Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
dommage que tu ai eu besoin de ne pas aller aux tarawihs...
si cela avait ete une habitude simple et ordinaire tu/vous(tes freres et toi) auriez fait ce quil faut et tt le monde aurai ete faire sa priere.
mais comme cest exceptionnel tu le rapporte comme un exploit qui doit/va te valoir une congratulation.
combien de fois as tu congratulé ta femme ta mere ton amie pour tout ce quelle fait? pour cette meme vaisselle et cuisine quelle range tous les soirs depuis des decenies?...
Alors pas un encouragement walou ?? Lol
Goulili hnaya 3i les critiques ou safi !!

De "aider temps en temps " on se retrouve "au quotidien " Lol
Donnez leurs la main elle vous bouffent les deux bras !!

Sincèrement voilà Pqoi certains hommes d entrée ne veulent rien faire ..
Parce que vs en voulez tjrs plus !! Donc autant d entrée mettre la barre très bas
Mdr

Clap clap clap :cool:

:p

Alors je viens raconté mes exploits car j suis fier de moi !!
Ce soir on a mangé chez mes parents en famille, juste les frères ..
Puis ma mère comme d hab "jette" tout à la va vite ds la cuisine et elle va prier tarawih avec mon père ..
Je me suis dit " ecoute ce soir tu vas pas au tarawih et tu ranges la cuisine de fond en comble " !!
Et figurez vous que c est ce que j ai fais !! Mes frères sont partis j étais seul et j ai tt bien nettoyé et rangé !!! Séjour et cuisine !! Tout mis ds le lave vaisselle , nettoyer les gros plats à la main , les séchés et rangés à leurs place !!
Ma mère qd elle va rentrer elle va être contente :love:
Et du coup suis content aussi !!!!

Je suis fière de toi et tu peux être content de toi. Continue comme ça :cool:

Ça fait du bien de faire plaisir à son entourage. Et je suis sûre que ça va soulager ta mère. On peut dire que tu gagnes des hassanates. ^^
Le jour où ça deviendra un automatisme de prendre l'initiative d'aider, tu verras que tu te sentiras utile et ça va te faire du bien...

De "aider temps en temps " on se retrouve "au quotidien " Lol
Donnez leurs la main elle vous bouffent les deux bras !!
:D
Sincèrement voilà Pqoi certains hommes d entrée ne veulent rien faire ..
Parce que vs en voulez tjrs plus !! Donc autant d entrée mettre la barre très bas
Mdr

C'est pareil dans l'autre sens :p
Ça s'appelle la hagra...voilà pourquoi il y a ce topic lol

Et la crémière et même le le livreur et son camion almohim la totale
MDR, je suis entièrement d'accord avec toi :cool:

Elles veulent qu'on fasse le ménage, la cuisine, le bricolage, garde du corps , banquier, déménageur, jardinier ......
mais en échange on a quoi ? le sexe ? je trouve que c'est trop cher payé !

Et la crémière et même le le livreur et son camion almohim la totale

Ewa en ce mois béni on va faire des dou3a pour nos chères femme maghrébine

MDR, je suis entièrement d'accord avec toi :cool:

Elles veulent qu'on fasse le ménage, la cuisine, le bricolage, garde du corps , banquier, déménageur, jardinier ......
mais en échange on a quoi ? le sexe ? je trouve que c'est trop cher payé !

Li sma3koum ibet 8arban :rolleyes::D

Je suis fière de toi et tu peux être content de toi. Continue comme ça :cool:

Ça fait du bien de faire plaisir à son entourage. Et je suis sûre que ça va soulager ta mère. On peut dire que tu gagnes des hassanates. ^^
Le jour où ça deviendra un automatisme de prendre l'initiative d'aider, tu verras que tu te sentiras utile et ça va te faire du bien...

Merciiii
T es adorable TOI au moins !!!

Merciiii
T es adorable TOI au moins !!!

Lol je t'en prie^^
Si tu aides ta mère c'est très honorable. À un certain âge, il faut faire plus d'efforts pour prendre soin de ses parents.

Et si tu aides dans ton propre foyer, c'est très bien. Ça veut dire que tu n'es pas un assisté materné dépendant :p

Lol je t'en prie^^
Si tu aides ta mère c'est très honorable. À un certain âge, il faut faire plus d'efforts pour prendre soin de ses parents.

Et si tu aides dans ton propre foyer, c'est très bien. Ça veut dire que tu n'es pas un assisté materné dépendant :p
C'est curieux il l'a aidé qu'une fois dans sa vie et tu le félicites :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour