Willelmicha
Je suis une Licorne
@yasstyme85, veut porter un tablier 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les hommes ne font pas le rapassage en russieUn monstre non. Question d'éducation, c'est tout.
Qui a dit que je refuserais ? Si je peux je fais : )donc si on résume un peu
ton mari travaille dans la construction
un travail lourd
et il demande ton aide
tu refuses car c pas un boulot de femme
et tu n'as pas tord
selon toi
tu es un monstre et tu es injuste
car tu ne vas pas aider ton mari
moi je dis alors
le célibat a vie est une obligation pour certaines femmes
ca il le porte déja@yasstyme85, veut porter un tablier![]()
les hommes ne font pas le rapassage en russie
c'est connu
; )
Qui a dit que je refuserais ? Si je peux je fais : )
Quel piège diabolique ? Poser des dalles, préparer le ciment, enduire un mur, poser le carrelage, je faisais ça avec mon père, j'avais à peine 10 ansblablabla
jespere que tu as conscience de la betise de tes propos....ou plus largement de ta betise.....Tu veux pas t'excuser, soit, c'est pas à moi qu'il faudra rendre des comptes...je consentais à pardonner ton mauvais comportement, c'est trop tard.
Puisque tu dois y aller un dernier conseil si tu veux garder ton mari, lâche lui la grappe et arrête de le rabaisser et le faire passer pour un mauvais mari car il fait pas de ménage, cest moi qu on traite de castatrice alors que toutes là vous rêvez d'un mari soumis qui récure et lave
Je vais pas m'excuser d'avoir une femme de ménage...fallait faire un bon mariage comme moi.![]()
ca il le porte déja
le bougre il veut une tite jupette maintenant
une chemise non repassée
Mais plus personne ne repasse, allons...
Par contre ils font la cuisine. Enfin ceux que je connais, et...ça leur plait. L'avantage c'est qu'on ne cuisine pas les mêmes plats, ça met de la variété.
ca fait pas tchik tchik
Avec des hauts talons tchik tchik tchok
Et pourtant si. Le relativisme culturel englobe aussi les différences entre traditionalisme et modernisme.Et que dis tu de toutes ces femmes qui subissent la situation? Et dont ce n'est pas le choix? Ou tu regardes le monde en jetant un oeil sur ton nombril de femme libre?
Bien sûr que c'est une bataille collective car ça ne concernera jamais uniquement que deux adultes, ces adultes font des enfants traités différemment en fonction de leur genre.
Et puis j'ai envie de dire élevons le débat plutôt que de limiter cette discussion à ce qu'elle paraît être... il s'agit d'une discussion sur l'égalité de genres, sur l'asservissement de la femme le ménage et la cuisine ne sont que des manifestations (parmi tant d'autres) des injustices faites aux femmes!
Ta référence au relativisme n'a pas lieu d'être ici... Cet échange ne se fait pas entre l'homme blanc occidental et un afar mais entre personnes partageant la même culture !
MDRJe viens de lire que c'est l'année du chèvre.
Tu ne veux faire un don pour une de mes chèvres pour lui souhaité une bonne année ?, quand elle aura un nouveau né je l'appelle l'alarme bloujasmine
http://m.slate.fr/story/149187/2017-annee-chevre
Faut pas trop en demander ... aux reptiliens hahajespere que tu as conscience de la betise de tes propos....ou plus largement de ta betise.....
Tu penses que porter un tablier pour éviter de se salir c'est être une femme et tu veux taya7 en lui parlant de jupette... La ça vole hautca il le porte déja
le bougre il veut une tite jupette maintenant
Genre il lit des commentaires ou comment cela se passe ?Un Roicoucou chéri
La seule alliance qui m'importe cest celle accrocher à mon doigt lalalère
Quel piège diabolique ? Poser des dalles, préparer le ciment, enduire un mur, poser le carrelage, je faisais ça avec mon père, j'avais à peine 10 ans
Toi tu serais du genre à entendre ta voisine se faire démonter et augmenter le son de ta tvEt pourtant si. Le relativisme culturel englobe aussi les différences entre traditionalisme et modernisme.
