Toi tu serais du genre à entendre ta voisine se faire démonter et augmenter le son de ta tv![]()
Tout dépend de quel démontage tu parles ??
Oh ca va !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu serais du genre à entendre ta voisine se faire démonter et augmenter le son de ta tv![]()
Ça te débecte les femmes qui pensent par elles même et qui n'ont pas besoin d'un "mâle" dans ton genre pour avancer hein ?!Toi je ne peux pas te blairer, tu es dans le même sac que @mimiines et @Lanabod Les Fémens à 2 balles de Bladi-land .
Ne relevez plus ce que je dis a l'avenir ! Mettez moi dans vos listes d'ignorés. Je le fais dés à présent.
AI-JE ÉTÉ CLAIRE !!
Adieu !
Nb. Je m'en fiche si je me fais bannir pour ça. Bladi c'est pas ma vie contrairement à vous.
Et pourtant si. Le relativisme culturel englobe aussi les différences entre traditionalisme et modernisme.
Si elles subissent, c'est à elles de créer les conditions favorables à une potentielle émancipation...à leur façon, pas sur un calque venu de cultures différentes.
Je ne me sens pas plus libre ou supérieure aux femmes qui ont choisi de se concentrer sur leurs foyers. Idée paternaliste et arrogante à mon sens.
Et l'éducation des mômes, c'est du privé, de l'intime. Les parents ne doivent rien à la dernière idéologie à la mode. S'ils ont des convictions autres, ils sont en droit de les transmettre. Je ne considère pas que l'égalitarisme soit la panacée, ça marche même très moyennement...et je te préviens d'avance que tes petits sous-entendus sur la dichotomie archaïsme/ progressisme, me passeront au-dessus de la tête.
Ils n'ont pas d'argument donc tentent désespérément et maladroitement de nous sortir du sujet initial haha.Si tu le dis, tu dois me connaître sûrement mieux que moi même
comment le tablier s'est transformé en jupette dans ton esprit... Tu veux nous faire part d'un fantasme ? Ya la rubrique sexualité ou je me ferai un plaisir de participer pour t'aider à décoder ce que semble te dire ton subconscient![]()
Monsieur Willelmicha si tu nous lis, celle là a des compétences pour faire des enfants oxfordiens, il est temps de mettre la petite graine![]()
ne pas oublier d'essorer délicatementTu connais pas les chemises qui n'ont pas besoin de l'être? Suffit de pas faire un essorage de brute, et les étendre correctement, sur un cintre, epissetou.
Très pratique.
Et si y en a que ça choque une manche un peu froissée ben...c'est leur problème.
Ce sont les codes sociauxVous êtes crampés sur le tablier...
"Lorsque le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
Ils préfèrent les blouses et les salopettes, bin qu'ils fassent le ménage et à la cuisine avec, c'est quoi le problème?Vous êtes crampés sur le tablier...
"Lorsque le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
J'ai bien lu ... et non ça ne fonctionne pas comme ça. Ce qui se passe dans les foyers a TOUJOURS des conséquences dehors. C'est bien toi que je lisais te plaindre des affres du capitalisme .... Bien ça ne vient pas de nulle part cette violence éco.Tu as lu ce que tu as bien voulu lire. Typique. Si la femme souffre d'une situation, je m'en mêle éventuellement. Si elle ne se plaint pas d'une situation que je n'aurais pas forcément choisi pour moi, je ne me révolte pas à sa place. Ça me semblait clair.
Le bon sens dont certains semblent être dépourvus sur ce sujet...Ton post concernent les couples où tous les 2 travaillent?
Sinon pour moi on est dans une génération "transition".
Les choses vont changer.
Aujourd'hui dans un couple bien souvent la femme est obligée de travailler alors je dirai que c'est une question de sensibilité et d'amour (au sens général).
Comment un homme peut accepter sous ses yeux une femme qui se tue à la tâche au boulot et à la maison?
C'est même pas une question de répartition des tâches, de féminisme ou que sais-je encore.
C'est une question de bon sens, de générosité et d'Amour.
Tout ceux qui mènent le débat vers autres choses sont des égoïstes finis qui trouveront toujours une bonne excuse.
Si la femme ne travaille pas par contre il est normal qu'elle s'occupe de la maison et inversement si c'est l'homme qui ne travaille pas. Le bon sens quoi encore une fois.
Hum hum ..
Tu faisais 8, ou 9h de boulot ??
Oh des conseils de lecture ? Sérieusement ?Euuuuuuh loool
Je te conseille de lire Lévi Strauss avant de parler d'un sujet qui semble complètement t'échapper...et pourquoi pas "Les plaidoyers" de Matthieu Ricard pour comprendre le phénomène culturel et son évolution
Ah ouai l'éducation ça relève du privé? Décidemment je ne me suis pas trompée quel bel esprit...
Arrête de sortir les griffes tu ne fais que debiter plus d'ânneries...non ne t'inquiète pas ta bêtise te suffit, je ne te balancerais aucun sous entendu je ne t'importunerais même plus![]()
prends-le à la rigolade...c'est vraiment pas un sujet important ; ce qui est important c'est ce que décide chaque couple en son sein. Et je suis prête à parier que tel qui se présente ici comme un mec qui ne fait rien chez lui est en réalité le premier à mettre la main à la pâte.Moi j'arrête le niveau est trop minable sur le forum
Un homme riche de surcroit un roi veut une descendance. Maintenant tu te mets au boulot, une fille!Wa7ed baraka 3lina
Ma femme de ménage a deja bcp de travail
on peut faire ca iciSi tu le dis, tu dois me connaître sûrement mieux que moi même
comment le tablier s'est transformé en jupette dans ton esprit... Tu veux nous faire part d'un fantasme ? Ya la rubrique sexualité ou je me ferai un plaisir de participer pour t'aider à décoder ce que semble te dire ton subconscient![]()
Tu peux me quoter, je ne mords pas ... moi.à 8 ans elle faisait de la maçonnerie ds son monde imaginaire
Plus cest gros plus ça passe...pas à tout les coups
Boarff...chacun voit. Moi je préfère comme ça. En plus le repassage avec les fers modernes, qui ont une semelle en composite ( teflon en général) et qui montent à très haute température a tendance à casser les fibres du tissu, à les rendre un peu rêches...j'aime pas trop. Pas question de repasser mes chemises en voile de coton.ne pas oublier d'essorer délicatement
les étendre correctement
les mettre mouillés sur un cintre
avec le risque que ca reste encore froissé
c'est pas plus facile de repasser d'un coup?
Donc MON éducation, à contre courant du courant dominant, a son rôle à jouer pour contrebalancer les effets de la société. Je suis cohérente, ne t'en déplaise. C'est pas l'école qui fera une critique du capitalisme.J'ai bien lu ... et non ça ne fonctionne pas comme ça. Ce qui se passe dans les foyers a TOUJOURS des conséquences dehors. C'est bien toi que je lisais te plaindre des affres du capitalisme .... Bien ça ne vient pas de nulle part cette violence éco.
Cest pas moi qui me plains de mon marijespere que tu as conscience de la betise de tes propos....ou plus largement de ta betise.....
En vous lisant de loin on se dit heureusement il y a des écrans car des tomates chaussures babouches voleraient de tous les côtés![]()
En effet, ça commence chez soi.Donc MON éducation, à contre courant du courant dominant, a son rôle à jouer pour contrebalancer les effets de la société. Je suis cohérente, ne t'en déplaise. C'est pas l'école qui fera une critique du capitalisme.
Qui ?Y a n'a elles ont l air énervées ce soir ..
La c'est des micro experiences qui veulent imposer un modèle. L'égocentrisme dans toute sa splendeur.Ils n'ont pas d'argument donc tentent désespérément et maladroitement de nous sortir du sujet initial haha.
Qui ?
Faut dire des noms et assumer![]()
J'ai déjà un filsUn homme riche de surcroit un roi veut une descendance. Maintenant tu te mets au boulot, une fille!![]()
Je t'ai likée 1er fantasme réaliséon peut faire ca ici
je ne fais pas le ménage
mais je ne suis pas coincé moua madame
allé raconte nous ton dernier fantasme
laisses ton sub-conscient nous sub-merger
Les couples où l'homme se féminise et la femme se masculinise ne dure pas à long terme. C'est un fait que je vois tout les jours .
Oui c'est effrayantLa c'est des micro experiences qui veulent imposer un modèle. L'égocentrisme dans toute sa splendeur.
je m'y connais pas trop en repassageBoarff...chacun voit. Moi je préfère comme ça. En plus le repassage avec les fers modernes, qui ont une semelle en composite ( teflon en général) et qui montent à très haute température a tendance à casser les fibres du tissu, à les rendre un peu rêches...j'aime pas trop. Pas question de repasser mes chemises en voile de coton.
Et qui va faire le ménage ?
Les paris sont ouverts
Je vote pourcbladi va mettre son tablier pour faire le ménage
![]()