Non, sérieusement j’arrête de déconner.
Je suis pour le partage des tâches mais équitablement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chetti daba, ha nti che8itini f chi beef 3la sba7Hors sujet làbeef
PtdrrrrrChetti daba, ha nti che8itini f chi beef 3la sba7![]()
Comme @BabouchemasqueeNon, sérieusement j’arrête de déconner.
Exactement il faut être juste dans la vie !
vous parlez tois des cas ou la femme bosse pasSincèrement, si la femme bosse pas , et qu elle est organisée elle aura plus de temps à elle qu en aura son mari !
Donc arrêtez de faire les mdlomine ca m enerveeee
tu vois qd tu veuxJe viens de faire le ménage
Tout est propre
L'affaire est sous le tapis
Goulou tbarkellah
![]()
Chettek glebti 3liya ssemtaach kayen tani? allez dirini chi sourire ca te va mieux![]()
Non mais il leur faut juste une ssebba pour nous contredire enfait, alors qu'ils nous contredisent même pasvous parlez tois des cas ou la femme bosse pas
je parle d'equite!!
sinon hmdl j'ai mm du temps pour shte7...![]()
slmt si ca arrive ds lautre sens aussiTu ne trouves pas ca équitable ?![]()
Ha non ca c'est pas possibleslmt si ca arrive ds lautre sens aussi![]()
Je te dis un ptit secret?@LIDEALISTE @alkhanafis c'est quoi le souci avec les blancs et les blacks genre eux c'est pas des hommes, et les maghrébins si car ils n'en fichent pas une?
lawah a hbibaChettek glebti 3liya ssemta![]()
![]()
alors cest pas equitable!Ha non ca c'est pas possible![]()
Pour ça que relations hommes femmes sont devenu trop compliqué et que beaucoup tardent à se marier ou meme ne veulent pas !!
Les femmes vs êtes devenus trop compliqué.. vous voulez un homme viril en tablier et jeffafa !!!![]()
Walla8 c'est sexyvous voulez un homme viril en tablier et jeffafa
Li mich mdrrrJe te dis un ptit secret?
@alkhanafis est en réalité black, il n'aime pas le dire mais bon voilà, je te le dis à toi...
Quand a @LIDEALISTE est un blanc mais il a la rage de je pas être blond... Mais ce n'est pas grave, j'attends son anniversaire pour lui offrir li miche chez Provost
![]()
Tu es d'un ridicule mon pote...Pour ça que relations hommes femmes sont devenu trop compliqué et que beaucoup tardent à se marier ou meme ne veulent pas !!
Les femmes vs êtes devenus trop compliqué.. vous voulez un homme viril en tablier et jeffafa !!!![]()
pask tablier et jeffafa se conjugue que au feminin?Pour ça que relations hommes femmes sont devenu trop compliqué et que beaucoup tardent à se marier ou meme ne veulent pas !!
j'ai pas voulu relever bghite nkheliha hta mour leftourWalla8 c'est sexy![]()
mais ty etais ou toi depuis hier?!!Ehhhh mais c'est qu'il y a de l'ambiance par ici, j'aime![]()
Oui c'est ça la virilité tu savais pas?Un homme est plus viril affalé sur un canapé devant la télé ?
Chouf l'berguaguaEhhhh mais c'est qu'il y a de l'ambiance par ici, j'aime![]()
Y'a rebbi yesme7li walakine c'est plus fort que moij'ai pas voulu relever bghite nkheliha hta mour leftour![]()
Toi tu t es vraiment pas réveillée du bon pied !Li mich mdrrr
Tu es d'un ridicule mon pote...
Arrête avec tes commentaires mkharbqin depuis hier tu deviens pénible
Oui, devant un match de foot, pendant que la femme apporte le thé à la mentheUn homme est plus viril affalé sur un canapé devant la télé ?
pask tablier et jeffafa se conjugue que au feminin?
on veut du respect de la compassion de la gentillesse du partage qu'est ce qui est complique la dedans?
mais ty etais ou toi depuis hier?!!
Chouf l'berguagua![]()
En plus y a du mattage!! MdrrWalla8 c'est sexy![]()
astaghfourAllah ma soeur ita9i Allah (avec la grosse voix et les gros yeux bien surY'a rebbi yesme7li walakine c'est plus fort que moi
Ton histoire m'as fait presque pleurerOui, devant un match de foot, pendant que la femme apporte le thé à la menthe
Quand l'enfant masculin naîtra, son papa lui apprendra le foot. Il deviendra un petit homme solide
Dans votre scénario l'homme a un tablier, n'aime pas le foot et votre petit garçon se transformera en Magloire car son père lui aura appris à faire une tarte aux pommes. Il ne comprendra rien au sport, sera exclu des cercles sociaux des enfants masculins de son âge qui eux ont eu des papas normaux, il restera avec des filles et deviendra homosexuel
C'est l'ordre naturel des choses