Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ca javoue soubhan allah que cest une triste realite a constater...
un peu comme les riche qui voient mm plus leurs privileges
les muslims.ne voient plus leurs obligations....

Les muslims est un grand mot. Dans le quartier où j'habitais dans le nord de la France, l'imam avait été arrêté pour trafic de drogue. Pourtant c'est censé être un gars exemplaire.
Personnellement je ne me fie pas à la religion de quelqu'un pour l'apprécier ou lui faire plus confiance.

moi jadorerai quon me debarasse du menage pour le reste jsuis o.p mm le bricolage ! ;-)
Je suis habituée à faire le ménage les weekends donc ça ne me stresse pas. Quand je vois que j'ai rien foutu toute la semaine, mes membres commencent à bouger automatiquement mdr
Par contre, mon père aide en pas mal de chose :p

Moi j ai remarqué un truc :
C est souvent les femmes bordéliques et mal organisés qui se plaignent du manque d aide de leurs maris !!
Les autres s en sortent très bien tte seules et ont meme du temps pour elles !!

Les muslims est un grand mot. Dans le quartier où j'habitais dans le nord de la France, l'imam avait été arrêté pour trafic de drogue. Pourtant c'est censé être un gars exemplaire.
Personnellement je ne me fie pas à la religion de quelqu'un pour l'apprécier ou lui faire plus confiance.
zaama on devrait avoir les sifates
mais tu as raison ce nest pas la religion malheuresement(ou heureusement dailleurs je ne sais pas) qui garanti le bon comportement

777aaachhaaa mali ana ach jabni?
je crois @alya92 gada deber m3a rass8a^^
tsais pas toi elle a siflé et son gas ja ka ijri genre le lion qui veut sauver son chaton:rolleyes:
:p

@alya92 est devenue experte en Tbaw7itoulogie appliquée

tjiha sakhfa quand elle voit juste une chaussette trainée, toi tu vois une chaussette et tu sautes pour la ramasser, wakha tkoun tchbe8 ldollar, ach nawdek, khali rajlek jme3 9chawchou
:D

Oui parce que les hommes son pas multitâche ..Ila taybou mayjam3ou:D!
kayyyyynaaaa
ou ila taybou merra ka i3awdouha 6 sannates!!en mode ouai trapellz pas qd jai fait tajine hlou la...
ouai jme rappelle tas cramé mon tajine exporte du bled que jai du marchande pour lavoir a 100dh !! et la tas droit a un "jamais contente ces bonfam!" qui donne envie de taper grave!

Dis staghfouroullah.....:D
La femme dans une journée Elle fait les courses Elle fait le ménage Elle prépare le manger et prendre soin de ses bebes

ça c'est la théorie. De nos jours, manucure, sport, prof perso, sorties entre copines et commande les suchis le soir pour dîner :D

C est souvent les femmes bordéliques et mal organisés qui se plaignent du manque d aide de leurs maris !!
Hahahahaha donc c'est la femme qui pose problème et pas que l'homme devrait l'aider ? :rolleyes:
Dans ce cas les femmes mal organisées sont à fuir :rolleyes:

Salam,

tout dépend l'éducation. La majorité des mecs que je connais participent aux tâches quotidiennes, que ce soit les enfants, le ménages, les courses ou autre chose. Après il y a sans doutes des hommes qui ont vécu comme "des enfants-rois" qu'il sera sans doute impossible à changer. Quoique !
Voilà tu as tout dit c est une question d éducation même pour les femmes
J ai grandi dans une famille ou les hommes ne font rien à la maison alors quand je vois un homme qui Cook ou clean c est hchouma:D
Taklakh ou je sais:D

les autres aussi ont envie d'aide peut etre pour avoir encore plus de temps
ou simplement pour etre soulagée....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour