ta dakchi siri dekhlih lihoum fi rasshoum machi fi rassi ana
houma li 9asse7 lihoum rass!
Ènèya ra n'guoul d'entrée de jeu à momo 3winèti que mé ki né 3rafsh n'téyèb ou n'chouf wèsh ki fétèch 3la téyèba oula 3la oum wlidètou, l'katkouta dièltou in sha Allah
Blague à part lol, ce que je veux dire par là c'est que koulchi est dans la manière d'agir
Ila kénna m'7èzmine m3a rajel li ki mout 3lina et li ki t'moutou 3li8 : ça n'est ni le ménage, ni la bouff, ni l'éducation des enfants qui nous ferons péter les plombs et ce, même s'il s'avère qu'on devra assurer dans toutes ces tâches
En revanche, là où je peux te comprendre c'est lorsque la manière d'avancer les choses de leur part n'est pas tèl l'8i8 car toute personne normalement constituée souhaitera avoir du respect ainsi que de la considération pour le travail réalisé sans pour autant réclamer des félicitations bien entendue mdrrrrrr.
Tout ça pour te dire que mèn louwèl, on sait à qui on a affaire car avant de se poser avec quelqu'un, on apprend à le connaître un minimum pour se projeter avec lui ou carrément cesser la relation qui finira par ne pas le faire sur du long terme. Du coup, khass la bonne communication car bnèdèm mé chi 8bil : tu lui parles correctement et ce, sans être énervée après lui et tu verras que l'kèlimètes diolèk auront + de poids que l'nguir et tout ce qui s'en suit.
Ainsi, le message sera passé et logiquement si vous formez un bon duo ==> tu verras du changement
PS : J'ai dit, khaliwni né 7lèm, hein