Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sincèrement, si la femme bosse pas , et qu elle est organisée elle aura plus de temps à elle qu en aura son mari !
Donc arrêtez de faire les mdlomine ca m enerveeee
vous parlez tois des cas ou la femme bosse pas
je parle d'equite!!
sinon hmdl j'ai mm du temps pour shte7...:ange:

Il ne faut pas leur laisser le choix voilà tout...
Si les deux bossent, ya pas de raison que la femme se tape tout à la maison...

On ne naît pas avec le gène Mr Propre
Tiens d'ailleurs quand j'y pense c'est surprenant que ça s'appelle Mr Propre :prudent:

Sinon, ya quelques temps au moment de la fête des mères il y avait des ventes privées estampillées "fête des mères" avec plein de propositions de cadeaux à cette occasion...

Et la moitié c'était des robots électroménagers (pour faire à manger, le ménage etc) :eek:
Quand est venu le moment de la fête des pères j'ai regardé par curiosité et là de l'électroménager aussi mais bizarrement aucun robot mixeur, apsirateur et compagnie :prudent:

Les stéréotypes de genre ont encore de beaux jours devant eux...à nous de changer ça !

@LIDEALISTE @alkhanafis c'est quoi le souci avec les blancs et les blacks genre eux c'est pas des hommes, et les maghrébins si car ils n'en fichent pas une?
Je te dis un ptit secret?

@alkhanafis est en réalité black, il n'aime pas le dire mais bon voilà, je te le dis à toi...

Quand a @LIDEALISTE est un blanc mais il a la rage de je pas être blond... Mais ce n'est pas grave, j'attends son anniversaire pour lui offrir li miche chez Provost
:p

Pour ça que relations hommes femmes sont devenu trop compliqué et que beaucoup tardent à se marier ou meme ne veulent pas !!
Les femmes vs êtes devenus trop compliqué.. vous voulez un homme viril en tablier et jeffafa !!!:claque:

Je te dis un ptit secret?

@alkhanafis est en réalité black, il n'aime pas le dire mais bon voilà, je te le dis à toi...

Quand a @LIDEALISTE est un blanc mais il a la rage de je pas être blond... Mais ce n'est pas grave, j'attends son anniversaire pour lui offrir li miche chez Provost
Li mich mdrrr
Pour ça que relations hommes femmes sont devenu trop compliqué et que beaucoup tardent à se marier ou meme ne veulent pas !!
Les femmes vs êtes devenus trop compliqué.. vous voulez un homme viril en tablier et jeffafa !!!:claque:
Tu es d'un ridicule mon pote...
Arrête avec tes commentaires mkharbqin depuis hier tu deviens pénible

pask tablier et jeffafa se conjugue que au feminin?
on veut du respect de la compassion de la gentillesse du partage qu'est ce qui est complique la dedans?

Un homme est plus viril affalé sur un canapé devant la télé ?
Oui, devant un match de foot, pendant que la femme apporte le thé à la menthe

Quand l'enfant masculin naîtra, son papa lui apprendra le foot. Il deviendra un petit homme solide

Dans votre scénario l'homme a un tablier, n'aime pas le foot et votre petit garçon se transformera en Magloire car son père lui aura appris à faire une tarte aux pommes. Il ne comprendra rien au sport, sera exclu des cercles sociaux des enfants masculins de son âge qui eux ont eu des papas normaux, il restera avec des filles et deviendra homosexuel

C'est l'ordre naturel des choses :ange::ange:

Oui, devant un match de foot, pendant que la femme apporte le thé à la menthe

Quand l'enfant masculin naîtra, son papa lui apprendra le foot. Il deviendra un petit homme solide

Dans votre scénario l'homme a un tablier, n'aime pas le foot et votre petit garçon se transformera en Magloire car son père lui aura appris à faire une tarte aux pommes. Il ne comprendra rien au sport, sera exclu des cercles sociaux des enfants masculins de son âge qui eux ont eu des papas normaux, il restera avec des filles et deviendra homosexuel

C'est l'ordre naturel des choses
Ton histoire m'as fait presque pleurer :pleurs:
Et ça va? tu le vis bien aujourd'hui? :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour