Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu savais qu'on se muscle les bras en nettoyant les fenêtres?

Donc si tu ne veux pas que madame devienne barracuda...tu sais ce qu'il te reste à faire

Coucou Zwitina :p

M'en parle pas, ce weekend j'ai lavé ma voiture : aspirateur et karcher et je t'assure que j'ai des courbatures de ouf au niveau des bras :D. En peu de temps, wéla 3èndi le gabarit dièl Vin Diesel :eek: :D

Tu peux être sûre que lorsque je serai casée in sha Allah, cette tâche reviendra à momo 3winèti :p
Parce que s'il ne veut pas se retrouver avec "Barracuda", il aura intérêt à faire le nécessaire, non mais :fou: :p

M'en parle pas, ce weekend j'ai lavé ma voiture : aspirateur et karcher et je t'assure que j'ai des courbatures de ouf au niveau des bras :D. En peu de temps, wéla 3èndi le gabarit dièl Vin Diesel

Tu peux être sûre que lorsque je serai casée in sha Allah, cette tâche reviendra à momo 3winèti
Parce que s'il ne veut pas se retrouver avec "Barracuda", il aura intérêt à faire le nécessaire, non mais
Cc m2f achète une Smart t aura moins à laver :D:cool:

Cc m2f achète une Smart t aura moins à laver
Hey coucou Don Diego ;)

C'est pas faux mais bon, une smart serait trop petite pour moi :p

Et puis, tu sais quoi, la prochaine fois que j'irai laver ma voiture in sha Allah, je demanderai à une âme charitable qui sera sur place si elle peut se charger du lavage :D. Bah quoi, je demande donc faudra disposer :p.

M'en parle pas, ce weekend j'ai lavé ma voiture : aspirateur et karcher et je t'assure que j'ai des courbatures de ouf au niveau des bras . En peu de temps, wéla 3èndi le gabarit dièl Vin Diesel :eek: :D

Tu peux être sûre que lorsque je serai casée in sha Allah, cette tâche reviendra à momo 3winèti :p
Parce que s'il ne veut pas se retrouver avec "Barracuda", il aura intérêt à faire le nécessaire, non mais :fou: :p

Coucou M2F ^^

C'est comme une séance d'aérobic,il manquait juste la musique de fond lol
Je ne sais pas c'est qui Vin diesel mais ça m'étonne d'une sportive comme toi que tu aies des courbatures :eek::D

Inchallah il ne pourra rien te refuser :p

Coucou M2F ^^

C'est comme une séance d'aérobic,il manquait juste la musique de fond lol
Je ne sais pas c'est qui Vin diesel mais ça m'étonne d'une sportive comme toi que tu aies des courbatures

Inchallah il ne pourra rien te refuser

Pendant que je faisais l'aspirateur, j'ai laissé la musique tourner :D
Va sur google et tape "Vin Diesel" :p

Khouitèk n'a pas fait du sport depuis pas mal de temps ou zèydoune m3a ramadène, wélète fiya rab3a l'7èm :D

J'espère bien et au pire je lui ferai mes yeux doux :p

Mdr je ne la vois pas du tout dans une smart mais plutôt dans un bolide allemand
une smart c allemand :sournois: et je connais une smart qui doivent facilement griller sa ptite caisse à la m2f : )
Qu'est ce qui te fait dire ça au juste ?

Tu sais, un bon pilote peut arriver number one même avec une voiture en mauvais état
==> Confère : fast and furious 8 : en tout début du film
c un film Vin diesel sans plomb jsuis sur il a meme pas le permis !
Ben c'est simple tu aimes bcp conduire et faire la pilote alors il te faut une voiture à la hauteur

Mdr purée il faut que je révise les classiques
fast and furious un classique :claque::D

une smart c allemand et je connais une smart qui doivent facilement griller sa ptite caisse à la m2f : )

c un film Vin diesel sans plomb jsuis sur il a meme pas le permis !

fast and furious un classique

Mais c'est que le petit Zorro me cherche à ce que je vois :eek:
==> Je vais te claquer :fou: :p

Bien sûr que c'est un classique :D
Ceux qui ne connaissent pas ce film n'ont ni free, ni orange ni sfr
==> Faut se mettre à la page, hein :p

Mais c'est que le petit Zorro me cherche à ce que je vois
==> Je vais te claquer
vas y viens tu vas faire quoi m2f ? tu t pris pr michonne ? :D
Bien sûr que c'est un classique
:claque:
Ceux qui ne connaissent pas ce film n'ont ni free, ni orange ni sfr
==> Faut se mettre à la page, hein
jlai vu ..ce week end ! fast and nimportenawak ouais :claque:

@anonyme321

:eek: Tu veux lever ta main sur moi ? :(
Si tu fais ça, je serai obligée de t'en mettre une :D
Non, moi je suis shoumichoune ==> une mchicha très rapide donc fait attention sinon je serai dans l'obligation de te mettre ko technique :p

Za3ma tu n'as pas aimé ? :eek:
Je ne te crois pas petit menteur va :p

@anonyme321

Tu veux lever ta main sur moi ?
euuuuh : o
Si tu fais ça, je serai obligée de t'en mettre une
Non, moi je suis shoumichoune ==> une mchicha très rapide donc fait attention sinon je serai dans l'obligation de te mettre ko technique
vas meme pas peur mon chapeau est mieux que celui de ricky martine et moi aussi j'ai une epee :sournois:
Za3ma tu n'as pas aimé ?
Je ne te crois pas petit menteur va
c pas que j'ai pas aimé c fast and furious un clip mtv avec des bagnoles et des explosions pendant 2h
yen a un sur le net il demandé un resumé du film un gars lui a repondu : vooum bam vlang crash boum vroum bim bam boum :D

Pendant que je faisais l'aspirateur, j'ai laissé la musique tourner
Va sur google et tape "Vin Diesel" :p

Khouitèk n'a pas fait du sport depuis pas mal de temps ou zèydoune m3a ramadène, wélète fiya rab3a l'7èm

J'espère bien et au pire je lui ferai mes yeux doux :p

Mdr bon j'ai regardé sur haj google mais il n'a rien d'impressionnant je trouve :D

Ahaha s'il ne te reste que la peau sur les os tu peux appeler le gang des bagras dont je fais partie à la rescousse mdr

Demande à momo 3winatek lol

Tbarkellah 3la Columbo
==> J'aurai tellement aimé avoir une lamborghini :p

Bah oui Zwitina parce que sinon tu vas être à la ramasse

Appelle-moi Monk c'est mieux :p

Mais je suis presque toujours à la ramasse lol j'ai du mal à connecter mes neurones l'après-midi je comate:eek::D

Dernière édition:
@anonyme321

Bah alors, j'attends ta réponse, TU VEUX ME TAPER OU PAS ? :D
==> Za3ma je fais celle qui est outrée et qui veux t'en mettre une :p

Apparemment sur Casa, les sabres sont devenus monnaie courante donc innove avec autre chose mdrrrrr
==> Moi, je suis une guerrière donc un peu de capoeira par ci, un peu de break dance par là et bim ==> une droite :D

Comment vous abusez sérieux lol
T'as vu comment elle était hella la scène avec Jason Statham et le bb dans l'avion ==> il déchire :cool:

Mdr bon j'ai regardé sur haj google mais il n'a rien d'impressionnant je trouve

Ahaha s'il ne te reste que la peau sur les os tu peux appeler le gang des bagras dont je fais partie à la rescousse mdr

Demande à momo 3winatek lol

Appelle-moi Monk c'est mieux

Mais je suis presque toujours à la ramasse lol j'ai du mal à connecter mes neurones l'après-midi je comate

Il n'a rien d'impressionnant comparé à d'autre mais je l'ai pris comme référence pour les épaules lol
Comme je parlais de mon état à moi, je n'allais pas non plus choisir un homme hyper baraqué, hein :D

Je veux bien vous appeler à la rescousse mais uniquement pour laver ma voiture la prochaine fois :p

Ça sera darouri pour momo 3winèti in sha Allah
Ra n'guouli8, ila bhréti un sandwich sir ghssèl tomobilti sinon téyèb rassèk :D
Je crois qu'il préfèrera y téyèb rassou car sinon il va me dire : "tout ça pour ça :eek:" mdrrrrrr

Bon et bien c'est partie pour Monk :p

On ne change pas une équipe qui gagne, yèk ? lol

@anonyme321

Bah alors, j'attends ta réponse, TU VEUX ME TAPER OU PAS ? Vas y :fou::D

Apparemment sur Casa, les sabres sont devenus monnaie courante donc innove avec autre chose mdrrrrr
==> Moi, je suis une guerrière donc un peu de capoeira par ci, un peu de break dance par là et bim ==> une droite :D
Tu t pris pr Xena à te battre en chantant des youyou:claque:
T'as vu comment elle était hella la scène avec Jason Statham et le bb dans l'avion ==> il déchire :cool:

@anonyme321

Bah alors, j'attends ta réponse, TU VEUX ME TAPER OU PAS ? :D

==> Moi, je suis une guerrière donc un peu de capoeira par ci, un peu de break dance par là et bim ==> une droite

Mdrrr maintenant je vais t'imaginer comme Xena la guerrière :D

@anonyme321

Je te préviens : je te mettrai le 1er coup qui finira par te mettre ko bien sûr :D

Je ne maitrise pas l'art du t'zaghlite :p
Ou zèydoune, je serai en mode fighting donc les chansons, je les laisserai tèl ma victoire :D

"Hey 8è8, Hey 8è8, Hey 8è8 l'3adama
Marokaine2frans l'3adama
Dèrèt ko m'8ibilna
Tèk zdèk téték zdèk....." :claque: :p

Il n'a rien d'impressionnant comparé à d'autre mais je l'ai pris comme référence pour les épaules lol
Comme je parlais de mon état à moi, je n'allais pas non plus choisir un homme hyper baraqué, hein

Je veux bien vous appeler à la rescousse mais uniquement pour laver ma voiture la prochaine fois :p

Ça sera darouri pour momo 3winèti in sha Allah
Ra n'guouli8, ila bhréti un sandwich sir ghssèl tomobilti sinon téyèb rassèk
Je crois qu'il préfèrera y téyèb rassou car sinon il va me dire : "tout ça pour ça :eek:" mdrrrrrr

Bon et bien c'est partie pour Monk :p

On ne change pas une équipe qui gagne, yèk ? lol

Ah oui pardon...mais c'est trop bon:D

Tu veux nous dégraisser? :eek:
Non non non on milite pour nos droits à la garderie pour notre che7ma :D

Mdrrr c'est ce que j'allais dire...tout ça pour ça lol

Ah oui pardon...mais c'est trop bon

Tu veux nous dégraisser?
Non non non on milite pour nos droits à la garderie pour notre che7ma

Mdrrr c'est ce que j'allais dire...tout ça pour ça lol

Qu'est ce qui est trop bon au juste ? :eek:
Je crois que je ne te suis plus là :D

7ècha à khti :claque:
De toute façon, il faut de la chè7ma donc tbarkellah 3la ch7oumètes :p

J'ai préféré te devancer :D

Qu'est ce qui est trop bon au juste ? :eek:
Je crois que je ne te suis plus là

7ècha à khti :claque:
De toute façon, il faut de la chè7ma donc tbarkellah 3la ch7oumètes :p

J'ai préféré te devancer :D

Mdrrr rien je voulais faire la référence avec la pub avec le slogan "pardon mais c'est trop bon" quand je t'ai dit pardon
Tu suis maintenant? :D

Iwa hakak lol

Oh nan lol

Mdrrr rien je voulais faire la référence avec la pub avec le slogan "pardon mais c'est trop bon" quand je t'ai dit pardon
Tu suis maintenant?

Iwa hakak lol

Oh nan lol
Ah ok :claque:
Oui, oui t'inquiètes :D

Èywa, èywa :p

Comment vous êtes difficile sérieux :eek:
Je crois que je ne vais pas réussir à refourguer mes sandwichs à quelqu'un :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour