Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est à chaque couple de mettre les choses au clair dès le début. Certains hommes pensent que leurs devoirs d'assistance se trouvent ailleurs que dans les tâches ménagères.
Le devoir d'assistance dans les 2 sens c'est de pas laisser galérer seul son conjoint.
Puisque tu sous entends le travail, aujourd'hui la plupart des femmes travaillent alors...
 
Vous voulez quoi , qu'on fasse tout ?
Mais vraiment vous êtes des barges
Vous voulez qu'on ramène l'argent, on répare tout dans la maison qu'on porte pour vous les charges lourdes qu'on répare tout ce qui tombe en panne et plus vous voulez qu'on fasse le ménage
pendant que vous y êtes, vous vous voulez pas qu'on tombe enceinte ? :claque:
MDRRR c'est toi le barge
La femme travaille déjà et se tape tout le reste de à a z
Un peu de pitié c'est trop demandé, bande de princesses :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je sais pas si tu est une femme ou un homme, j'ai pas fait du cas par cas mais en général c'est comme sa et il n'y a pas de problème
y a pas de probleme oula vous voulez pas aborder le probleme??
cest pas pareil
ce que je dis de facon un peu vindicative cest une pensee tres repandue
les hommes trop dhommes simaginent quils ne doivent pas participer que ce nest pas leur role de faire les taches menageres.
ou cela a t il etait ecrit???
et a force faut dire ce qui est leq femmes zn ont pris leur parti
ben oui elles vont pas laisser la maison degueu pour faire valoir leur droit
elles vont pas laisser les gosses crever de faim etc
mais ce n'est en aucun cas normal que la charge de la maison soit sur leur dos sous pretexte que ce nest pas le role de lhomme!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut admettre que la première responsable de cette situation est la femme!

Elle tolère, se soumet comme si elle n'avait pas d'autres choix et quand elle est au bout du rouleau elle se plaind!
 
Il faut admettre que la première responsable de cette situation est la femme!

Elle tolère, se soumet comme si elle n'avait pas d'autres choix et quand elle est au bout du rouleau elle se plaind!
Oui mais quand la plupart des femmes ont ces idées dans la tête depuis toutes petites, elles peuvent ne se réveiller que men ba3d. Surtout celles qui se marient jeune
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais quand la plupart des femmes ont ces idées dans la tête depuis toutes petites, elles peuvent ne se réveiller que men ba3d. Surtout celles qui se marient jeune

Ouai bah si elles cessaient de voir dans le mariage et l'homme le saint Graal peut être qu'elles n'auront plus ce désir de vouloir être parfaite pour par perdre ce précieux cadeau qu'est le mariage:npq:
 
Les hommes, plus royalistes que le roi
Le prophète sws participait mais eux non, ils valent mieux que ça c'est ça?

Perso je demande rien gadda b'gdoudi, j'aime l'ordre et j'attendrais jamais après quelqu'un
Ça me fait juste de la peine quand je vois des femmes me7gourin à se taper le taf toute la semaine, tout le ménage lessive tous les repas vaisselle courses les gosses etc etc sans aucune participation même pas avec les gosses et taisez-vous y'en a beaucoup comme ça!
Tu leur dis quelque chose ils te répondent oh mais vous en attendez trop de nous!

Et @LIDEALISTE tu peux bien bouder les maghrébines, va avec la gawrya voir si tu vas pas filer droit! :D tu vas te le faire toi-même ton djej m7amer!



Allahikhalli la maman de @Septime ces femmes sont très très rares
Et @Septime ça fait plaisir de savoir des hommes propres!
 
y a pas de probleme oula vous voulez pas aborder le probleme??
cest pas pareil
ce que je dis de facon un peu vindicative cest une pensee tres repandue
les hommes trop dhommes simaginent quils ne doivent pas participer que ce nest pas leur role de faire les taches menageres.
ou cela a t il etait ecrit???
et a force faut dire ce qui est leq femmes zn ont pris leur parti
ben oui elles vont pas laisser la maison degueu pour faire valoir leur droit
elles vont pas laisser les gosses crever de faim etc
mais ce n'est en aucun cas normal que la charge de la maison soit sur leur dos sous pretexte que ce nest pas le role de lhomme!!!!

Ouais c'est sur que l'homme doit participer, mais je ne vois pas de la même manière que vous au contraire moi je dit lhamdoulillah qu'on a des femmes qui se donne à fond pour nous mettre bien.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ouais c'est sur que l'homme doit participer, mais je ne vois pas de la même manière que vous au contraire moi je dit lhamdoulillah qu'on a des femmes qui se donne à fond pour nous mettre bien.
qui se donne a fond pour vous mettre bien?
tu veux dire qui font tt de A à Z ds la maison la paperasse les gosses etc?
ah oui cest sur hmdl pas de souci
mais tu tettonnera pas le jour ou tebda tekre8 sa position a force de se voir plus bonne qu'epouse...
soubhanallah ach tkounou ga3 pour quelles se mettent a fond?
serieux faut redescendre sur terre vous n'etes que des creatures pas le createur...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Les hommes, plus royalistes que le roi
Le prophète sws participait mais eux non, ils valent mieux que ça c'est ça?

Perso je demande rien gadda b'gdoudi, j'aime l'ordre et j'attendrais jamais après quelqu'un
Ça me fait juste de la peine quand je vois des femmes me7gourin à se taper le taf toute la semaine, tout le ménage lessive tous les repas vaisselle courses les gosses etc etc sans aucune participation même pas avec les gosses et taisez-vous y'en a beaucoup comme ça!
Tu leur dis quelque chose ils te répondent oh mais vous en attendez trop de nous!

Et @LIDEALISTE tu peux bien bouder les maghrébines, va avec la gawrya voir si tu vas pas filer droit! :D tu vas te le faire toi-même ton djej m7amer!



Allahikhalli la maman de @Septime ces femmes sont très très rares
Et @Septime ça fait plaisir de savoir des hommes propres!
idem
Alhamdou li Allah gada bcheghli ou bdra3i ou be3d nahya hssen men chi wehdine
mais pareil que toi y a des choses qui me font bondir hram 3la ch we7dine nite ma ista8louch...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Oui pardon je me suis mal exprimée, TOUTES les femmes gaddin supportent et ne disent rien...
mmmm sans vouloir te contredire toutes non
wallah du vecu recemment pour monter 3 etageres a clipser mm pas a visser ni rien galek 3yetate lrajelha....
on aurai dit son hero qui lui sauvait la vie(wahed l3ya9aaaa j"avais la gerbe)
j'avais pas compris mais apres coup ca m'a rappele le coup du bocal ...wakha tguedi fait lui plaisir laisse le jouer les samaritain.
elle a raison @EvilCow kayenine chi hwayej c la faute des nanas....
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@universel doit être avec son tablier rose tout mimi, entrain de préparer lftour, et il fait genre, c'est quoi les travaux ménager ?
Salam alkhanafis,
Cuisiner c'est pas un travail ménager, c'est un art ^^

Normal! Tout ce qui est à base de ménage est forcément féminin :ange:
On (les hommes) vivrait dans une porcherie sinon ^^

D'ailleurs c'est l'un des rare qui traîne dans le forum cuisine
@UNIVERSAL, avoues, tu nous as mijoter quoi pour le ftour ?
Impossible de cuisiner avant le ftor. Mais Il m'arrive de faire la sauce pour la salade ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je m'occupe de moi même a 100% depuis que j'ai quitté la maison vers 24ans ...

Je vous assure tout vas bien

Je fait mon menage/lessive/cuisine/paperasses tout seul. Comme une grand :D

Par contre vivement que je me marie comme ça je relegue tout ça ... C'est chiant.


Pas taper :wazaa:
 
Dernière modification par un modérateur:

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je m'occupe de moi même a 100% depuis que j'ai quitté la maison vers 24ans ...

Je vous assure tout vas bien

Je fait mon menage/lessive/cuisine/paperasses tout seul. Comme une grand

Par contre vivement que je me marie comme ça je relgue tout ça ... C'est chiant.


Pas taper :wazaa:
presente nous ta femme quon la briffe...:ange:
nan mais serieux il y aura tjes des restes jsuis sure quelle fera 60 et toi 40 % du travail maison....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je m'occupe de moi même a 100% depuis que j'ai quitté la maison vers 24ans ...

Je vous assure tout vas bien

Je fait mon menage/lessive/cuisine/paperasses tout seul. Comme une grand :D

Par contre vivement que je me marie comme ça je relgue tout ça ... C'est chiant.


Pas taper :wazaa:

Mdr! :p piti filou
 
A

AncienMembre

Non connecté
presente nous ta femme quon la briffe...:ange:
nan mais serieux il y aura tjes des restes jsuis sure quelle fera 60 et toi 40 % du travail maison....

Hehe pour être honnête, surement. Javoue vous le faites mieux généralement lol.

Mais ! Je dois dire que j'ai grandi avec deux soeurs, et j'étais pas plus un assisté qu'elles mdr. Ma mère leurs faisait tout aussi. Elles étaient pas tenues de faire plus ou moins que moi juste parce que je suis un gars.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut