Les Hommes faciles, qui cèdent facilement qu' en pensez-vous ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mais pkoi seules les femmes faciles sont incriminées ?
Je pense que c'est parce qu'on a voué un culte à la virginité féminine dans toutes les cultures et toutes les sociétés par le passé
On ne se défait pas facilement de notre histoire...

D'ailleurs je pense que c'est plutôt ça que l'islam, que l'on accuse souvent à tort
 

meli93

VIB
Salam

Que pensez vous des hommes faciles ?

Ceux qui donnent leurs corps facilement ?

Pris au jeu , pris au piege !
Ils sont facile a " appater " fait toi belle et c'est dans le sac , rien de plus simple , le reste s'en suis ! Finalement dans les 2 cas c'est tout aussi simple .

La femme se fait belle pour seduire l'homme et l'homme qui est de nature faible face a la femme , le pauvre on ne peut le blamer .

Je sent que je vais me faire tirer les cheveux !
J'ai pas de cheveux !
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Pris au jeu , pris au piege !
Ils sont facile a " appater " fait toi belle et c'est dans le sac , rien de plus simple , le reste s'en suis ! Finalement dans les 2 cas c'est tout aussi simple .

La femme se fait belle pour seduire l'homme et l'homme qui est de nature faible face a la femme , le pauvre on ne peut le blamer .

Je sent que je vais me faire tirer les cheveux !
J'ai pas de cheveux !


Tu m'as tuée 😂
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'était pas sur yabiladi mais sur Bladi ...
Puis tu t'es fais exclure.
Je suis sur que tes pas vierge et que tu as fais l'amour avec des hommes qui se sont amuser avec toi

J'ai jamais dit que je suis vierge ;)
J'ai 33 ans quand même
J'ai remixé la sourate Nour pour m'octroyer le droit de coucher
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

Que pensez vous des hommes faciles ?

Ceux qui donnent leurs corps facilement ?

Les mecs sont bien prêts à donner leur corps : l’éternel problème est de trouver qui l’accepte. :D

Bon, sinon je pense grosso modo comme @Pumpkin , mais les mecs doivent être cohérents avec leur religion et leur fidélité jurée à leur copine, et j’ajoute qu’il faut pas se livrer à du harcèlement, de la manipulation, des pressions, des violences, ni aborder des étrangères avec des propos dégueus!!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les hommes sont des chiens ?
Ils ne peuvent pas se retenir ?
Donc le coran demande l'impossible ?

Non le Coran et in extenso l'Islam le sait et c'est pour ça que :

1. Il autorise la polygynie
2. Il préconise le mariage tôt
3. Les anges maudissent jusqu'au l'aube la femme qui se refuse (sans raison valable) à leur homme

Le pb, c'est que bien que se disant musulmanes, trop de ces musulmanes se refusent à leur mari car elles font de l'Islam 2.0 en mode occidentale aséxuée "si tu insistes trop c'est du viol", "je suis pas un morceau de viande".

Le sexe est le ciment du couple. L'homme, ton paradis ou ton enfer en fonction du comportement de l'épouse sur ce sujet. Les nanas qui ont compris ça font ce qu'elles veulent de leur mari et le gardent en apaisant cette pulsion qu'il a du mal à refréner et qui fait qu'il va au bois quand il n'en peut plus dans le pire des cas. Les musulmanes 2.0 font des manières, perdent leur mari et se lamentent ... Elles ont ce qu'elles méritent.

++
 
Bonjour

Je suis un homme facile, je cède facilement à la tentation, c'est plus fort que moi, j'accepte de répondre à toutes les questions
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Non le Coran et in extenso l'Islam le sait et c'est pour ça que :

1. Il autorise la polygynie
2. Il préconise le mariage tôt
3. Les anges maudissent jusqu'au l'aube la femme qui se refuse (sans raison valable) à leur homme

Le pb, c'est que bien que se disant musulmanes, trop de ces musulmanes se refusent à leur mari car elles font de l'Islam 2.0 en mode occidentale aséxuée "si tu insistes trop c'est du viol", "je suis pas un morceau de viande".

Le sexe est le ciment du couple. L'homme, ton paradis ou ton enfer en fonction du comportement de l'épouse sur ce sujet. Les nanas qui ont compris ça font ce qu'elles veulent de leur mari et le gardent en apaisant cette pulsion qu'il a du mal à refréner et qui fait qu'il va au bois quand il n'en peut plus dans le pire des cas. Les musulmanes 2.0 font des manières, perdent leur mari et se lamentent ... Elles ont ce qu'elles méritent.

++


Je parle des gens non mariés
Abjecte ta misogynie
N'oublies pas que ta mère est une femme
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut