les hommes et leurs fort intérieur!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalamek
  • Date de début Date de début
J'oses espérer que ça n'arrivera pas, et bien j'essaierai de comprendre la raison pour laquelle il le fait, d'ou vient le problème s'il vient de moi ou de lui, de nous deux, j'essaierai de trouver une solution et d'améliorer ce qu'il ne va pas...

Je le quitterais pas pour ça mais il y a quand même un fossé entre ça et proposer un truc à 3 :eek:

pour le plan à trois.

il a du mater certaines scenes trop super hot qu'il aurait bien voulu tester

c est une relatation malsaine,
maintenant si les deux sont consentant pour dériver dans une telle relation, je dis pas
mais en l occurence la fille elle joue un role et lui ne parvient à l extase qu avec cette mise en scène sordide
en fait il a juste envie de voir sa femme se faire bai...par un autre et comme dis soumaya ca finit par les deux sur la nana

Donc c'est un dégénéré, je ne pourrais jamais accepter une telle déviance, ça me dégouterai rien que de le toucher...

SI JE NE Cède pas c'est aussi par amour!
ne céde pas biensur..............................mais bon maintenant tu vas flippé un peu quand méme ..............c'est domage mais bon t'es jeune...............un mec viril et plein d'amour pour toi t'attend surement mais aiileurs!;)bon courage et parfois faut savoir tourner la page

mais ici ya pas que le mari qui est taré, regardez Benbomba et alias, 2 fous sortis tout droit de l'asile à ne surtout pas rencontrer dans la vraie vie sinon gare à nos fesses!!

si je propose une scene à 3 à mon mari
tu crois qu'il accepterai ?;)
remarque plus on est de fou plus on rit
non je plaisante meme si c est pas marrant du tout

t'as le droit de rire :D on est dans un forum

franchement comment peut on en arriver à ce genre de chose ?

si la femme accepte ce plan à 3, demain y"aura autre chose, un plan à 4 ? ...

mais ici ya pas que le mari qui est taré, regardez Benbomba et alias, 2 fous sortis tout droit de l'asile à ne surtout pas rencontrer dans la vraie vie sinon gare à nos fesses!!

Oh mais tu sais ces 2 là je les connais de longue date, on a l'habitude pis tu sais ils sont autre chose que ce qu'ils prétendent :langue:

Retour