justement...on a dit et redit quon est capable de faire et que la question n'est pas la.
.
Vous êtes capables
Faites le o haniw rouskoum
Pourquoi se poser des questions, nous on vous pose des questions ?
Ch7al fihoum dyal lmachakil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justement...on a dit et redit quon est capable de faire et que la question n'est pas la.
.
Alors pas un encouragement walou ?? Loldommage que tu ai eu besoin de ne pas aller aux tarawihs...
si cela avait ete une habitude simple et ordinaire tu/vous(tes freres et toi) auriez fait ce quil faut et tt le monde aurai ete faire sa priere.
mais comme cest exceptionnel tu le rapporte comme un exploit qui doit/va te valoir une congratulation.
combien de fois as tu congratulé ta femme ta mere ton amie pour tout ce quelle fait? pour cette meme vaisselle et cuisine quelle range tous les soirs depuis des decenies?...
@Marok19 splikili8Alors pas un encouragement walou ?? Lol
Goulili hnaya 3i les critiques ou safi !!
le bon comportement pourquoi tu leve un sourcil?
mais prk peur???Sérieusement avec vos revendications et votre regard féministe accusateur ben les filles vous faites peur
cheb3ate lkech ka tgoul lrassek gheni??Ca papote encore sur ce sujet! Les femmes...![]()
Gentil comme moi ??le bon comportement pourquoi tu leve un sourcil?
mais prk peur???
c donc si complique detre (grosso modo) juste gentil??????
Non mais il ne faut pas hayaaak non pluscheb3ate lkech ka tgoul lrassek gheni??
Non mais il ne faut pas hayaaak non plus
On a compris le message ewa yallah li 3endha chi vaisselle temchi teghsolha![]()
Justement c'est dure d'être gentille, toi et tes copines les follesc donc si complique detre (grosso modo) juste gentil??????
Oui mon frère tour à fait d'accordJustement c'est dure d'être gentille, toi et tes copines les folles vos commentaires sont à charge contre le maghrébin !
sauf que ce doit etre au quotidien et pas exceptionnel!!Gentil comme moi ??![]()
je vais tenvoyer mon assiette ds la tete tu vas voir 3eyek!Non mais il ne faut pas hayaaak non plus
On a compris le message ewa yallah li 3endha chi vaisselle temchi teghsolha
je vais tenvoyer mon assiette ds la tete tu vas voir 3eyek!
si tavais compris le message cest toi qui irai la laver la vaisselle![]()
sauf que ce doit etre au quotidien et pas exceptionnel!!
De "aider temps en temps " on se retrouve "au quotidien " Lol
Donnez leurs la main elle vous bouffent les deux bras !!
Sincèrement voilà Pqoi certains hommes d entrée ne veulent rien faire ..
Parce que vs en voulez tjrs plus !! Donc autant d entrée mettre la barre très bas
Mdr
Alors je viens raconté mes exploits car j suis fier de moi !!
Ce soir on a mangé chez mes parents en famille, juste les frères ..
Puis ma mère comme d hab "jette" tout à la va vite ds la cuisine et elle va prier tarawih avec mon père ..
Je me suis dit " ecoute ce soir tu vas pas au tarawih et tu ranges la cuisine de fond en comble " !!
Et figurez vous que c est ce que j ai fais !! Mes frères sont partis j étais seul et j ai tt bien nettoyé et rangé !!! Séjour et cuisine !! Tout mis ds le lave vaisselle , nettoyer les gros plats à la main , les séchés et rangés à leurs place !!
Ma mère qd elle va rentrer elle va être contente
Et du coup suis content aussi !!!!
Non je pense pas que les séries y sont pour quelque chose c'est plus profond que ça en a l'air, la femme maghrébine veut le "beur" et l'argent du beurreRajoute les séries trucs qui ont ouvert les yeux.. un peu trop je trouve![]()
Laisse tomber y'a plus rien à faire avec cette terrikale bon comportement pourquoi tu leve un sourcil?
mais prk peur???
c donc si complique detre (grosso modo) juste gentil??????
De "aider temps en temps " on se retrouve "au quotidien " Lol
Donnez leurs la main elle vous bouffent les deux bras !!
Sincèrement voilà Pqoi certains hommes d entrée ne veulent rien faire ..
Parce que vs en voulez tjrs plus !! Donc autant d entrée mettre la barre très bas
Mdr
Non je pense pas que les séries y sont pour quelque chose c'est plus profond que ça en a l'air, la femme maghrébine veut le "beur" et l'argent du beurre![]()
MDR, je suis entièrement d'accord avec toiEt la crémière et même le le livreur et son camion almohim la totale
MDR, je suis entièrement d'accord avec toi
Elles veulent qu'on fasse le ménage, la cuisine, le bricolage, garde du corps , banquier, déménageur, jardinier ......
mais en échange on a quoi ? le sexe ? je trouve que c'est trop cher payé !
Et la crémière et même le le livreur et son camion almohim la totale
Ewa en ce mois béni on va faire des dou3a pour nos chères femme maghrébine
Elles veulent qu'on fasse le ménage, la cuisine, le bricolage, garde du corps , banquier, déménageur, jardinier ......
Je suis fière de toi et tu peux être content de toi. Continue comme ça
Ça fait du bien de faire plaisir à son entourage. Et je suis sûre que ça va soulager ta mère. On peut dire que tu gagnes des hassanates. ^^
Le jour où ça deviendra un automatisme de prendre l'initiative d'aider, tu verras que tu te sentiras utile et ça va te faire du bien...
j'ai pas compris ta phrase "Li sma3koum = celui qui vous écoute " " ibet 8arban = ?"Li sma3koum ibet 8arban![]()
MDR, elles parlent pas que de moi mais de tous les hommesOh punaise !!! Lol
Eh les filles , j le connais pas !!
![]()
C'est pareil dans l'autre sens
Ça s'appelle la hagra...voilà pourquoi il y a ce topic lol
Merciiii
T es adorable TOI au moins !!!
MDR, elles parlent pas que de moi mais de tous les hommes![]()
C'est curieux il l'a aidé qu'une fois dans sa vie et tu le félicitesLol je t'en prie^^
Si tu aides ta mère c'est très honorable. À un certain âge, il faut faire plus d'efforts pour prendre soin de ses parents.
Et si tu aides dans ton propre foyer, c'est très bien. Ça veut dire que tu n'es pas un assisté materné dépendant![]()
j'ai pas compris ta phrase "Li sma3koum = celui qui vous écoute " " ibet 8arban = ?"
PS: De tout façon je sais d'avance que ta phrase est une insulte et pour cause tu es une maghrébine![]()