ptdrrrr non mais nous on veut le temoignage de madame pask on a que ta version laSur ce, je vous laisse, je vais aider à mettre la table du ftour![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdrrrr non mais nous on veut le temoignage de madame pask on a que ta version laSur ce, je vous laisse, je vais aider à mettre la table du ftour![]()
![]()
Bon j'y vais les amis![]()
Tu as raisonça c'est la théorie. De nos jours, manucure, sport, prof perso, sorties entre copines et commande les suchis le soir pour dîner
Hahahahaha donc c'est la femme qui pose problème et pas que l'homme devrait l'aider ?
Dans ce cas les femmes mal organisées sont à fuir![]()
se3datekHahahaaaa c'est mon lion a moi et je l'adore wallah. Mais bon un peu de fchouch merra merra ça ne fait de mal à personne![]()
Y'a des hommes qui osent s'aventurer dans ce topic ?![]()
khas8a t3elmli kifach ka dir ^^@alya92 est devenue experte en Tbaw7itoulogie appliquée
tjiha sakhfa quand elle voit juste une chaussette trainée, toi tu vois une chaussette et tu sautes pour la ramasser, wakha tkoun tchbe8 ldollar, ach nawdek, khali rajlek jme3 9chawchou
![]()
chti lma39oulrajel li sefer cette fois?![]()
Et toi tu vas pas aller preparer ta table??Y'a des hommes qui osent s'aventurer dans ce topic ?![]()
kayna!ça c'est la théorie. De nos jours, manucure, sport, prof perso, sorties entre copines et commande les suchis le soir pour dîner![]()
Hahhahhaha c'est drôle mais ça me va étant une mal organisée dans tous les sensEuh Ben oui t as pas tord !![]()
ptdrrrrO ila mcha 7ta ma jme3ch l7emmam mor douch, ta nedkhel coma nichen![]()
Et bin! Ce sujet en a du succès!
Quoi de neuf depuis?
tiens il manquait toi voyons ach gha tejbed 3la rassek ntayaY'a des hommes qui osent s'aventurer dans ce topic ?
Oh c'est bon ça c'est une fois par mois et encore !Comme le reste de ce qui doit être fait à la maison. Plomberie, électricité, meubles, perceuse, régler la parabole, le tout quoi
Bon j'y vais les amis
Ntouma saknin ensemble ?Sur ce, je vous laisse, je vais aider à mettre la table du ftour![]()
je me demande si finalement les grandes bouches que vous etes/faites ici ne demontre pas le contraire ds la realité....Oui khoya sanid! Bien sûr les hommes les vrai les sanadid
On doit leurs apprendre la réalité des choses malgré une résistance féroce on s'en sors plutôt très très bien![]()
Le neuf cest que tu dois prépare la table hélico presto o baraka m'en bladi à cette heure ci![]()
fait le lire a ta femme meskina jsuiq sure tu lui dit pas svt!!Alerte
Alerte
Franchement les femmes ne changez rien ..
On vs kiffe comme ça![]()
7a9ek fjenna comme on ditse3datek
me suis jamais permis de fchouch
dailleurs je crois que je sais pas faire que jtassure ca se voit tellement je galere solo![]()
fait le lire a ta femme meskina jsuiq sure tu lui dit pas svt!!
Ewa! Comme ça tu vas me zigouillé cest ca ? Puis les jambes se portent très bien hmdl
![]()
Très bonne réponseque la guerre continue!
a7777@oue7dania chaque matin je me lève et je me dis "je suis née pour être servie"![]()
a7777
jvais essayer de men convaincre aussi
saha ftourkoum^^