Les hommes indiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lasiatique
  • Date de début Date de début
T'as aussi un problème avec les française?

Y'a quoi de culturel chez toi sinon?

Non mais moi je parle dune question de gout physique ici en france

Jai des amies francaises qui le disent sans complexe elles aiment bien les
Rebeux les renois mais jamais elles voudront dun indien car apparemment elles les trouvent moche physiquement

D'ou mon ettonement a savoir est ce que vraiment les femmes naiment pas les indiens ou alors cest juste culturel chez les francaises

Cest pour ca que je demande a des femmes maghrebines mdrr

T'as aussi un problème avec les françaises?

Y'a quoi de culturel chez toi sinon?

Non mais je suis pas indien hein
Jai aucun probleme avec les francaise

Et mon pseudo cest parce que j'aime beaucoup l'asie et la culture japonaise nottament pas parce que je suis indien ou autre

C'est juste une constatation qui na rien de raciste
N'importe quel jeune ici en france te le confirmera
Les indiens sont de tres loin une ethnie qui ne plait pas ici en france

Apres j'ai l'impression que chaque ethnie plait a une autre tu vois
Les black avec les maghrebine, les francaise avec les rebeux

Enfin cest une tendance mais ca n'est pas une regle absolue non plus hein

Ah bah mardé....tu fais une étude sociologique sur les moeurs sexuelles des uns et des autres....quand le book sort tu m'envoie le lien sur babelio ou autre hein....

Non mais je suis pas indien hein
Jai aucun probleme avec les francaise

Et mon pseudo cest parce que j'aime beaucoup l'asie et la culture japonaise nottament pas parce que je suis indien ou autre

C'est juste une constatation qui na rien de raciste
N'importe quel jeune ici en france te le confirmera
Les indiens sont de tres loin une ethnie qui ne plait pas ici en france

Apres j'ai l'impression que chaque ethnie plait a une autre tu vois
Les black avec les maghrebine, les francaise avec les rebeux

Enfin cest une tendance mais ca n'est pas une regle absolue non plus hein

C'est la même chose le but c'est d'aller plus loin, moeurs sentimentales lool....l'attirance est une question de phéromones....
C'est un peu le principe oui.
Mais moi je ne parle pas de moeurs sexuelle mais de moeurs sentimentale contrairement a toi.

Salam à tous et à toutes, ma question ne me concerne pas directement en l'occurrence J'aimerais avoir l'avis de femmes sur les hommes indiens Car j'ai l'impression que ces hommes ne plaisent pas du tout aux femmes :npq:

Expliquez vos réponses les filles svp :rouge:
Mais si, ils plaisent aux femmes, quand ce ne sont pas des brutes misogynes.
C'est toujours rédhibitoire quelque soit l'origine.

Les femmes adorent les hommes indiens romantiques, respectueux de leurs droits, surtout si ils sont mignons.
Le succès des acteurs de Bollywood en est la preuve.

Au pifomètre, je dirais que dans tous les pays, y a le même ratio bg-bllgosse/sans+bof,moches, avec cette dernière catégorie + représentée

Pour les pays surpeuplés comme l'Inde, forcément, en valeur absolue, les sans+bof moches sont très très (très) nombreux car en proportion plus grande. Du coup les bg/bllgosses sont noyés dans la masse (même si, en valeur absolue, ils sont quand même nombreux/ses).

Voilou

C'est la même chose le but c'est d'aller plus loin, moeurs sentimentales lool....l'attirance est une question de phéromones....

Non l'amour va au dela de l'aspect bestial dsl.
Et pour lattirance les medias influeny fortement sur les gouts ya pas qu'une question de pheromones.

Mais si, ils plaisent aux femmes, quand ce ne sont pas des brutes misogynes.
C'est toujours rédhibitoire quelque soit l'origine.

Les femmes adorent les hommes indiens romantiques, respectueux de leurs droits, surtout si ils sont mignons.
Le succès des acteurs de Bollywood en est la preuve.

Mdr non mais justement c'est le fait d'etre mignon qui pose probleme
Car elles ne kiffent pas physiquement
Le reste jsp je connais pas mais un mec pourra etre romantique tout ce que tu veux si tu le trouve pas beau je crois pas tu va lui laisser sa chance

Et vice versa on fait la meme chose avec les femmes hein ya pas de generalisation sur un sexe ou un autre

Au pifomètre, je dirais que dans tous les pays, y a le même ratio bg-bllgosse/sans+bof,moches, avec cette dernière catégorie + représentée

Pour les pays surpeuplés comme l'Inde, forcément, en valeur absolue, les sans+bof moches sont très très (très) nombreux car en proportion plus grande. Du coup les bg/bllgosses sont noyés dans la masse (même si, en valeur absolue, ils sont quand même nombreux/ses).

Voilou

Oui ben jsp mais ceux que je vois dans la rue nont rien a voir avec les beaux gosses des films

Non l'amour va au dela de l'aspect bestial dsl.
Et pour lattirance les medias influeny fortement sur les gouts ya pas qu'une question de pheromones.

Mdr non mais justement c'est le fait d'etre mignon qui pose probleme
Car elles ne kiffent pas physiquement

Le reste jsp je connais pas mais un mec pourra etre romantique tout ce que tu veux si tu le trouve pas beau je crois pas tu va lui laisser sa chance

Et vice versa on fait la meme chose avec les femmes hein ya pas de generalisation sur un sexe ou un autre
Est ce que tu comprends que un homme mignon c'est un homme beau ? parce que là j'ai des doutes.

Bah quand une fille me dis t'est mignon moi je comprend que c'est un compliment sur mon physique mdr

Donc oui c'est a propos du physique
,
Sauf si la fille qui te dit ça ne te trouve pas beau, là c'est juste pour te jeter poliment, dans ce cas ça veut juste dire gentil ou naïf : le sens traduit " t'es gentil de te barrer ", " t'es naïf, mais je ne suis pas attirée ", ça fait mal, la langue de bois.:p

,
Sauf si la fille qui te dit ça ne te trouve pas beau, là c'est juste pour te jeter poliment, dans ce cas ça veut juste dire gentil ou naïf : le sens traduit " t'es gentil de te barrer ", " t'es naïf, mais je ne suis pas attirée ", ça fait mal, la langue de bois.:p

Bah dans ce cas on est d'accord qu'une fille ne laissera jamais sa chance a un homme qu'elle trouve moche

Donc aussi mignon soit le mec ca change rien mdr pourquoi vous me parlez de mignon

Bah dans ce cas on est d'accord qu'une fille ne laissera jamais sa chance a un homme qu'elle trouve moche

Donc aussi mignon soit le mec ca change rien mdr pourquoi vous me parlez de mignon
Un homme mignon est beau, mais un homme beau n'est pas toujours mignon.

Pour ce qui est d'être moche, chaque fille a " sa " définition,

Pour certaines " Tommy Lee Jones " est très beau, même mignon avec son sourire et ses yeux, alors que d'autres s'attacheront à ses rides et le diront moche à cause de ça, je le cite lui parce que j'en ai déjà discuté avec des copines.
Moi je l'adore, je ne suis pas la seule.

La mocheté, la beauté, c'est très subjectif.

Un homme mignon est beau, mais un homme beau n'est pas toujours mignon.

Pour ce qui est d'être moche, chaque fille a " sa " définition,

Pour certaines " Tommy Lee Jones " est très beau, même mignon avec son sourire et ses yeux, alors que d'autres s'attacheront à ses rides et le diront moche à cause de ça, je le cite lui parce que j'en ai déjà discuté avec des copines.
Moi je l'adore, je ne suis pas la seule.

La mocheté, la beauté, c'est très subjectif.

Ben ya quand meme une part d'objectivité qu'on le veuille ou non

Pour les mecs plutot beau oui cest subjectif car les gouts different

Mais quelqu'un de clairement moche,y'a aucune subjectivité
Faites pas les hypocrites, personne ne veut se caser avec un homme ou une femme repoussant(e)

Ben ya quand meme une part d'objectivité qu'on le veuille ou non

Pour les mecs plutot beau oui cest subjectif car les gouts different

Mais quelqu'un de clairement moche,y'a aucune subjectivité
Faites pas les hypocrites, personne ne veut se caser avec un homme ou une femme repoussant(e)
Tu peux avoir un homme que la majorité des gens trouve beau, mais on ne sera pas attirées si il n'a pas de beauté intérieure, alors que la majorité des gens peut ne pas trouver un homme beau, mais ça sera un tombeur qui les tombera toutes, la preuve en est le nombre de couples que d'autres trouvent " mal assortis ".

c'est vrai que les indiens n'ont pas la côte

un peu comme les femmes noires

T'est du 18 25 toi aussi ? :D

Tu peux avoir un homme que la majorité des gens trouve beau, mais on ne sera pas attirées si il n'a pas de beauté intérieure, alors que la majorité des gens peut ne pas trouver un homme beau, mais ça sera un tombeur qui les tombera toutes, la preuve en est le nombre de couples que d'autres trouvent " mal assortis ".

Ce sont de belles paroles mais la societe nous montre l'inverse:

Ne reve pas un homme banal avec une femme belle ou une femme banal avec un homme beau oui il yen a

Mais un VRAI moche sera tout seul

Petite question, c'est quoi pour toi un vrai moche ?

Un moche dont la mochete fait consensus
Moi je suis pas mechant je juge pas les gens mais je suis pessimiste concernant la societe cest tout

Jai vu des hommes dont les filles se foutent ouvertement derriere leur dos

Et des filles dont mes potes se foutent ouvertement de la meme facon

Je trouve ca degueulasse de dire ca mais ces gens sont defavorise physiquement ils ont de fortes chances de finir seul.

C'est une realite faut pas etre hypocrite

Ben en fait je parle plutot des indiens qu'on voit dans la rue ici en france.
Pas ceux des films

Mais je vois vraiment pas ou est le racisme a preferer le physique de tel ethnie a tel autre. On a tous nos criteres physique tant qu'on respecte lautre ya pas de soucis.
Si tu m'explique les raisons de tes préferences, on aboutira forcement a du racisme.
Alors on a le droit d'avoir des gouts, des preferences ou attirances, mais les crier haut et fort uniquement quand elles vont dans le sens de la majorité et en profiter pour dénigrer gentillement les ethnies que l'on ne trouve pas a son goût ça c'est répréhensible.
En d'autres termes, tu ouvre un sujet sur la beauté des indiens c'est cool, tu en ouvre un sur "pourquoi les indiens n'ont pas la cote"c'est pas cool et plutôt raciste pour faire court.

Si tu m'explique les raisons de tes préferences, on aboutira forcement a du racisme.
Alors on a le droit d'avoir des gouts, des preferences ou attirances, mais les crier haut et fort uniquement quand elles vont dans le sens de la majorité et en profiter pour dénigrer gentillement les ethnies que l'on ne trouve pas a son goût ça c'est répréhensible.
En d'autres termes, tu ouvre un sujet sur la beauté des indiens c'est cool, tu en ouvre un sur "pourquoi les indiens n'ont pas la cote"c'est pas cool et plutôt raciste pour faire court.

Oui mais justement moi je constate un phenomene de societe en france qui ait que certaines ethnies ont moins la cote que d'autres, je ne denigre absolument pas ces ethnies

Et dailleurs mon sujet me s'appelle pas "les indiens sont moches" ni meme "pourquoi les indiens n'ont pas la cote"

Mais les hommes indiens
Le but est tout simplement de demander leur avis aux femmes de ce forum sur leur gout physique en matiere d'homme.

Tout ce que je demande c'est que tu me dise : oui en general je les trouve beaux ou non en general ils ne me plaisent vraiment pas.
Je te demande ni de les denigrer ni de tenir des propos racistes , ceux qui le font en sont responsables et je nai aucune responsabilite sur leurs paroles.
Moi j'ouvre un topic sur un sujet qui m'intrigue, libre a chacune de donner son avis.

Nombre d'indiens sont mes freres en religion et loin de moi l'idée de les denigrer.

Oui mais justement moi je constate un phenomene de societe en france qui ait que certaines ethnies ont moins la cote que d'autres, je ne denigre absolument pas ces ethnies

Et dailleurs mon sujet me s'appelle pas "les indiens sont moches" ni meme "pourquoi les indiens n'ont pas la cote"

Mais les hommes indiens
Le but est tout simplement de demander leur avis aux femmes de ce forum sur leur gout physique en matiere d'homme.

Tout ce que je demande c'est que tu me dise : oui en general je les trouve beaux ou non en general ils ne me plaisent vraiment pas.
Je te demande ni de les denigrer ni de tenir des propos racistes , ceux qui le font en sont responsables et je nai aucune responsabilite sur leurs paroles.
Moi j'ouvre un topic sur un sujet qui m'intrigue, libre a chacune de donner son avis.

Nombre d'indiens sont mes freres en religion et loin de moi l'idée de les denigrer.
Quand tu créer un débat, tu doit t'attendre aux differentes tournures qu'il peut prendre. tu ne peux pas jeter un pavé dans la marre et dire au canards démerdez_vous pour l'esquiver.
Mais je ne te traite pas de raciste.

Retour