) la femme est capable de faire plusieurs choses en même temps et pas les hommes ok quel rapport ici? On parle de tâches à faire simultanément pas de tâches tout court genre l'homme est génétiquement conditionné pour ne faire qu'une tâche dans sa vie... mdrrr imagine :D j imagine des robots

Toi je ne peux pas te blairer, tu es dans le même sac que @mimiines et @Lanabod Les Fémens à 2 balles de Bladi-land . :)

Ne relevez plus ce que je dis a l'avenir ! Mettez moi dans vos listes d'ignorés. Je le fais dés à présent.

AI-JE ÉTÉ CLAIRE !!

Adieu !

Nb. Je m'en fiche si je me fais bannir pour ça. Bladi c'est pas ma vie contrairement à vous.

Dernière édition:
Ah ça c'est sûr! Tu trouveras des études qui disent tout et son contraire mais yallah admettons que l'étude est vraie (je l'ai lu aussi) la femme est capable de faire plusieurs choses en même temps et pas les hommes ok quel rapport ici? On parle de tâches à faire simultanément pas de tâches tout court genre l'homme est génétiquement conditionné pour ne faire qu'une tâche dans sa vie... mdrrr imagine :D j imagine des robots

Mdrrrrrrrrrr mais est-ce qu'il peut parler et respirer en même temps.

Toi je ne peux pas te blairer, tu es dans le même sac que @mimiines et @Lanabod .

Ne relevez plus ce que je dis a l'avenir ! Mettez moi dans vos listes d'ignorés. Je le fais dés à présent.

AI-JE ÉTÉ CLAIRE !!

Adieu !
Mdr mais va te jeter arrête de te donner de l'importance je te connais même pas tu n'es rien pour moi tu m'indiffères complètement contrairement à moi je vois :D tu débarques je te calcule même pas et même comme ça tu me colles tu m'interpelles ici je te réponds tu es cassée et donc tu prends tes grands airs? Mdr :D
Je te cite quand je veux où je veux et surtout je te réponds par politesse ou par pitié vois le comme tu veux ;-)

Toi je ne peux pas te blairer, tu es dans le même sac que @mimiines et @Lanabod .

AI-JE ÉTÉ CLAIRE !!

Adieu !
Mdrrr à court d'arguments?
Il ne faut pas ma belle, on est là pour débattre, on ne joue pas nos vies.

Je ne savais pas que tu avais autant le seum.
Je ne suis pas d'accord avec toi et tu as eu l'intelligence de ne pas mêler la religion à ton propos en te rabattant sur une Pseudo étude scientifique.
On fait des débats d'idées pas sur les personnes, les années collège c'est fini !

Pourquoi? tu ressemble à un homme? :eek: :p

Si tu veux que je te prouve que je suis bel et bien une femme je le ferais en Mp , le son de ma voix t'indiquera mon identité sexuelle. Aucun soucis. ;)

Puis il ya une personne ici qui pourra t'attester que je suis bel et bien une nana comme toi dans le cas ou tu es aussi une femme ?? :D

Tu plaisantes? Un homme qui habite seul il fait la femme en cuisinant ou en nettoyant ? Je t'ai donné un exemple simpliste compte tenu du niveau ou plutôt absence de niveau sur ce point
Cest sympas de penser à faire des phrases simples pour que je comprenne, je vois que ça te demande pas trop d'efforts non plus.

Un homme qui habite seul n'a pas le choix faut bien qu il mange, tu crois qu il prend son pied à cuisiner ou faire le ménage?
mais celui qui a une femme pourquoi diable irait il enfiler le tablier de sa femme et récurer la vaisselle et pourquoi les femmes veulent voir leur mari derrière les fourneaux ?

Ce qui m'a interppelé cest le "sexy en tablier"
C'est un fantasme hollywoodien pervers, y en a ils aiment se déguiser chacun son délire
Moi ça me repousserait littérallement

Si l homme cuisine et lave tu sers à quoi ds la maison faut m'expliquer ?

Si tu veux que je te prouve que je suis bel et bien une femme je le ferais en Mp , le son de ma voix t'indiquera mon identité sexuelle. Aucun soucis.

Puis il ya une personne ici qui pourra t'attester que je suis bel et bien une nana comme toi dans le cas ou tu es aussi une femme ?? :D
J'ai dit ressembler et non être
Et puis cetait de l'humour :prudent:

Et de toi à moi, personne n'a rien à prouver à personne, encore moins l'identité sexuelle. Franchement, que tu sois homme, femme ou les deux en même temps, ça ne changera rien pour moi, on est dans un échange d'idée et rigoler si possible, sans plus.

Bah le rapport c est comme elle sait faire plusieurs choses en même temps il est normal que les tâches ménagères lui incombent!

Quoi? Genre toi tu ne sais pas lancer une machine à linge tt en préparant le repas de midi et par la même occasion changer la couche du bébé et passer l aspi???

Voyons Marok! Tu n es pas hadga!:ange:

Bah le rapport c est comme elle sait faire plusieurs choses en même temps il est normal que les tâches ménagères lui incombent!

Quoi? Genre toi tu ne sais pas lancer une machine à linge tt en préparant le repas de midi et par la même occasion changer la couche du bébé et passer l aspi???

Voyons Marok! Tu n es pas hadga!:ange:
Ah oui le rapport est tout de suite plus évident merci evilcow :D

Franchement, que tu sois homme, femme ou les deux en même temps, ça ne changera rien pour moi, on est dans un échange d'idée et rigoler si possible, sans plus.

:cool::cool:

Beaucoup ne pense pas comme toi , et sont là uniquement pour chercher des poux aux autres . Et même quand ils/elles ne peuvent plus communiquer avec , font des likes d'intentions en espérant embêter la personne visée :rolleyes:

Soyez des Anges du Like même avec vos ennemis-ies ! Avec une grande pensée pour @mam80 .

J'ai un fils et je choisis de l'éduquer pour qu il devienne un homme pas un fragile qui va récurer la vaisselle pendant que madame sera sur facebook à compter ses likes

C'est simple, si des femmes veulent que l'homme mette " la main à la pate" comme on dit, sincèrement qu'elles restent seules.
Si tu veux une famille alors faut assumer jusqu au bout.
rassure moi ds l'education que tu lui donnes ...tu y inclut le respect la reconnaissance et la gentillesse....
j'espere de tt coeur que ma fille ne tombera jamais sur un fils eleve par une nana avec ta mentalité.
mais que dis je?! JAMAIS elle ne voudra d'un gas a sa mômon.
c'est trop ma fille.
elle voudra d'un homme un vrai!!

Dernière édition:
Si tu le laisses mettre ton tablier un jour tu vas le retrouver essayer tes culottes

Celles qui trouvent ça sexy ont été conditionnées par les films d hollywoood ou qd une femme voit son mec avec son tablier fond litérallement, cest limite un fantasme pervers de voir son mari faire la femme (sauf si cest son métier)
Après on s étonne que les hommes se féminisent, les femmes rêvent d hommes qui se comportent comme tel !
incroyable comme facon de voir!
tu insinues donc que des milliers de femmes n'auraient pas la capacité de faire la part des choses et se contenteraient de suivre un effet "de mode"??
tu es bien presomptueuse

Si l homme cuisine et lave tu sers à quoi ds la maison faut m'expliquer ?

Entièrement d'accord
Ces femmes d'aujourd'hui croient qu'elles sont juste des invités .

J'espère que ton message sera lu par toutes les bladinettes et surtout qu'elles comprennent que c'est leur devoir et c'est la clé de réussite d'un couple.

Entièrement d'accord
Ces femmes d'aujourd'hui croient qu'elles sont juste des invités .

J'espère que ton message sera lu par toutes les bladinettes et surtout qu'elles comprennent que c'est leur devoir et c'est la clé de réussite d'un couple.

:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour