Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Marrant 3 personnes versus le reste du monde mais c'est les autres qui ont une vision éronne.
Très judicieux le raisonnement ;)

Pas que 3 pense tu !
il y en a d'autres même beaucoup , comme @misspopotte, @Jbelnarif et pleins d'autres...

Finalement on s'en fiche j'émets mes idées peut importe aprés qu'on me prenne pour un mec parce que je ne pense comme la majorité des femmes ici .

Tanpis, je n'ai absolument rien a prouver a qui que ce soit .

Nb. Pourtant il suffit de me lire pour se rendre compte que je suis une femme . Effectivement La logique n'est pas une qualité féminine , dedicace @Floraison ;) je t'apprécie beaucoup je pense comme toi sur beaucoup de choses hormis la Religion

Dernière édition:
Bah maintenant tu sais que Willelmicha a une femme de ménage, y a que moi qui en ait parlé en mm temps, heureusement que tu sais pas qui je suis, je tiens pas à être reconnue !

Moi je me souviens de toi on a parlé une fois ds un autre sujet sur l'adoption des homos, tu étais pour moi contre blabla voilà quoi, c'était sympas.

Mon offre tiens tjr si un jour t'as une question sens toi libre de le faire, comme par exemple si je bois du lait entier ou écrémé..

Salut ;)

Oui on a parle sur le sujet de l'homosexualité en effet. Mais ça veux pas dire que je te connais ou que je sache que tu es une femme de ménage. J'ai parler des cendrillons donc celle qui font le ménage toute seule...

Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. Fais moi confiance si je te visais tu le saurais. Redescend un petit peu. Tu es sur ce site qu'un pseudo parmis tant d'autre. Te la joue pas princesse. Rien à taper que tu en es une femme de menage par contre toi tu as l'air de vouloir absolument que la terre entière le sache... ce qui me laisse penser que tout ça c'est du vent.

Mais bon peu importe. Sache que le but ultime de ma vie n'a rien à voir avec toi.

Ecoute soit gentille oublies mon mari!
il te demande pas de le defendre jtassure il est assez grand pour s'imposer tt seul au besoin.
reste donc sur tes positions pourvu que tu ne reviennes jamais dessus
vas verifier ton plat et laisse les grandes personnes discuter

Je te laisse à tes grandes discussions...

Il faut aussi accepter les détracteurs, la contradiction, on peut pas trop dire ce qu on pense ds ce sujet sans se faire torpiller par qq personnes.
Le but d un forum ce n'est pas de trouver que les avis qui vont ds notre sens.
On a tous tort et tous raison mazltov cest juste la vie.

Salut ;)

Oui je suis d'accord avec toi, le travail c'est la dignité !

Partager oui mais comment ? oui je sais tu vas me dire 50/50 mais 50/50 de quoi et comment ?
Pour moi, un homme doit aider sa femme et non l'inverse

J'ai rien à dire, un homme peut faire le ménage sans aucun respect pour sa femme !

Ben le partage est intrinseque a chaque couple. Il y a beaucoup de données a prendre en considération. Le type de travail, les horaires, le fait de détester faire une chose. Le partage n'est pas forcément équilibrée il doit seulement être juste.

Je te laisse à tes grandes discussions...

Il faut aussi accepter les détracteurs, la contradiction, on peut pas trop dire ce qu on pense ds ce sujet sans se faire torpiller par qq personnes.
Le but d un forum ce n'est pas de trouver que les avis qui vont ds notre sens.
On a tous tort et tous raison mazltov cest juste la vie.

Salut ;)
tu plaisantes? tu ne sais mm pas ce que tu dis?!!
bref tu as raison bye!

Pas que 3 pense tu !
il y en a d'autres même beaucoup , comme @misspopotte, @Jbelnarif et pleins d'autres...

Finalement on s'en fiche j'émets mes idées peut importe aprés qu'on me prenne pour un mec parce que je ne pense comme la majorité des femmes ici .

Tanpis, je n'ai absolument rien a prouver a qui que ce soit .

Nb. Pourtant il suffit de me lire pour se rendre compte que je suis une femme . Effectivement La logique n'est pas une qualité féminine , dedicace @Floraison ;) je t'apprécie beaucoup je pense comme toi sur beaucoup de choses hormis la Religion
Je pense que t'es une femme ... rifaine.

J'invente pas des vies aux gens, et je ne les harcèle pas, tu confonds
Après ca fait la muslima lol

Je suis musulmane que ca te plaise ou non ! :fou:OK

d ou je t au invente une vie ? tu m a cherché la premiére a 2 reprises. Quand on me cherche on me trouve . Point.

