Pas mal de monde, et la plupart du temps ce sont des gens avec qui je ne m'entends pas. Je ne veux pas leur faire de pub donc peut-être que je t'en parlerai ailleurs.Ah ouai qui pense que tu es une nana?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas mal de monde, et la plupart du temps ce sont des gens avec qui je ne m'entends pas. Je ne veux pas leur faire de pub donc peut-être que je t'en parlerai ailleurs.Ah ouai qui pense que tu es une nana?
Nan nan mdr attends tu confonds tout laOn devrait ouvrir un club avec @etre2en1
Bon bah moi je peux affirmer aux mauvaises langues et sans rentrer dans de grandes explications que tu es un hommePas mal de monde, et la plupart du temps ce sont des gens avec qui je ne m'entends pas. Je ne veux pas leur faire de pub donc peut-être que je t'en parlerai ailleurs.![]()
Bah moi aussi, 100% homme hétéro sans aucune ambiguïté mais ils veulent faire absolument de moi une femme.Nan nan mdr attends tu confonds tout la
Moi je suis un homme 100% hétéro y'a aucune ambiguïté![]()
Oh tu sais, je les laisse dans leur bêtises pour la plupart. Cela montre leur pouvoir d'analyse et de compréhension.Bon bah moi je peux affirmer aux mauvaises langues et sans rentrer dans de grandes explications que tu es un homme![]()
Mdrrr à court d'arguments?
Il ne faut pas ma belle, on est là pour débattre, on ne joue pas nos vies.
Je ne savais pas que tu avais autant le seum.
Je ne suis pas d'accord avec toi et tu as eu l'intelligence de ne pas mêler la religion à ton propos en te rabattant sur une Pseudo étude scientifique.
On fait des débats d'idées pas sur les personnes, les années collège c'est fini !
lol et moi un hommeBah moi aussi, 100% homme hétéro sans aucune ambiguïté mais ils veulent faire absolument de moi une femme.![]()
Les joies du virtuel.lol et moi un homme![]()
lui obeir sur le menage le repassage etc?Dans les hadiths c'est rapporter que la femme doit obéir à son époux.
Ça ne suffit pas?
Pour moi ya pas de modèle type à défendre, tout est une question d'équilibre et d'entente entre les deux
Pour hollywood l'homme idéal se comporte comme une femme
Je t'ai juste dit que je n'étais pas d'accord avec toi sur ce point, que le niveau de réflexion sur ce sujet était inexistant. Le sujet concerne les tâches ménagères et oui je peux être en désaccord avec une personne sans pour autant dire que je ne peux pas la blairer. Certains écrits peuvent irriter la rétine mais il faut les relier avec le sujet concerné.Et pourtant...alors que je t'ai jamais parlé tu t'es sentis autorisée de me répondre en envoyant des picotillettes de carnaval...non pas que ça me fasse quoi que ce soit, mais ne te cache pas derrière de trop grands termes comme "débats d'idées".
Tu saisis l'occasion pour "titiller" des gens qui t'ont jamais adressé la parole, toi seule sait pourquoi tu fais ça?!
Ma sincérité et ma fraîcheur agassent j'ai l"impression, pourtant je suis très aimable.
Il me semble également que tu es une adepte du revenge like.
Il faut être sincère ds la vie, dis simplement que t'attaquent les gens qui se chamaillent avec tes copines et que t'es solidaire avec elles, je préfère que tu dise ça car cest logique et je le comprends plutôt que de sortir des boniments du genre ouais y'a rien de perso on débat sur les idées.
De grace...![]()
Chacun son ambition dans la vie, et l'image de l'homme avec un tablier c'était de l'humour.lolol
Je dirai plutôt de domination... cesr hollywood qui a distillé cette idée que l'homme qui fait la cuisine et récure est sexy qd on y réflechis cest pas à son avantage
Et la femme le regarde cuisiner avec les yeux qui brillent genre il cuisine cest donc l'homme idéal
Pour hollywood l'homme idéal se comporte comme une femme et bien sur nos cheres "soeurs" qui ne savent plus faire la différence entre un mssemen et un mfrou9 se laisse conditionner par ces bétises
Il faut surtout en discuterlui obeir sur le menage le repassage etc?
mais.....il faudrait qu'il donne l'exemple alors!!!?....
rassure moi ds l'education que tu lui donnes ...tu y inclut le respect la reconnaissance et la gentillesse....
j'espere de tt coeur que ma fille ne tombera jamais sur un fils eleve par une nana avec ta mentalité.
mais que dis je?! JAMAIS elle ne voudra d'un gas a sa mômon.
c'est trop ma fille.
elle voudra d'un homme un vrai!!
SalutSalut
T'as un résumé des 70 pages la ?![]()
Oxford c'est un peu vaste...Je l'éduque pour Oxford, l'ETH ou Polytech, .
Je t'ai juste dit que je n'étais pas d'accord avec toi sur ce point, que le niveau de réflexion sur ce sujet était inexistant. Le sujet concerne les tâches ménagères et oui je peux être en désaccord avec une personne sans pour autant dire que je ne peux pas la blairer. Certains écrits peuvent irriter la rétine mais il faut les relier avec le sujet concerné.
Si tu es authentique et aimable tant mieux c'est une qualité mais tu peux avoir un avis, une opinion qui diffère de la mienne c'est ton droit comme c'est le mien de ne pas approuver.
Chacun son ambition dans la vie, et l'image de l'homme avec un tablier c'était de l'humour.
Mes références ne sont pas Hollywoodiennes.
L'homme idéal / parfait au même titre que la femme parfaite / idéale n'existe pas. Croire le contraire c'est comme croire au père noël et on peut toujours attendre. @Azalina parle d'insatisfaite perpétuelle, car elle fonde des attentes sur l'autre qui ne sont pas à la hauteur de ses espérances, là on est dans l'idéalisation /déception - insatisfaction.
Factuellement, Il y a un repas à préparer, une vaisselle à faire que ce soit un homme ou une femme qui le fasse c'est kif kif. Je rentre pas dans ce délire de dire que c'est le rôle d'un genre plus qu'un autre. Il s'agit juste de choix et de mode de vie.
S'il fait pipi debout, tu vas faire pareil?lui obeir sur le menage le repassage etc?
mais.....il faudrait qu'il donne l'exemple alors!!!?....
Je veux un homme
==> qui gagne bien sa vie
==> intelligent
==> Beau
==> Sportif
==> qui fait le ménage
==> bricoleur
Sinon chérie, qu'est ce que tu proposes en échange ?
Si c'est que du sexe ben je trouve que c'est trop cher payé
Un homme qui fait du ménage est forcement gentilLOL c'est une caricature
Et t'as pas mis gentil en plus
Salut
Lol j'en ai pas mais ça doit être une baston sur 70 pages
Genre
maghrébin fils à mummy qui veut rien foutre
femmes devenues féministes qui savent même pas cuire des pates
non pas vrai moi je bricole et je sais bien cuisiner
toute façon, c'est à cause de Hollywood et de Disney
oui mais un hadith dit que la femme doit obéir
Moi on dit que je suis une femme
ou maniaque, il y en a qui ne supportent pas une poussièreUn homme qui fait du ménage est forcement gentil![]()
Vive Dreamworks et Shreck c'est plus réalisteHahaha la faute à Disney
C'est vrai pourquoi c'est pas le beau au bois dormant plutôt?
Vive Dreamworks et Shreck c'est plus réaliste![]()
Je pense pas que ce soit une problématique maghrébine, c'est surtout une problématique sociétale et puis il faut avouer qu'on devient égoiste, on a plus envie de s'em beter donc on veut bien ranger pour soi mais ça nous saoule de faire pour l'autre si on pense qu'il n'y a pas de contrepartieMerci
Shreck est maghrébin sûrement.
Je pense pas que ce soit une problématique maghrébine, c'est surtout une problématique sociétale et puis il faut avouer qu'on devient égoiste, on a plus envie de s'em beter donc on veut bien ranger pour soi mais ça nous saoule de faire pour l'autre si on pense qu'il n'y a pas de contrepartie
Ils sont dans un modèle d'entraide avec le foyer et le bien être collectif qui transcendent l'individu, un peu comme dans une entreprise. Mais après c'est une autre culture et un autre mode de vie.Il y a deux jours j'ai regardé rdv en terre inconnu ça se passait en Inde et c'était pareil les hommes travaillent à l'extérieur ce sont des eleveurs et les femmes s'occupent de la maison mais ils avaient une complicité incroyable et toujours le sourire malgré le travail épuisant que ce soit pour l'homme ou la femme.
En plus c'est les mariages a l'ancienne, il découvre limite leur époux/se le jour j.
Ils sont dans un modèle d'entraide avec le foyer et le bien être collectif qui transcendent l'individu, un peu comme dans une entreprise. Mais après c'est une autre culture et un autre mode de vie.
Quand les deux mettent la main à la pate et ont des objectifs de vie, ça aide et motive avec la complicité et tendresse; la contrainte personnelle devient un moyen d'atteindre un bien être en famille
C'est une question de personnalité aussi, si les deux sont en concurrence ou en mode défiance, forcément ils ont pas envie de se fouler.
J'avais une collègue qui rouspétait au téléphone après son mari car il n'avait pas fait ci ou ça, forcément le gars a encore moins envie. Je pense qu'il faut se mettre d'accord au départ et discuter. Et tout s'apprend voir délégation