Si mais fallait preparer le ftor avant...Et toi tu vas pas aller preparer ta table??![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si mais fallait preparer le ftor avant...Et toi tu vas pas aller preparer ta table??![]()
et tu as bien raisonMais je suis convaincu de cela!![]()
On discute pas avec les dictateurs"participent" ?????
toi tu veux que naklek sertane bla medghane
@Marok19 aji hbiba splikilih
moi je crois que je suis en hypo167213
Ah ah ah j'en étais sûreHahahaha purée tu m'as rappelé des souvenirs.
Tu le prépares?Haha @Marok19 qui donne une fois de plus des "bons conseils"!..XD
Je te reconnais bien là!..
Et mon thé alr?..![]()
iwa safi bna9ss khelini ghi ana ikherejniOn discute pas avec les dictateursil va me sortir oust du balais si je parle
![]()
Haha... dictateurs modernes!On discute pas avec les dictateursil va me sortir oust du balais si je parle
![]()
Oui.. avc gd plaisir!.Tu le prépares?
ça ne me dérange pas que je sois servie par autruiet tu as bien raison
perso j'aime bien etre servi par moi meme ^^
et tu as bien raison
et tu as bien raison
Moi j'aime bien servir ceux que j'aimeC'est tellement plus fun par les autres![]()
bayna fik darlek khatrek dak lchi restora 3ajbekMoi j'aime bien servir ceux que j'aime
Et si je les aime au point d'aimer les servir c'est qu'ils le méritent et le valent bien
Mdrrr comme quoi on se contente de peu nous les femmesbayna fik darlek khatrek dak lchi restora 3ajbek
bditi tguelbu lgoufa
![]()
Ah ah ah ah quelle traîtresse cette @alya92...elle nous la fait à l'envers wa9ila...elle pactise avec lennemi...elle aurait été une bonne collabo durant la guerre 8adibayna fik darlek khatrek dak lchi restora 3ajbek
bditi tguelbu lgoufa
![]()
wayehhhii toz 3likMdrrr comme quoi on se contente de peu nous les femmes
les anciennes disent " ghi idhek liha ou tdoube tensa rasha"Ah ah ah ah quelle traîtresse cette @alya92...elle nous la fait à l'envers wa9ila...elle pactise avec lennemi...elle aurait été une bonne collabo durant la guerre 8adi
Oui je suis infiltrée mdrrrAh ah ah ah quelle traîtresse cette @alya92...elle nous la fait à l'envers wa9ila...elle pactise avec lennemi...elle aurait été une bonne collabo durant la guerre 8adi![]()
wayehhhii toz 3lik
les anciennes disent " ghi idhek liha ou tdoube tensa rasha"
y a une version moins soft maos cest ramadan jpeux pas la dire ^^
rjal qui servent a rien wallah
ma b9at la hanana la shafa9a wa la 7ta ghi nefkha
le gas il te regarde galerer il se dit mm pas nchouf oukane wach ma htajete m3awna wakha ghi bel foum
ikhhhhhhhh et apres ca se dit homme!!
ghi ga3 la tdekhlou la lkouzina la lgarage wa la ga3 li dar lma ou shetaba!!!!
C'est beau !Moi j'aime bien servir ceux que j'aime
Et si je les aime au point d'aimer les servir c'est qu'ils le méritent et le valent bien
Ah ah ah j'en étais sûreWa yallah splik nrajlek
![]()
.^_^. On avait pas dit une roqia![]()
La roqia pour te libérer de ce fou. La voodoo pour le punir à jamais![]()
La roqia pour te libérer de ce fou. La voodoo pour le punir à jamais![]()
@oue7dania chaque matin je me lève et je me dis "je suis née pour être servie"![]()
Hahahahaaa Ah je comprends mieux.^_^.
expdr wallahila hta bhal hakak notr li kayna^^
Allah i3tek ma takoul!C'est calme
Les filles, vous vous connectez du travail et vous faites le ménages en fin de semaine ?
On ménage nos esprits surtoutC'est calme
Les filles, vous vous connectez du travail et vous faites le ménages en fin de semaine ?
justement...on a dit et redit quon est capable de faire et que la question n'est pas la.Une question pour les excitées célibataires : Qui fait votre ménage ?![]()
dommage que tu ai eu besoin de ne pas aller aux tarawihs...Alors je viens raconté mes exploits car j suis fier de moi !!
Ce soir on a mangé chez mes parents en famille, juste les frères ..
Puis ma mère comme d hab "jette" tout à la va vite ds la cuisine et elle va prier tarawih avec mon père ..
Je me suis dit " ecoute ce soir tu vas pas au tarawih et tu ranges la cuisine de fond en comble " !!
Et figurez vous que c est ce que j ai fais !! Mes frères sont partis j étais seul et j ai tt bien nettoyé et rangé !!! Séjour et cuisine !! Tout mis ds le lave vaisselle , nettoyer les gros plats à la main , les séchés et rangés à leurs place !!
Ma mère qd elle va rentrer elle va être contente
Et du coup suis content aussi !!!!