Puis en matière de harcellement tu est excellente , surtout quand tu as quelqu un en gripe , aujourd'hui c'est @Willelmicha demain ça en sera une autre et ainsi de suite.....

Jadmire celles qui sortent et rentrent en même temps que leur mari et qui font tout à la maison. Ce sont des sur-femmes. Moi je suis pour la partage des tâches, y a qd même certaines corvées que je lui laisse volontiers et réciproquement.

Ben le partage est intrinseque a chaque couple. Il y a beaucoup de données a prendre en considération. Le type de travail, les horaires, le fait de détester faire une chose. Le partage n'est pas forcément équilibrée il doit seulement être juste.
Ce qui me désole c'est que certaines personnes (je te vise pas) pleurnichent pour le ménage alors que les machines font tout à leur place (machine à laver, lave vaisselle, sèche linge....)
Bon bref ça montre la mentalité tourmentée de certaines....

Oui on a parle sur le sujet de l'homosexualité en effet. Mais ça veux pas dire que je te connais ou que je sache que tu es une femme de ménage. J'ai parler des cendrillons donc celle qui font le ménage toute seule...

Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. Fais moi confiance si je te visais tu le saurais. Redescend un petit peu. Tu es sur site qu'un pseudo parmis tant d'autre. Te la joue pas princesse. Rien à taper que tu en es une par contre toi tu as l'air de vouloir absolument que la terre entière le sache... ce qui me laisse penser que tout ça c'est du vent.

Mais bon peut importe. Sache que le but ultime de ma vie n'a rien à voir avec toi.
Tu retrouves la mémoire cest bien...

J'espère pour toi que t'as d'autres choses à faire que lire Willelmicha
Pour quelqu un qui en a rien à taper tu te triture qd mm l'esprit pour savoir si jai une femme de ménage ou pas, si je dis que tout est faux tu te sentirais mieux ?
Je peux le faire je veux pas que tu te sentes mal à l'aise pour si peu.

Le but ultime de ta vie cest pas moi fort heureusement ça me ferait bien peur mais tu me lis en cachette après tu reviens lancer des picotillettes par derriere, l'orgeuil t'empêche de l'avouer.

Cest pas grave je vais hocher la tête et faire comme si tout ce que tu dis est vrai (je hoche la tête)

Salut down ;)

Ce qui me désole c'est que certaines personnes (je te vise pas) pleurnichent pour le ménage alors que les machines font tout à leur place (machine à laver, lave vaisselle, sèche linge....)
Bon bref ça montre la mentalité tourmentée de certaines....

Les vêtements ne se mettent pas encore seul dans la machine ni la vaisselle et ne ressortent pas seul non plus pour aller dans les placards :p . Donc il y a forcément qqun qui le fait

Du coup tu verses un salaire à ta femme pour le travail fourni, une retraite, assurance maladie ?
non
en terme de difficulté
le ménage est au moins aussi difficile
qu'un travail a l'extérieur

il n'est pas payé via un salaire
mais le fait qu'un mari rentre apres boulot
maison bien rangée
repas préparé
le bonheur ds le couple

ca vaut tous les salaires du monde non?

non
en terme de difficulté
le ménage est au moins aussi difficile
qu'un travail a l'extérieur

il n'est pas payé via un salaire
mais le fait qu'un mari rentre apres boulot
maison bien rangée
repas préparé
le bonheur ds le couple

ca vaut tous les salaires du monde non?

Non ? bah alors comment elle fait ta femme pour ses vieux jours ? Si elle est malade, si elle en a marre de ta teinture et qu'elle veut aller voir ailleurs, comment fait-elle ? ;)

d ou je t au invente une vie ? tu m a cherché la premiére a 2 reprises. Quand on me cherche on me trouve . Point.

Puis en matière de harcellement tu est excellente , surtout quand tu as quelqu un en gripe , aujourd'hui c'est @Willelmicha demain ça en sera une autre et ainsi de suite.....

Oulahlah tu te trompes oukhti elle m'a pas prise en grippe @bloujasmine est très aimable avec moi.

Je veux pas me mêller :pleurs:

C'est à se demander si certaines ont le moindre amour propre...se marrer du partage des tâches avec un mec qui pas plus tard que ce matin considérait les femmes comme un ratage de la nature...:)

LOL la nana passe son temps à scruter les membres de ce forum
T'as un mari apparemment, pourquoi tu nous gaves ?

C'est à se demander si certaines ont le moindre amour propre...se marrer du partage des tâches avec un mec qui pas plus tard que ce matin considérait les femmes comme un ratage de la nature...:)
Bah non elles ont intériorisé être incapables de vivre sans leur grand sauveur : l'homme .
Et lui tous les jours le leur répète pour éviter une prise de conscience qui le rendrait bien démuni sans ses esclaves .......

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour