Je n'en sais rien, je ne crois pas que le sexe doit etre le seul moyen pour qu'un couple tienne debout.
Bien sur que non !!! c'est un ensemble mais il faut bien reconnaître que le sexe en fait partie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'en sais rien, je ne crois pas que le sexe doit etre le seul moyen pour qu'un couple tienne debout.
En effet j'ai du mal !
Je plaisante, beaucoup de bonheur à vous 2 à tous les niveaux![]()
LOLLLLLLLL il est trop fort alias24 :lang ue:
merci , merci , ça se passe très bien à tous les niveaux , je te souhaite la meme chose
Arrête tu va me froisser c'est que j'ai une formation juriste moi![]()
bonsoir oula c aller vite hier il y avait que 28 page
Sorry darling mais reconnais qu'il sait se défendre : D
comment fais tu alors avec lui ??
c'est a dire? De vivre avec?
parler de ses fantasmes ca ne veut pas dire kon va les réaliser..ce que tu peux etre coincée avec ton mari...il a joué le jeu il a dit ce à quoi il pensait mais ca veut pas dire kil voulait vraiment le faireje suis musulmane qui pratique mais mon mari lui ne pratique pas du tout,il crois en Dieu mais pas plus.on est marié depuis 6 ans,un soir on parlait de choses intime il m'a avoué qu'il veut un truc a trois
et ca se dit musulmane pratiquante...il m'aime quand je joue la s.....pe j'ai honte de dire ça
parler de ses fantasmes ca ne veut pas dire kon va les réaliser..ce que tu peux etre coincée avec ton mari...il a joué le jeu il a dit ce à quoi il pensait mais ca veut pas dire kil voulait vraiment le faire![]()
Si!!! le sexe lui meme. :la ngue:
Phallus erectus ad vitam eternam.![]()
parler de ses fantasmes ca ne veut pas dire kon va les réaliser..ce que tu peux etre coincée avec ton mari...il a joué le jeu il a dit ce à quoi il pensait mais ca veut pas dire kil voulait vraiment le faire![]()
BIN JE VIS NORMALEMENT ON EST HEUREUX EN DEHORS DE CE SUJET LA TOUT CE PASSE NORMALEMENT,il est rés gentil et cède a tout mes caprices franchement a part ça y a rien a dire.
je kiffe ton nouvel avatar!!
mashallah mon fwerw : D
Detrompe toi.
Cacher un fantasme c'est signe qu'on ne l'assouvira sans doute jamais.
Le devoilé c'est esperer qu'il puisse etre assouvi.
Detrompe toi.
Cacher un fantasme c'est signe qu'on ne l'assouvira sans doute jamais.
Le devoilé c'est esperer qu'il puisse etre assouvi.
et ca se dit musulmane pratiquante...
déjà quand on est musulmane pratiquante comme tu dis on va pas raconter à tout le monde ce ki se passe au lit avec son mari....![]()
bein alors de quoi te plains tu??
c'est dingue les femmes, tjrs à trouver des pbs là y'en a pas!!!![]()
Pour une fois on est d'accord
@Soumiya : refuser des relations à 3 ce n'est pas être coincée avec son mari ou alors on a pas la même définition![]()
Tout à fait..............
assouvir un fantasme peut avoir l'effet inverse que celui voulu au depart
un truc à trois...ouais j'imagine bien la nana se faire prendre par deux hommes dont son mari...
je me demande bien ce ki va se passer apres...il va la jeter comme une chaussette sale
c le fantasme de pratiqument tous les hommes , allez avoue le lol
qu est ce qu'il trouverait d exitant à te voir faire l amour avec un autresauf que c'est la première fois en 3 ans que j'en ai parlé et que meme pratiquante on reste étre humain!
Warning!!!
Nous les freres,on est hot!!!
Very hot!! :langue:
Il va sans doute placer la barre plus haut et reclamer plus d'exotisme dans leur relation. :langue:
En prenant a temoin une tierce personne. :langue:
Desolé Miss la Vertu mais pour booster sa libido,rien ne vaut un coup de canif dans le contrat.
Le corps d'une femme n'est pas fondamentalment different d'un autre corps a part les formes,la veritable difference et elle est de taille,c'est comment une femme par rapport a une autre sait se servir de son corps.
D'ou la necessité de comparer. :langue:
qu est ce qu'il trouverait d exitant à te voir faire l amour avec un autre
il t aurai proposé qu'une autre femme se joigne à vous, bon ben un fantasme assouvi, voila
mais là désolée mais je saisi pas trop,
voyeurisme ?
etre coincée dans le sens: ils en parlent, chacun y va de son fantasme et hop elle fait la gueule quand son mari lui dévoile le sien...ouais elle est coincée
apres c'est pas parce kils en parlent que ca veut dire kils vont le faire, là c autre chose
Ouais attends c'est hyper malsain !!
Je ne comprends pas du tout moi non plus comment un homme peut trouver ça excitant que sa femme ait des rapports avec un autre homme devant lui c''est choquant et horrible :eek :
Ouais attends c'est hyper malsain !!
Je ne comprends pas du tout moi non plus comment un homme peut trouver ça excitant que sa femme ait des rapports avec un autre homme devant lui c''est choquant et horrible![]()