Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais je me révolteToi tu cherches des problèmes !!!![]()
ca javoue soubhan allah que cest une triste realite a constater...
un peu comme les riche qui voient mm plus leurs privileges
les muslims.ne voient plus leurs obligations....
Oui parce que les hommes son pas multitâche ..Ila taybou mayjam3ouca cest la meilleure excuse pour quils donnent jamais un coup de main
ma bibou me dit ca aussi : "tu dis que je rewen alors cest mieux que tu le fasses toi"
et qd elle veut tzid fi8 elle rajoute" tu le fais tellement mieux toi"
tgouli 7efed8a rajel!!
je menerve pas jai pas lenergie ^^Respire un bon coup va ...
Tu t énerves pour pas grand chose !
Je suis habituée à faire le ménage les weekends donc ça ne me stresse pas. Quand je vois que j'ai rien foutu toute la semaine, mes membres commencent à bouger automatiquement mdrmoi jadorerai quon me debarasse du menage pour le reste jsuis o.p mm le bricolage ! ;-)
Oui parce que les hommes son pas multitâche ..Ila taybou mayjam3ou!
Ca ns réussi pas nous les arabes les révoltes ! Regarde le printemps arabe ??!! c est une cata !Ouais je me révolte![]()
Mdrrr non je profite des erreur des autres justementCa ns réussi pas nous les arabes les révoltes ! Regarde le printemps arabe ??!! c est une cata !
Iwa fehmi rassek !
777aaachhaaa mali ana ach jabni?
pffff se3datek![]()
de quoi ds la poche?Mdrrr c'est dans la poche safé![]()
amine meskina lmimaAujourd'hui j'ai préparé un tajine rapidos, ma mère a tout préparé. J'adore quand j'ai rien à fairela belle vie quoi
(allah ykhaliha lina)
Ben voyons!!Moi j ai remarqué un truc :
C est souvent les femmes bordéliques et mal organisés qui se plaignent du manque d aide de leurs maris !!
Les autres s en sortent très bien tte seules et ont meme du temps pour elles !!
Hahahaaaa c'est mon lion a moi et je l'adore wallah. Mais bon un peu de fchouch merra merra ça ne fait de mal à personne777aaachhaaa mali ana ach jabni?
je crois @alya92 gada deber m3a rass8a^^
tsais pas toi elle a siflé et son gas ja ka ijri genre le lion qui veut sauver son chaton
![]()
zaama on devrait avoir les sifatesLes muslims est un grand mot. Dans le quartier où j'habitais dans le nord de la France, l'imam avait été arrêté pour trafic de drogue. Pourtant c'est censé être un gars exemplaire.
Personnellement je ne me fie pas à la religion de quelqu'un pour l'apprécier ou lui faire plus confiance.
C'est ce qu'on dit en général des femmes. Elles ne savent pas faire 2 choses à la fois![]()
Ose dire que j ai tord !!Ben voyons!!
Mdrrr tu l'as mis dans ta pochede quoi ds la poche?![]()
777aaachhaaa mali ana ach jabni?
je crois @alya92 gada deber m3a rass8a^^
tsais pas toi elle a siflé et son gas ja ka ijri genre le lion qui veut sauver son chaton
![]()
Tu as mille fois tordOse dire que j ai tord !!
Ment pas c est ramdan hein lol
kayyyyynaaaaOui parce que les hommes son pas multitâche ..Ila taybou mayjam3ou!
Dis staghfouroullah.....
La femme dans une journée Elle fait les courses Elle fait le ménage Elle prépare le manger et prendre soin de ses bebes
Moi j ai remarqué un truc :
C est souvent les femmes bordéliques et mal organisés qui se plaignent du manque d aide de leurs maris !!
O ila mcha 7ta ma jme3ch l7emmam mor douch, ta nedkhel coma nichen@alya92 est devenue experte en Tbaw7itoulogie appliquée
tjiha sakhfa quand elle voit juste une chaussette trainée, toi tu vois une chaussette et tu sautes pour la ramasser, wakha tkoun tchbe8 ldollar, ach nawdek, khali rajlek jme3 9chawchou
![]()
je lavais JAMAIS entendu celle la!! et jsuis serieuse en plusC'est ce qu'on dit en général des femmes. Elles ne savent pas faire 2 choses à la fois![]()
La preuve quelle peuvent faire plusieures chose la journéeça c'est la théorie. De nos jours, manucure, sport, prof perso, sorties entre copines et commande les suchis le soir pour dîner![]()
Hahahahaha donc c'est la femme qui pose problème et pas que l'homme devrait l'aider ?Moi j ai remarqué un truc :
Voilà tu as tout dit c est une question d éducation même pour les femmesSalam,
tout dépend l'éducation. La majorité des mecs que je connais participent aux tâches quotidiennes, que ce soit les enfants, le ménages, les courses ou autre chose. Après il y a sans doutes des hommes qui ont vécu comme "des enfants-rois" qu'il sera sans doute impossible à changer. Quoique !
ptdr tu as raison mais la moi cest pas pour un rajel que je me decarcasseToi aussi tu as le droit de ne rien faire.
Tu dois te donner ce droit, n attends pas quelqu un pour te le donner.
Ila maklitouch chi nhar maghadish tmoutou
les autres aussi ont envie d'aide peut etre pour avoir encore plus de tempsMoi j ai remarqué un truc :