Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, devant un match de foot, pendant que la femme apporte le thé à la menthe

Quand l'enfant masculin naîtra, son papa lui apprendra le foot. Il deviendra un petit homme solide

Dans votre scénario l'homme a un tablier, n'aime pas le foot et votre petit garçon se transformera en Magloire car son père lui aura appris à faire une tarte aux pommes. Il ne comprendra rien au sport, sera exclu des cercles sociaux des enfants masculins de son âge qui eux ont eu des papas normaux, il restera avec des filles et deviendra homosexuel

C'est l'ordre naturel des choses :ange::ange:
ptdr le cliché mais le cliché
ben tu sais quoi le sport viril par excellence cest pas le foot desolee de te l'apprendre
et tu as pleiiinnns de garcons qui font du foot que pour faire plaisir a papa sils pouvaient ils feraient de la guitare de la gym ou du RUGBY!!!:p

Toi tu t es vraiment pas réveillée du bon pied !
T as pas sahal ce matin ?
C est ridicule et penible qd ca va pas ds ton sens??
C'est ridicule et pénible de nous faire dire ce qu'on ne dit pas!
Je me suis très bien réveillée merci de t'en inquiéter. Ca y est on vous fait remarquer que vous dites n'importe quoi c'est qu'on est levé du mauvais pied?

En fait on est tous d'accord pour dire qu'il faut de l'entraide dans un couple surtout si les 2 travaillent. C'est normal en fait. Tout va plus vite quand c'est fait à 2 et donc on a plus de temps à consacrer au couple. La femme est moins irritable et fatiguée et l'homme est content de lui.
(Comme c'est le jeûne je vais censurer une petite précision walakin fehmou rasskoum :D)

Donc pourquoi vous gueulez?:D

Oui d ou l explosion du nombre des divorces .. c est bien ..
non vraiment pas de quoi en être fière !!
Si les 2 travaillent normal qu ils s entraident !! Par contre si le mec bosse seul tte la semaine, et surtout si c est un boulot épuisant , comment vs voulez qu il bosse à la maison ??!!
J ai remarqué les femmes d aujourd'hui aucune rahmaaa ..
j me rappel qd j étais petit mon père des fois les après midi faisait des siestes . Et nous biensure on faisait du bruit en s amusant entre frères et sœurs .. ma mère ns enguelait "bouakoum 3ihan , souktou lah i nress "
Mtn c est l opposé c est la femme qui veut pas qu il dort !! " va acheter ci ", "arrange ça" , "aide moi" " tjrs que moi"
Mais ferme ta g uuuele espèce de sorcièéééreee je bosse dur tte la semaine !! Tu veux ma place ?!!

Oui ns aussi on sait pousser notre coup de gueule , y a pas que vous !! :fou:

Tu devrais avoir honte!:ange:

L'homme travail durant x heures dans la journée et puis vient faire le pacha à la maison. Il a des jours de congés prend sa retraite. Et vous recevez un salaire pour cela.

La femme au foyer travail 7j/7 quasi h24 (surtout quand il y a les enfants) n'a pas de congés (car même en vacances elle doit tt assurer) ne reçoit aucun salaire en dehors du mépris du mari, des critiques de son entourage car il y aura tjs a redire sur ce qu'elle fait et de l'ingratitude de ses enfants!

Alors vient pas comparer le petit boulot que fait lhomme durant un temps déterminé à celui de la femme au foyer qui elle n'a aucune limite.

Et pire encore celles qui travaillent et qui se coltine en plus un boulet de mari qui n'en fou pas une!

:)

C'est ridicule et pénible de nous faire dire ce qu'on ne dit pas!
Je me suis très bien réveillée merci de t'en inquiéter. Ca y est on vous fait remarquer que vous dites n'importe quoi c'est qu'on est levé du mauvais pied?
D ou j dis n importe quoi ? Depuis le début j dis comme vs !!
Sinon tu passes un bon ramdan ?!!

Quand l'enfant masculin naîtra, son papa lui apprendra le foot. Il deviendra un petit homme solide

Dans votre scénario l'homme a un tablier, n'aime pas le foot et votre petit garçon se transformera en Magloire car son père lui aura appris à faire une tarte aux pommes. Il ne comprendra rien au sport, sera exclu des cercles sociaux des enfants masculins de son âge qui eux ont eu des papas normaux, il restera avec des filles et deviendra homosexuel

C'est l'ordre naturel des choses :ange:
Dans votre scénario vous serez fier d'en avoir fait une terreur qui hagar les enfants à l'école et qui plus tard tabassera sa femme pour un plat qui aura refroidi et se fera coffrer pour viols en série :ange:

Salam wa alaykoum..

J'arrive un peu tard je pense pr suivre le fil des discussions..
Je trouve que ce post a tt sn mérite!..
On ne le dit pas assez!!

Certains mecs ne savent mm pas se faire cuire un oeuf!!..et coté bricolage ou ménage, j'en parle mm pas!!..
Il y'a certaines femmes c'est pareil..faut pas croire.

Tout ça, vient de l'éducation comme dirait @zeytouna..

Ma mere(qu Allah la bénisse), m'a tjrs tt appri..elle me disait tjrs que j'étais mieux qu'une femme coté ménage, cuisine..
Mn père (qu Allah le bénisse), m'a qd a lui, appris a bricoler..

Moi ça me révolte qu'un homme ne puisse pas aider sa femme ds ses taches ménagères.
Qd elle est pas là, il est perdu.. d'où la dépendance.
Par contre, si la femme ne sait rien faire et que c'est l'homme qui fait tt, bah le jour où l'homme n'est pas là, la femme s'en fou, elle saura se débrouiller!!..

J'éspere sincerement que cette mentalité change.
Ds un menage, il n'y a pas de tel ou telle a sa tache!!.
(Sauf pr mettre au monde un enfant.. comme A décreté Allah 3azawajel)

Voilâ, désolé si je m'incruste ds ce site pr "bladinettes"..

En fait on est tous d'accord pour dire qu'il faut de l'entraide dans un couple surtout si les 2 travaillent. C'est normal en fait. Tout va plus vite quand c'est fait à 2 et donc on a plus de temps à consacrer au couple. La femme est moins irritable et fatiguée et l'homme est content de lui.
(Comme c'est le jeûne je vais censurer une petite précision walakin fehmou rasskoum )

Donc pourquoi vous gueulez?
cest a celui qui pisse le plus loin:rolleyes:
ben oui ils veulent juste ne pas reconnaitre quon a raison tt simplement...:ange:

(Comme c'est le jeûne je vais censurer une petite précision walakin fehmou rasskoum :D)

Donc pourquoi vous gueulez?:D
Parce que c'est la théorie mais loin d'être la pratique ^^
Non l'homme veut plutôt ne se charger que du travail et préfère laisser sa femme se rendre malade avec tout le reste

Salam wa alaykoum..

On ne le dit pas assez!!

Certains mecs ne savent mm pas se faire cuire un oeuf!!..et coté bricolage ou ménage, j'en parle mm pas!!..

Ma mere(qu Allah la bénisse), m'a tjrs tt appri..elle me disait tjrs que j'étais mieux qu'une femme coté ménage, cuisine..

Moi ça me révolte qu'un homme ne puisse pas aider sa femme ds ses taches ménagères.
Par contre, si la femme ne sait rien faire et que c'est l'homme qui fait tt, bah le jour où l'homme n'est pas là, la femme s'en fou, elle saura se débrouiller!!..

tu es marie? divorcé ?tu as quel age? tu habite ou?

^^

C'est l'ordre naturel des choses :ange::ange:

La t as abusé mon pote ! Lol
( j me désolidarise complètement de ce monsieur !!)
En plus j aime pas le foot !!

Salam wa alaykoum..

On ne le dit pas assez!!

Slt toi! Tu as quel âge? Célibataire? :ange:

Ohh ça va je rigoule:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour