Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ta dakchi siri dekhlih lihoum fi rasshoum machi fi rassi ana
houma li 9asse7 lihoum rass!

Ènèya ra n'guoul d'entrée de jeu à momo 3winèti que mé ki né 3rafsh n'téyèb ou n'chouf wèsh ki fétèch 3la téyèba oula 3la oum wlidètou, l'katkouta dièltou in sha Allah :timide: :D. Et j'aviserai en fonction de l'jèwèb dièlou :p.

Blague à part lol, ce que je veux dire par là c'est que koulchi est dans la manière d'agir :cool:
Ila kénna m'7èzmine m3a rajel li ki mout 3lina et li ki t'moutou 3li8 : ça n'est ni le ménage, ni la bouff, ni l'éducation des enfants qui nous ferons péter les plombs et ce, même s'il s'avère qu'on devra assurer dans toutes ces tâches :cool:.
En revanche, là où je peux te comprendre c'est lorsque la manière d'avancer les choses de leur part n'est pas tèl l'8i8 car toute personne normalement constituée souhaitera avoir du respect ainsi que de la considération pour le travail réalisé sans pour autant réclamer des félicitations bien entendue mdrrrrrr.

Tout ça pour te dire que mèn louwèl, on sait à qui on a affaire car avant de se poser avec quelqu'un, on apprend à le connaître un minimum pour se projeter avec lui ou carrément cesser la relation qui finira par ne pas le faire sur du long terme. Du coup, khass la bonne communication car bnèdèm mé chi 8bil : tu lui parles correctement et ce, sans être énervée après lui et tu verras que l'kèlimètes diolèk auront + de poids que l'nguir et tout ce qui s'en suit.
Ainsi, le message sera passé et logiquement si vous formez un bon duo ==> tu verras du changement :cool:.

PS : J'ai dit, khaliwni né 7lèm, hein :fou:. Donc bla mé chi wè7èd fikoum y guoul liya : "fèyki mèn n3èss à sguoui3a" en mode : "ça n'est pas comme ça que ça se passe" :p

rjal qui servent a rien wallah
ma b9at la hanana la shafa9a wa la 7ta ghi nefkha
le gas il te regarde galerer il se dit mm pas nchouf oukane wach ma htajete m3awna wakha ghi bel foum
ikhhhhhhhh et apres ca se dit homme!!
ghi ga3 la tdekhlou la lkouzina la lgarage wa la ga3 li dar lma ou shetaba!!!!

le gas il te regarde galerer il se dit mm pas nchouf oukane wach ma htajete m3awna wakha ghi bel foum

Salam,

tout dépend l'éducation. La majorité des mecs que je connais participent aux tâches quotidiennes, que ce soit les enfants, le ménages, les courses ou autre chose. Après il y a sans doutes des hommes qui ont vécu comme "des enfants-rois" qu'il sera sans doute impossible à changer. Quoique !

Hhhhhhhhh tu m'as tué. Je suis explosée de rire. 3rafti, ma mère demande une seule chose à mon père qu'il n'entre pas à la cuisine (elle est une maniaque de propreté) et dès que mon père entre à la cuisine ; on dirait la guerre mondiale qui se trame mdr

Respire un bon coup va ...
Tu t énerves pour pas grand chose !

Salam,

tout dépend l'éducation. La majorité des mecs que je connais participent aux tâches quotidiennes, que ce soit les enfants, le ménages, les courses ou autre chose. Après il y a sans doutes des hommes qui ont vécu comme "des enfants-rois" qu'il sera sans doute impossible à changer. Quoique !
"participent" ?????
toi tu veux que naklek sertane bla medghane:fou:
@Marok19 aji hbiba splikilih
moi je crois que je suis en hypo167213

Pièces jointes

• photofunky.gif
    photofunky.gif
    1.7 MB · Affichages: 4
Franchement, il faut enlever l'idée que les muslims sont parfaits. Nous sommes loin de l'être!
ca javoue soubhan allah que cest une triste realite a constater...
un peu comme les riche qui voient mm plus leurs privileges
les muslims.ne voient plus leurs obligations....

Hhhhhhhhh tu m'as tué. Je suis explosée de rire. 3rafti, ma mère demande une seule chose à mon père qu'il n'entre pas à la cuisine (elle est une maniaque de propreté) et dès que mon père entre à la cuisine ; on dirait la guerre mondiale qui se trame mdr
moi jadorerai quon me debarasse du menage pour le reste jsuis o.p mm le bricolage ! ;-)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour