Sayma ?
Pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sayma ?
ettoufer![]()
On pas le droit d'étouffer de RIRE maintenant pendant le ramadan ??
c'est hram ?
wa baz...
Ou mèl l'mchicha, èch dèrèt lik pour que tu la boudes comme çaalors là! je donne ma langue aux crocodiles
Bon allez je m'en vais de ce sujet... j'arrive pas avec cet humour.
Attends, tu n'as pas réponduBon allez je m'en vais de ce sujet... j'arrive pas avec cet humour.
Tu peux pas comprendre c'est un truc que seul @EvilCow et moi pouvons comprendre![]()
Tu dois aller faire une roqia car là je comprends pas cmt tu peux supporter cet énergumène. Il t'a fais de la magie noire
Si une soeur veut que je lui fasse le ménage, elle peut me contacter en mp.
J'accepte d'être payer en hassanates convertibles.
safi 9lebtouha dehka?
rah hadji ka ijeb tla9 ou ntouma reditouha kif walou...
z'ai pas comprisawedi meme mouhanad rah jab tla9![]()
z'ai pas compris![]()
safi 9lebtouha dehka?
non je sais pas qui saittu connais pas mouhanad hadak l'acteur Turc..qui a fait des ravages en arabie saoudite
les femmes heblouuu alihhh
non je sais pas qui sait
comme quoi
tu veux dire la femme de menàge alternée?...Si je divorce, je demande au juge le ménage alterné.
![]()
quoi donc??eh ben! c'est une premiere
1000 messages pour en arriver là?tu veux dire la femme de menàge alternée?...
tu les as compté?1000 messages pour en arriver là?
![]()
Il suffit de savoir lire et surtout où lire.tu les as compté?
et quoi ??
Tu as été à l'école en Belgique? @NoWay14 doit connaître...les filles à l'hôtel les garçons à la poubelle 8a votre placeDans la cuisine! clairement![]()
elle fait le ménage, une fois chez moi et l'autre fois chez elletu veux dire la femme de menàge alternée?...
elle fait le ménage, une fois chez moi et l'autre fois chez elle
ça me parait équitable non?
en fait ton avis nayant pas ete tres constructif tu peux ne pas participerIl suffit de savoir lire et surtout où lire.
Et? Bah si ça ne te dérange de parler dans le vide, c'est ton coup de gueule pas le mien mais au bout d'un moment tourner en rond ne fera pas avancer les choses.
PS: Tu peux me répondre mais je ne participerai plus à ce topic.![]()
ceci dit on peux aussi parler dhomme de menage?elle fait le ménage, une fois chez moi et l'autre fois chez elle
ça me parait équitable non?
ça existe mais tu t'es trompée d’appellation, la traduction exacte est superviseur de ménage.ceci dit on peux aussi parler dhomme de menage?
mdrr hya men douk li ka n7arbou menhoum?ça existe mais tu t'es trompée d’appellation, la traduction exacte est superviseur de ménage.
safi 9lebtouha dehka?
ta dakchi siri dekhlih lihoum fi rasshoum machi fi rassi ana8èwili 3la khouiti l'oue7dania, carrément l'tla9
Rédssou ba3diyètkoun une bonne fois pour toute bèsh koulchi y dkhol en ordre ou nodou nèydine
Mélna 3la t'guèbil pour la vaisselle, l'aspirateur, l'djfèf ou zid ou zid
Ah oui nssit, ça vaut aussi pour l'mouikla, hein
Mél bnèdèm walla y cherché les problèmes fi mé kèyninsh
Li nad liwel y 9di et tout le monde sera content
Tu te remdène ou quoi?Il suffit de savoir lire et surtout où lire.
Et? Bah si ça ne te dérange de parler dans le vide, c'est ton coup de gueule pas le mien mais au bout d'un moment tourner en rond ne fera pas avancer les choses.
PS: Tu peux me répondre mais je ne participerai plus à ce topic.![]()