Si elles subissent, c'est à elles de créer les conditions favorables à une potentielle émancipation...à leur façon, pas sur un calque venu de cultures différentes.
Je ne me sens pas plus libre ou supérieure aux femmes qui ont choisi de se concentrer sur leurs foyers. Idée paternaliste et arrogante à mon sens.
Et l'éducation des mômes, c'est du privé, de l'intime. Les parents ne doivent rien à la dernière idéologie à la mode. S'ils ont des convictions autres, ils sont en droit de les transmettre. Je ne considère pas que l'égalitarisme soit la panacée, ça marche même très moyennement...et je te préviens d'avance que tes petits sous-entendus sur la dichotomie archaïsme/ progressisme, me passeront au-dessus de la tête.
Mais non ds des escarpins bas de gamme ça couine cest tout ce qu il peut se payer ça explique l aigreurca fait pas tchik tchik
ca fait tak tok tak tok
Encore toi la mytho qui se prend pour une vraie femme marocaine..yak gelna lik bedli dak le pseudo dyal lwille a wjeh lwill
Avec des hauts talons tchik tchik tchok
Parfois, ça durait toute la journée oui ... et en // fallait préparer ses devoirs pour l'école, sortir étendre le linge ect : )Hum hum ..
Tu faisais 8, ou 9h de boulot ??
Non je suis du genre à venir m'interposer entre eux et à prendre une gifle de la part de la femme "battue". Petite maligne...Toi tu serais du genre à entendre ta voisine se faire démonter et augmenter le son de ta tv![]()
j'imagine yasstyme85 en jupetteTu penses que porter un tablier pour éviter de se salir c'est être une femme et tu veux taya7 en lui parlant de jupette... La ça vole haut![]()
Tu connais pas les chemises qui n'ont pas besoin de l'être? Suffit de pas faire un essorage de brute, et les étendre correctement, sur un cintre, epissetou.une chemise non repassée
ca fait mauvais genre
repasses femme!
Oui ça arrive il sait que je rigole bcp iciGenre il lit des commentaires ou comment cela se passe ?![]()
Bah je sais pas, je demande puisque tu dis que ce qui se passe dans un couple ne nous concerne pas.Non je suis du genre à venir m'interposer entre eux et à prendre une gifle de la part de la femme "battue". Petite maligne...
Parfois, ça durait toute la journée oui ... et en // fallait préparer ses devoirs pour l'école, sortir étendre le linge ect : )
Qui a dit que je refuserais ? Si je peux je fais : )
Et lui, peut plier les draps et les ranger dans l'armoire s'il peut travailler dans la construction. On ne demande à personne plus que ses capacités.
Monsieur Willelmicha si tu nous lis, celle là a des compétences pour faire des enfants oxfordiens, il est temps de mettre la petite graineOui ça arrive il sait que je rigole bcp ici
c trop tardblablablablablablablabla
Si tu le dis, tu dois me connaître sûrement mieux que moi mêmej'imagine yasstyme85 en jupette
et en talons aiguilles
faisant les poussieres en se dandinant
et tu lui dis
'' allé vieille folle y'a le linge qui t'attend'
vous ferez un beau couple hein
hahahahaMais non ds des escarpins bas de gamme ça couine cest tout ce qu il peut se payer ça explique l aigreur
T'es bien mal tombé mon petit gars hahac trop tard
t'essaies de te rattrapper
mais non
c trop tard
fais une déconnexion
reviens ds une semaine
on aura peut etre oublié
Tu as lu ce que tu as bien voulu lire. Typique. Si la femme souffre d'une situation, je m'en mêle éventuellement. Si elle ne se plaint pas d'une situation que je n'aurais pas forcément choisi pour moi, je ne me révolte pas à sa place. Ça me semblait clair.Bah je sais pas, je demande puisque tu dis que ce qui se passe dans un couple ne nous concerne pas.