tes parents ou ta famille ne peuvent pas t'offrir de l'aide ?
justement c'est grace a eux que je me suis retrouvé a l'hotel!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes parents ou ta famille ne peuvent pas t'offrir de l'aide ?
justement c'est grace a eux que je me suis retrouvé a l'hotel!
mdrrrr , chapeau bas la miss :langue:
maintenant grace à bladi.net tu connais tout des hommes et de leur attente.
Moi je n'aurai aucun scrupule de tout balancer à mes parents et à ses parents au lieu de me faire galerer d'hotel en hotel avec mes gamins. C'est lui le pervers, c'est lui qui doit prendre ses clics et ses clacs!
Et oui, le cur c'est ce qu'ils te sortent pour tenter de te mettre dans leurs lits, c'est triste à dire mais c'est la réalité![]()
Moi je n'aurai aucun scrupule de tout balancer à mes parents et à ses parents au lieu de me faire galerer d'hotel en hotel avec mes gamins. C'est lui le pervers, c'est lui qui doit prendre ses clics et ses clacs!
Et oui, le cur c'est ce qu'ils te sortent pour tenter de te mettre dans leurs lits, c'est triste à dire mais c'est la réalité![]()
exactement , endormir sa proie pour mieux la déguster
Z'ont un coeur les zhommes?![]()
pour certains parent ............une femme doit suivre son mari et en plus ce genre de perversité est dur a expliquer
aprés une dispute je l'avais menacé de tout balancer,il m'a dit viens on y va viens tu veut tout casser viens,j'ai eu la trouille!
Z'ont un coeur les zhommes?![]()
ca m'a l'air d'etre un homme fort sympatique dis donc!!!!
et sinon il t'a dit qu'il allait le trouver ou le mec
ma foi chez sa mère peut étre!
Sauf que parfois ils ne savent pas à qui ils ont à faire les pauvres![]()
pas son frére quand méme?
je suis a fond dans le truc..............amour gloire et beauté
il sont muslim ?................mais non! en fait il pense a un pote a lui.
qui mon mari?je crois qu'il sait meme pas la chahada,son père ne croit pas en Dieu et le reste font seulement le ramadan,t'appel sa comment?
les arabes sans religion sont les pires crassous qui soient
il arrive que le prédateur se fasse avoir par sa propre proie
mais à force , certains prédateurs fautes de pouvoir chasser correctement leur proie ,
part traquer d'autres prédateurs à l'abord plus facile. :langue:
C'est pitoyable comme méthode je dois dire :langue:
Dans l'Islam, il est interdit de marier une personne "chaste" avec une personne "fornicatrice" même si tout les deux sont musulmans.
ouais je le sait mais qui s'attend a ça?
comment? dit pas des conneries
faut discuter avec lui, dis lui ce que tu attend de lui.
sur,je l'est fait parlé je sais alors il se plie a ce que je lui demande sa dure quelques jours et sa ressort une fois fait il me dit ta vue c'est plus fort que moi et moi avec l'évidence j'ésquise un sourire et me dit c'est toujours pareil a chaque fois il me dit c'est quand qu'on le fait?