Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Relis tu as parlé de demi homme
Je vois tjr pas ce que cest

Un demi-homme est un homme qui n'assume pas son rôle d'homme, d'époux et de père .

Tout comme une demi-femme qui n'assume pas son rôle de femme, d'épouse et de mère .

Un homme pieux est un homme
même si il est pauvre il ne demandera jamais rien à sa femme ( je parle de finance ) .

Dernière édition:
@oue7dania je suis pliée de rire

Une copine m'appelle pour me dire que son mari lui a offert une perceuse. , visseuse/devisseuse et toute la panoplie qui va avec ... elle était contente au début (elle aime bien bricoler), mais elle a en suite compris l'arnaque mdrrr
Il lui cede même le bricolage ,il est fort le mec mdrrr

Ça n'empêche tu as des femmes qui ont vraiment bcp de goût et quand elle savent bricoler, elles font des merveilles avec des meubles anciens . Elles leurs donnent une nouvelles jeunesse avec une touche personnelle.
Ça a son charme et tu te sens vraiment chez toi et non pas en location chez moulin tlamet ô richbonde lol mdrrr

Je voulais aussi offrir une tondeuse à gazon pour ma femme
J'avais même réussi à la convaincre qu'il existe un modèle pour femme, facile à démarrer mais quand j'ai parlé de la couleur rose de la tondeuse, elle a compris l'arnaque.
Si elle m'a cru, je pense que j'aurai change la couleur de la tondeuse au milieu de la nuit et même la mettre dans un carton d'emballage cadeau :D

Dernière édition:
Ça n'empêche tu as des femmes qui ont vraiment bcp de goût et quand elle savent bricoler, elles font des merveilles avec des meubles anciens . Elles leurs donnent une nouvelles jeunesse avec une touche personnelle.
Ça a son charme et tu te sens vraiment chez toi et non pas en location chez moulin tlamet ô richbonde lol mdrrr

Je voulais aussi offrir une tondeuse à gazon pour ma femme
J'avais même réussi à la convaincre qu'il existe un modèle pour femme, facile à démarrer mais quand j'ai parlé de la couleur rose de la tondeuse, elle a compris l'arnaque.
Si elle m'a cru, je pense que j'aurai change la couleur de la tondeuse au milieu de la nuit et même la mettre dans un carton d'emballage cadeau
Il y'a chiner et bricoler, je préfère encore chiner pour une femme :D

Pour la tondeuse il fallait vendre le truc autrement, muscler les bras, sculpter le postérieur, affiner les jambes et aplatir le ventre , cest plus vendeur pour une femme :D

Il y'a chiner et bricoler, je préfère encore chiner pour une femme

Pour la tondeuse il fallait vendre le truc autrement, muscler les bras, sculpter le postérieur, affiner les jambes et aplatir le ventre , cest plus vendeur pour une femme :D
Moi j'adore bricoler :mignon:

Je valide ;).
Au contraire, ils sont tellement sûrs d'eux qu'ils n'ont pas besoin de s'enfermer dans des carcans pour prouver leur pseudo virilité.
Exactement! Qu'est-ce que c'est anti-viril et rédhibitoire les hommes de cromagnon!!!!! Sans parler des femmes qui estiment que c'est dégradant pour un homme mais par contre pour elles c'est normal elles sont mises au monde pour les tâches ingrates pas les hommes ils valent beaucoup mieux que ça :npq:

C'est rare dans notre communauté tant qu'ils tombent sur une femme qui répète ce schéma crois moi que les mecs peuvent changer sinon le monde est vaste ^^

Tu veux que je te présente mon ex? :D
Non Merci, je crois vais me débrouiller :D

Oui c est sur c est à nous de les faire changer et ce dès le début mais bon a ce niveau là je reste pas très optimiste :p

Exactement! Qu'est-ce que c'est anti-viril et rédhibitoire les hommes de cromagnon!!!!! Sans parler des femmes qui estiment que c'est dégradant pour un homme mais par contre pour elles c'est normal elles sont mises au monde pour les tâches ingrates pas les hommes ils valent beaucoup mieux que ça :npq:
Je ne m'imaginerai pas faire d'enfants avec un homme pareil. Imagine qu'il m'arrive malheur, comment il gérera les enfants après moi ? Rien que pour ça, c'est flippant.
.

Non Merci, je crois vais me débrouiller :D

Oui c est sur c est à nous de les faire changer et ce dès le début mais bon a ce niveau là je reste pas très optimiste :p
Moi je le changerais pas je le prends comme ça...généralement y a tout un mode de vie, une attitude qui va avec et d'emblée ce genre de mecs ne m'intéressent absolument pas...mais je sais que certains changent en se mariant enfin les hommes justes...

C'est très sexy un homme avec un tablier je trouve

J'aurais personnellement l'impression de me voir.

Un homme qui cuisine c'est hyper viril :love:

C'est surtout hyper arrangeant pour ces dames.

Ah nan moi j'en connais qui cuisinent et font le ménage ^^ et ça n'enlève rien à leur charme bien au contraire...

Et un homme qui accouche et allaite un bébé c'est pour quand ?
Je trouverai cela hyper charmant et sexy :rolleyes:

Je ne m'imaginerai pas faire d'enfants avec un homme pareil. Imagine qu'il m'arrive malheur, comment il gérera les enfants après moi ? Rien que pour ça, c'est flippant.
.
C'est exactement ce que j'ai mis sur ce topic quand il a été crée...
Et quel modèle tu donnes à tes enfants? Comment tu les éduques? Msaken les filles en bonne futures conchinta qui servent également leurs frères forcément et les mecs comme des incapables :claque:

J'aurais personnellement l'impression de me voir .

Tu confonds une fonction biologique avec des tâches à la portée de tous. À moins que tu ne considères que le ménage est inscrit dans le code génétique de ces dames...

Dans ce cas, allons jusqu'au bout du délire. À quand une femme qui réfléchit ? C'est bien connu, la réflexion est l'apanage des hommes.

Ça ne m'arrange pas ça coule de source pour moi j'ai pas besoin qu'on soit arrangeant ou pas avec moi...

Mon Dieu voilà ce que je viens de lire de plus stupide ici :claque: pourquoi le ménage et la cuisine c'est dans les gènes de la femme?

C'est exactement ce que j'ai mis sur ce topic quand il a été crée...
Et quel modèle tu donnes à tes enfants? Comment tu les éduques? Msaken les filles en bonne futures conchinta qui servent également leurs frères forcément et les mecs comme des incapables :claque:
C'est ça... Alors que si le couple fait les tâches ensemble, ça évite les frustrations et rend tout le.monde plus heureux. Ça leur permet aussi de gagner du temps qu'ils pourront passer ensemble, un cercle vertueux.

C'est ça... Alors que si le couple fait les tâches ensemble, ça évite les frustrations et rend tout le.monde plus heureux. Ça leur permet aussi de gagner du temps qu'ils pourront passer ensemble, un cercle vertueux.
Chacun fait comme il veut dans son couple mais venir dire ça c'est le propre de la femme et ça c'est le propre de l'homme ça me... :claque:

Alkm Salem , chez moi le tablier est uniquement porté pour cuisiner.

Cuisiner et patisser :love: est ma passion donc voili voilou .

Si tu le laisses mettre ton tablier un jour tu vas le retrouver essayer tes culottes

Celles qui trouvent ça sexy ont été conditionnées par les films d hollywoood ou qd une femme voit son mec avec son tablier fond litérallement, cest limite un fantasme pervers de voir son mari faire la femme (sauf si cest son métier)
Après on s étonne que les hommes se féminisent, les femmes rêvent d hommes qui se comportent comme tel !

Chacun fait comme il veut dans son couple mais venir dire ça c'est le propre de la femme et ça c'est le propre de l'homme ça me... :claque:
Le truc, c'est que je ne connais quasiment aucune femme pleinement épanouie de tout se taper à la maison. Et je les comprends, c'est épuisant.

Et entre-temps ? Il fait quoi ? Il s'occupe pas des enfants ?
Tu sais, un homme tant qu' il a une femme a côté, il se reposera toujours sur elle.

Après une fois qu' il sera seule, il aura pas le choix que d assumer son rôle.
Certes il ne s en occupera pas aussi bien que la mère, mais il s en occupera.
Il va pas laisser crever de faim ses enfants, ne pas leur laver le linge etc.
Il apprendra au jour le jour, bien sûr la plupart sont assisté par leur mère etc.

Mais la mère qui est fatiguée va lui conseiller de se remarier, pour ses enfants.

J ai vu plusieurs fois se genre se situation.

Si tu le laisses mettre ton tablier un jour tu vas le retrouver essayer tes culottes

Celles qui trouvent ça sexy ont été conditionnées par les films d hollywoood ou qd une femme voit son mec avec son tablier fond litérallement, cest limite un fantasme pervers de voir son mari faire la femme (sauf si cest son métier)
Après on s étonne que les hommes se féminisent, les femmes rêvent d hommes qui se comportent comme tel !
Tu plaisantes? Un homme qui habite seul il fait la femme en cuisinant ou en nettoyant ? Je t'ai donné un exemple simpliste compte tenu du niveau ou plutôt absence de niveau sur ce point

Tu confonds une fonction biologique avec des tâches à la portée de tous. 1 À moins que tu ne considères que le ménage est inscrit dans le code génétique de ces dames...

2 Dans ce cas, allons jusqu'au bout du délire. À quand une femme qui réfléchit ? C'est bien connu, la réflexion est l'apanage des hommes.

1 . Il a été prouvé scientifiquement qu'une femme pouvait faire multiples taches différentes simultanément sans rien oublier.

Un homme non est différent il peut se consacrer sur une seule tâche à la fois.

2. Femme et homme sont dôtés d'un Cerveau al hamdullillah. L'intelligence n'a rien à voir avec l'identité sexuelle des individus.

Un Couple heureux et qui réussit est un couple qui connait ses rôles et les assument dans la Crainte de Dieu.
L'entraide mutuelle n'est pas prohibé et est fortement conseillé.

Fin de mes participations ici, j'ai fait le tour .

Salam .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour