Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr comme quoi on se contente de peu nous les femmes
wayehhhii toz 3lik:p
Ah ah ah ah quelle traîtresse cette @alya92...elle nous la fait à l'envers wa9ila...elle pactise avec lennemi...elle aurait été une bonne collabo durant la guerre 8adi
les anciennes disent " ghi idhek liha ou tdoube tensa rasha" :D
y a une version moins soft maos cest ramadan jpeux pas la dire ^^

Ah ah ah ah quelle traîtresse cette @alya92...elle nous la fait à l'envers wa9ila...elle pactise avec lennemi...elle aurait été une bonne collabo durant la guerre 8adi :D
Oui je suis infiltrée mdrrr
wayehhhii toz 3lik:p

les anciennes disent " ghi idhek liha ou tdoube tensa rasha"
y a une version moins soft maos cest ramadan jpeux pas la dire ^^

L7ob o ma ydir :D

Alors je viens raconté mes exploits car j suis fier de moi !!
Ce soir on a mangé chez mes parents en famille, juste les frères ..
Puis ma mère comme d hab "jette" tout à la va vite ds la cuisine et elle va prier tarawih avec mon père ..
Je me suis dit " ecoute ce soir tu vas pas au tarawih et tu ranges la cuisine de fond en comble " !!
Et figurez vous que c est ce que j ai fais !! Mes frères sont partis j étais seul et j ai tt bien nettoyé et rangé !!! Séjour et cuisine !! Tout mis ds le lave vaisselle , nettoyer les gros plats à la main , les séchés et rangés à leurs place !!
Ma mère qd elle va rentrer elle va être contente :love:
Et du coup suis content aussi !!!!

Une question pour les excitées célibataires : Qui fait votre ménage ? :):claque:
justement...on a dit et redit quon est capable de faire et que la question n'est pas la.
ainsi donc tu n'aura pas compris quil s'agit la juste de respect de bienveillance de mou3awana...
etre un homme c'est bien au dela de cette histoire de partage des taches
mais si tu penses que la femme veut un homme "pour le couper a moitié" cest que tu as encore un peu de chemin a faire vers les vraies sifates.

Alors je viens raconté mes exploits car j suis fier de moi !!
Ce soir on a mangé chez mes parents en famille, juste les frères ..
Puis ma mère comme d hab "jette" tout à la va vite ds la cuisine et elle va prier tarawih avec mon père ..
Je me suis dit " ecoute ce soir tu vas pas au tarawih et tu ranges la cuisine de fond en comble " !!
Et figurez vous que c est ce que j ai fais !! Mes frères sont partis j étais seul et j ai tt bien nettoyé et rangé !!! Séjour et cuisine !! Tout mis ds le lave vaisselle , nettoyer les gros plats à la main , les séchés et rangés à leurs place !!
Ma mère qd elle va rentrer elle va être contente :love:
Et du coup suis content aussi !!!!
dommage que tu ai eu besoin de ne pas aller aux tarawihs...
si cela avait ete une habitude simple et ordinaire tu/vous(tes freres et toi) auriez fait ce quil faut et tt le monde aurai ete faire sa priere.
mais comme cest exceptionnel tu le rapporte comme un exploit qui doit/va te valoir une congratulation.
combien de fois as tu congratulé ta femme ta mere ton amie pour tout ce quelle fait? pour cette meme vaisselle et cuisine quelle range tous les soirs depuis des decenies?...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour