baabyy
VIB
Dans l'Islam, il est interdit de marier une personne "chaste" avec une personne "fornicatrice" même si tout les deux sont musulmans.
ah ca je ne savais pas
y a pas beaucoup de filles qu'on pourra marier comme ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans l'Islam, il est interdit de marier une personne "chaste" avec une personne "fornicatrice" même si tout les deux sont musulmans.
ah ca je ne savais pas:ee k:
y a pas beaucoup de filles qu'on pourra marier comme ca![]()
ah ca je ne savais pas
y a pas beaucoup de filles qu'on pourra marier comme ca![]()
bonsoir je suis nouvelle parmis vous je chercher un forum ou je pourrais parler de mon soucis tranquillement,j'éspère l'avoir trouvé et trouvé une écoute sans préjugé.
C'est pas facile pour moi de me raconter,je suis musulmane qui pratique j'aime ma religion énormément mais j'arrive pas a continué car mon mari lui ne pratique pas du tout,il crois en Dieu mais pas plus.on est marié depuis 6 ans,un soir on parlait de choses intime genre avoue moi ton fantasme quelle nullité!quand il m'a avoué le sien j'été loin d'imaginé j'ai eue tort de dissimulé ma réaction parceque j'avais fait la fille cool et surtout on est trés complice ce fut un véritable choc pour moi j'ose a peine vous le divulguer mais c'est une chose qui dure depuis trois ans maintenant je ne l'est confié a personne et c'est pesant,parceque c'est devenue un vice et avant chaque rapport depuis obligé de parler de ça pour démarré désolé les filles mais vous n'avez encore rien lu! Il veut un truc a trois,ya rabi j'ai mal de le dire biensur je n'ai rien fait mais tous les jours je fait semblant d'étre dans son trip je sait plus quoi faire on c'est disputé déja,j'ai menacé de le quitter tout mais je n'en sort pas,je le combat en pratiquant mais de voir son non respect je laisse tomber a chaque fois,il m'aime quand je joue la s.....pe j'ai honte de dire ça sinon on dirais des collocs alors je joue une autre que moi,j'ai pensé a en parlé a un immam mais je suis a peine capable de vous en parler,je veut la me confié je m'éxcuse auprés de vos yeux et de vos oreilles je sait que seul Allah peut m'aidé soubhanou ta'ala,comment pratiqué au quotidien et jouer le role inverse de l'autre coté?
c'est une des interpretations du coran tiré de ce verset :
« Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. »
encore faut il que le mari de l'initiatrice du fil soit traité comme un "fornicateur"
patience ma soeur .... il ne faut pas que tu subisses ses caprices .
Il ne devrait pas te pousser à l'adultère avec un autre homme.
ne regrettes tu pas parfois d'avoir épouser un homme qui ne soit pas pieux ?
ooooooooh que oooui!
ne regrettes tu pas parfois d'avoir épouser un homme qui ne soit pas pieux ?
trés drole c t pour les 20 caractère min.imbécile!
Cool ça veut dire que je serais avec un chaste ?![]()
merci t gentil aujourd'hui.
pas tout à fait Ain_Sbah
cet homme à défaut d'etre pieux , maitrise son pieu comme nul autre personne.
guoule incha'allah : D
espérons que toute les femmes chastes auront tous un mari chaste digne de ce nom sinon c'est la cata.... trop tard c'est déjà la cata!
Déjà juste inch'Allah ya Rabi el3alamine que je tombes pas sur un pevers crado comme ça
et oui je le sais je me dit que je pourrais pas pratiqué tant que je suis avec lui mais j'ai 2 enfants et je l'ai quitter une fois je me suis retouver a la rue alors je suis revenue vers lui et voila j'attend le moment ou je serais plus dépendante de lui c'est comme ça.
je ne l'espere pas pour toi et ni autres femmes qui ont su preserver leur chasteté.
c'est fou comme ce topic avance aux grands pas
j'ai jamais vu Ben aussi longtemps sur un topic que cette fois eek:
c'est chaud
mdrrrrrrrr, t'as raisony a tous les ingrédients pour attirer ben, y a du sexe, y a l'islam et y a l'anormal, tout est là pour attiré ben![]()
bonsoir je suis nouvelle parmis vous je chercher un forum ou je pourrais parler de mon soucis tranquillement,j'éspère l'avoir trouvé et trouvé une écoute sans préjugé.
C'est pas facile pour moi de me raconter,je suis musulmane qui pratique j'aime ma religion énormément mais j'arrive pas a continué car mon mari lui ne pratique pas du tout,il crois en Dieu mais pas plus.on est marié depuis 6 ans,un soir on parlait de choses intime genre avoue moi ton fantasme quelle nullité!quand il m'a avoué le sien j'été loin d'imaginé j'ai eue tort de dissimulé ma réaction parceque j'avais fait la fille cool et surtout on est trés complice ce fut un véritable choc pour moi j'ose a peine vous le divulguer mais c'est une chose qui dure depuis trois ans maintenant je ne l'est confié a personne et c'est pesant,parceque c'est devenue un vice et avant chaque rapport depuis obligé de parler de ça pour démarré désolé les filles mais vous n'avez encore rien lu! Il veut un truc a trois,ya rabi j'ai mal de le dire biensur je n'ai rien fait mais tous les jours je fait semblant d'étre dans son trip je sait plus quoi faire on c'est disputé déja,j'ai menacé de le quitter tout mais je n'en sort pas,je le combat en pratiquant mais de voir son non respect je laisse tomber a chaque fois,il m'aime quand je joue la s.....pe j'ai honte de dire ça sinon on dirais des collocs alors je joue une autre que moi,j'ai pensé a en parlé a un immam mais je suis a peine capable de vous en parler,je veut la me confié je m'éxcuse auprés de vos yeux et de vos oreilles je sait que seul Allah peut m'aidé soubhanou ta'ala,comment pratiqué au quotidien et jouer le role inverse de l'autre coté?
Salam alaykoum,
Pourquoi avoir épousé un homme qui n'a de musulman que le nom si toi tu est pratiquante ?
Aujord'hui c'est ton mari et tu doit éssayé de l'amener à ameliorer sa pratique de l'islam, bon courage et qu'Allah te facilite.
toi tu l aimes y a pas doute
mais lui, es tu sure qu'il t aime, car on ne peut pas demader ca à la femme qu'on aime, c est la partager avec un autre
je suis septique
en plus tu dis qu'il a 31 ans, il devrait etre matureAllah ou e'lem moi je pense qu'il m'aime en plus il veut un 3ièm bébé c'est moi qui veut pas,je comprend pas pourquoi il veut sa,c'est sur que c'est un gros égoiste il sait que je veut pas il m'a dit t'es trop coincé,la femme idéal pour lui aurais été une déluré si j'aimais pas autant Dieu et mon pére il aurais eu raison de moi une fois je lui ai dit t'es sure tu veut sa tu va pas le regretté et si je change? si je veut plus de toi? pas pour le sex mais pour ce que tu veut de moi,il dit je sait pas! c'est comme un ado.
en plus tu dis qu'il a 31 ans, il devrait etre mature
il dit que t es coincée, non mais j'hallucine alors les femmes sont en majorité coincees si on suit son discours
s'il veut une personne "ouverte", il n a qu'à aller aux p...s
ou alors rentre dans son jeu :
"ok pour le mec mais sans toi"
et tu verras sa réaction
mais ne te rabaisse pas à jouer à son jeux de séduction qu'il t impose car je t assure je trouve votre relation intime très malsaine
je lui ai dit d'aller faire sa a une autre et je serai débarrassé de ce truc apparement il veut pas,je lui ai dit dans ce cas je le fait sans toi avec qui je veut moi,il ma dit ok et quand tu rentre tu me raconte...plus j'en dit et plus j'ai mal au coeur comme je ressort les trucs que d'habitude je sort de ma tete pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Salam Alaykum,
Si tu tombes dans le panneau, t'es foutu...
Et ca dans tout les sens du terme...
Salam et qu'Allah swt te facile. Amine.
je lui ai dit d'aller faire sa a une autre et je serai débarrassé de ce truc apparement il veut pas,je lui ai dit dans ce cas je le fait sans toi avec qui je veut moi,il ma dit ok et quand tu rentre tu me raconte...plus j'en dit et plus j'ai mal au coeur comme je ressort les trucs que d'habitude je sort de ma tete pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il est incurable ce mecje lui ai dit d'aller faire sa a une autre et je serai débarrassé de ce truc apparement il veut pas,je lui ai dit dans ce cas je le fait sans toi avec qui je veut moi,il ma dit ok et quand tu rentre tu me raconte...plus j'en dit et plus j'ai mal au coeur comme je ressort les trucs que d'habitude je sort de ma tete pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff