Les Hommes faciles, qui cèdent facilement qu' en pensez-vous ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai jamais dit le contraire
A 20 ans j'étais un bébé

Et les seuls hommes qui m'ont approché voulaient coucher

Pardon d'avoir une dignité
Tu sais un mec de 25 ans c est pas un vieux pervers. J avais 20 et lui 25 ans. Les hommes c'est facile de les éloigner. Suffit de se préserver et tu ne gardes que les bons autour.
 
Regarde le post sur cette mm rubrique
Une fille doit prouver à sa belle famille qu'elle est vierge.

Je n'ai jamais vu ça , et pourtant je vis au Maroc, ceux qui font ça sont des bouzebals et honnêtement ils rendent un service à la fille qui devrait partir en courant
En général les familles cherchent à connaitre ta moralité globale et font une enquête de réputation c'est tout, j'ai fais exactement 5 mariages cet été et sur les 10 personnes concernées personne n'était vierge
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
N'oublies pas que ta mère est une femme

Je rappelle les canons islamiques c’est tout :D. Si ça se trouve elle les respecte ...

Pour me culpabiliser, t’as oublié ma wife, mes filles, ma belle-mère, mes belles-sœurs, mes nièces, mes sœurs et mes cousines LoL. Sans oublier mes grands-mères.

Par contre, aucune d’entre elles ne squattent Bladi, Yabiladi ou autres.

++
 
Franchement il y a de moins en moins de tabou pour le sexe au Maroc, les gens séparent bien les 2 et je connais aucun de mes amis qui exigerait une vierge, c'est du délire



Encore une fois je ne sais pas dans quel milieu tu vis mais les familles marocaines modernes il yen a beaucoup, ils ont compris que la société change et ils s'impliquent moins dans la vie de leur gendre/belle fille, ils croisent les doigts pour que ca marche et que leur enfant soi heureux
heureusement que les mentalités changent ça ne sortira de cette hypocrisie
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je parle des gens non mariés
Abjecte ta misogynie
N'oublies pas que ta mère est une femme

je ne vois pas ce qu'il y a de misogyne dans ce qu'il a dit.

d'un point de vue occidental, oui ça l'est surement, d'un point de vue islamique non, pourquoi ne changez-vous pas de religion plutôt que de vouloir changer l'islam et le coran, ne prendre que certains passages et pas d'autres ? je ne m'adresse pas qu'a toi @Zaynaa
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Oui
Et les pauvres elles subissent la calomnie des gens
Je connais une femme Bac+8 , célibataire à 38 ans
Les gens la denigrent car pas mariée
Elle doit limite s'excuser d'avoir fait de longues études

de plus en plus d'hommes et de femmes ne feront pas d'enfants par choix ou non, c'est pas gravissime non plus, il y a beaucoup d'orphelins, c'est une bonne action que d'en adopter un ou une.
 
Les hommes sont des chiens ?
Ils ne peuvent pas se retenir ?
Donc le coran demande l'impossible ?
Le coran ne dis pas de te retenir... tu peux assouvir tes besoins en solo, ou avec tes esclaves... et avec ta femme... tire la 10 fois par jour ça ne dérange personne... Le coran dit ne tripote pas la marchandise avant de l'avoir acheté.

Les hommes des chiens??? pourquoi des chiens?? pourquoi pas des étalons, des boucs, des taureaux?? Donne une gastro à un homme tu verras s'il a envi de ken:D
Tu nous a entendu demander si les femmes étaient des mantes religieuses ou des veuves noires?
 
Le coran ne dis pas de te retenir... tu peux assouvir tes besoins en solo, ou avec tes esclaves... et avec ta femme... tire la 10 fois par jour ça ne dérange personne... Le coran dit ne tripote pas la marchandise avant de l'avoir acheté.

Les hommes des chiens??? pourquoi des chiens?? pourquoi pas des étalons, des boucs, des taureaux?? Donne une gastro à un homme tu verras s'il a envi de ken:D
Tu nous a entendu demander si les femmes étaient des mantes religieuses ou des veuves noires?

Enfin c'est quand même sympa les échantillons gratuits dès fois :D
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Mais pkoi seules les femmes faciles sont incriminées ?
Pour moi les fornicatrices comme toi et les fornicateurs (pas tous, à mon avis) que tu dénonces à raison parce qu'ils préfèrent les vierges, c'est du pareil au même.
Tu trouveras chaussures à ton pied, Inchallah.
 
C pour ça que j'aime le marché marocain... tu reluques tu tripote, tu goute et après tu passe chez l'autre marchand :D:D:D

C'est tellement ca, j'adore le maarif, un vrai magasin de friandises à ciel ouvert, il suffit de sourire, récupérer les numéros, travailler un jour ou 2 sur whatsapp et c'est très rarement un échec
Le souci c'est qu'a un moment il faut changer de numéro :joueur:
 
C'est tellement ca, j'adore le maarif, un vrai magasin de friandises à ciel ouvert, il suffit de sourire, récupérer les numéros, travailler un jour ou 2 sur whatsapp et c'est très rarement un échec
Le souci c'est qu'a un moment il faut changer de numéro :joueur:
Même pas, tu achètes une puce au derb pour 10dh tu fais un partage de connexion avec ton numéro et en avant la musique... quand tu en as marre tu jette la puce et tu en prend une autre !

Pourquoi crois tu qu'au Maroc il y a 35.000.000 d'habitants, et 45.000.000 de cartes sim active? ! :eek::D
 
Dernière édition:
C'est tellement ca, j'adore le maarif, un vrai magasin de friandises à ciel ouvert, il suffit de sourire, récupérer les numéros, travailler un jour ou 2 sur whatsapp et c'est très rarement un échec
Le souci c'est qu'a un moment il faut changer de numéro :joueur:
l'échec c'est toi qui le crée.. sinon pas d'échec.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu sais Allah dit qu il ne faut pas exposer les péchés des autres. Si Allah pardon e qui sommes ns pr ne pas pardonner et donner une chance. Même Allah accepte le repentir.

Tu crois qu'eux acceptent les femmes avec un passé sexuel ?

Ils les insultent de tous les noms

Je.comprends mieux pourquoi tu te maries.facilement
Les.fornicateurs c pas.ma tasse de.thé.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C ta.mère la fornicatrice
Cesse de.me calomnier.
Tu devras rendre des comptes à Allah
Laisses les parents en dehors de ça la menteuse. Vu ton langage je doutes que tu sois chaste.
Tu me parle de calomnie alors que je viens de quoter l'une de tes interventions où tu avoues ne pas être vierge.
J'ignore à quel jeu tu joues, mais tu es vraiment pitoyable.
Tfou !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam

Que pensez vous des hommes faciles ?

Ceux qui donnent leurs corps facilement ?


N importe quoi

Les hommes ça donne direct son corps à une femme...

Combien d homme refuserait les avances d une jolie filles? Pas plus que 5 %

Si on pose la question a l inverse la proposition s inverse
 
Quand tu reçois des messages textes j ai hâte de te voir le vendredi soir et les j'ai envie de toi et compagnies..
Tu vas me dire c'est quoi un homme facil!!!!
 
Tu crois qu'eux acceptent les femmes avec un passé sexuel ?

Ils les insultent de tous les noms

Je.comprends mieux pourquoi tu te maries.facilement
Les.fornicateurs c pas.ma tasse de.thé.
Un vrai musulman accepte de préserver une femme ayant forniquer. Toi tu rencontres des hommes qui n ont aucune connaissance du dîne. Et une musulmane aussi accepte un homme repentis.
Je pense que tu n arriveras jamais à te marier pcq déjà tu n as plus un esprit sain sur les hommes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut