Les hommes indiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lasiatique
  • Date de début Date de début
Salam à tous et à toutes, ma question ne me concerne pas directement en l'occurrence J'aimerais avoir l'avis de femmes sur les hommes indiens Car j'ai l'impression que ces hommes ne plaisent pas du tout aux femmes :npq:

Expliquez vos réponses les filles svp :rouge:

Salam à tous et à toutes, ma question ne me concerne pas directement en l'occurrence J'aimerais avoir l'avis de femmes sur les hommes indiens Car j'ai l'impression que ces hommes ne plaisent pas du tout aux femmes :npq:

Moi, j'aime beaucoup les femmes d'origine Indienne :)

Et, toi. Est-ce que tu aimes les femmes d'origine Chinoise ? :)

Tu es indien ?

je sais pas

franchement pour te parler des femmes
a la base jai jamais trouvé les indiennes jolies
enfin celle que je voyais en france
puis je suis parti à londres il y a huit ans
et jai vu les indiennes de londres
incroyables elles étaient trop bonnes
et un pote francais avait eu la meme vision que moi lorsqu'il etait parti à londres

j'avais un ami indien au lycée c t un gros pervers il suivait les meufs et les violait du regard. sinon non ils ne plaisent pas aux femmes maghrébines contrairement aux pakistanais

je sais pas

franchement pour te parler des femmes
a la base jai jamais trouvé les indiennes jolies
enfin celle que je voyais en france
puis je suis parti à londres il y a huit ans
et jai vu les indiennes de londres
incroyables elles étaient trop bonnes
et un pote francais avait eu la meme vision que moi lorsqu'il etait parti à londres

Oui Ca j'ai remarqué aussi
Les indiennes du nord cest des frappes

Celle de Gare du Nord spas mon truc...
Mais les indiens on dirait Ca plait pas du tout mdr

C'est quoi le but si ça te concerne pas ?

Un simple constatation sur un phénomène de société qui m'intrigue.
J'ai entendu plusieurs femmes le dire et pourtant je ne vois pas ce problème chez les autres communautés immigrés. Que ce soit maghrébin ou meme black.

Après c'était des Françaises alors bon, là je demande l'avis de maghrébine...

j'avais un ami indien au lycée c t un gros pervers il suivait les meufs et les violait du regard. sinon non ils ne plaisent pas aux femmes maghrébines contrairement aux pakistanais
J’avais comme voisin une famille marocaine, la fille et sont frère ce fessait passer pour des indiens

J’avais comme voisin une famille marocaine, la fille et sont frère ce fessait passer pour des indiens

Mdr je veux bien que certains maghrébins se fassent passer pour des italiens pour mieux pecho mais pour des indiens je vois vraiment pas dans quel intérêt.

Expliquez vos réponses les filles svp

J ai déjà croisé de très beaux hommes indiens.
Sharukh khan est également très apprécié de la gente féminine maghrébine :D.

J ai déjà croisé de très beaux hommes indiens.
Sharukh khan est également très apprécié de la gente féminine maghrébine :D.

Mdr oui mais c'est un acteur.
Il est pas physiquement représentatif des indiens qu'on voit en France.

Après, les avis des filles de forum montre l'inverse de ce que t'est en train de dire si tu lis les pages précédentes.

Perso j'aime pas trop, j'aime pas leurs regards ... cela dit je ne les ai pas tous rencontrés mdr

Retour