Les hommes indiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lasiatique
  • Date de début Date de début
Alors autour de moi on est que 2 à en trouver certains beaux
Les premiers indiens que j'ai vu c'était dans les films bollywoodiens (un faible pour John Abraham et Hrithik Roshan)

Sinon j'ai été deux fois en Inde rares sont les beaux mecs que j'ai vu là-bas (je peux les compter sur les doigt d'une main alors que j'ai vu des centaines de personnes) mais quand ils l'étaient ils l'étaient vraiment
Et le plus bel indien que j'ai vu c'était à Londres, il devait être métisse et avait des yeux bleus qui ressortaient encore plus avec son teint caramel

Les Indiennes je les trouve magnifiques même celles de France

Alors autour de moi on est que 2 à en trouver certains beaux
Les premiers indiens que j'ai vu c'était dans les films bollywoodiens (un faible pour John Abraham et Hrithik Roshan)

Sinon j'ai été deux fois en Inde rares sont les beaux mecs que j'ai vu là-bas (je peux les compter sur les doigt d'une main alors que j'ai vu des centaines de personnes) mais quand ils l'étaient ils l'étaient vraiment
Et le plus bel indien que j'ai vu c'était à Londres, il devait être métisse et avait des yeux bleus qui ressortaient encore plus avec son teint caramel

Les Indiennes je les trouve magnifiques même celles de France

Oui les indiennes sont trés belles je confirme.
C'est vraiment un contraste incroyable au sein d'une même ethnie de voir de si belles femmes et des hommes majoritairement repoussant,

Enfin ta été en Inde alors tu le sais mieux que nous tous

Oui les indiennes sont trés belles je confirme.
C'est vraiment un contraste incroyable au sein d'une même ethnie de voir de si belles femmes et des hommes majoritairement repoussant,

Enfin ta été en Inde alors tu le sais mieux que nous tous
Au Madagascar, c'est là où j'ai vu le plus gros contraste, honnêtement j'y ai vu des femmes vraiment magnifiques et je n'ai pas vu un seul homme beau

Après je ne prétends pas avoir la sciences infuse car j'y suis allée c'est juste que la beauté c'est subjectif

Les cheveux longs, noirs et brillants chez une femme je trouve ça magnifique par exemple (peut être car je n'ai pas eu la chance d'en avoir ^^), pareil les Italiennes et les Italiens je les trouve très beaux en général (beaux traits, brun(e)s). Chacun ses préférences ;)

Au Madagascar, c'est là où j'ai vu le plus gros contraste, honnêtement j'y ai vu des femmes vraiment magnifiques et je n'ai pas vu un seul homme beau

Après je ne prétends pas avoir la sciences infuse car j'y suis allée c'est juste que la beauté c'est subjectif

Les cheveux longs, noirs et brillants chez une femme je trouve ça magnifique par exemple (peut être car je n'ai pas eu la chance d'en avoir ^^), pareil les Italiennes et les Italiens je les trouve très beaux en général (beaux traits, brun(e)s). Chacun ses préférences ;)

Mais les malgaches n'ont rien d'indiens, ils sont plus afro asiatique enfin métisse..
Moi je sais j'ai visité aussi :ange:

Salam à tous et à toutes, ma question ne me concerne pas directement en l'occurrence J'aimerais avoir l'avis de femmes sur les hommes indiens Car j'ai l'impression que ces hommes ne plaisent pas du tout aux femmes :npq:

Expliquez vos réponses les filles svp :rouge:
J'ai un faible pour les guerriers sikhs, dont le ministre de défense canadien ...

Ca depend, un indien bollywood aux yeux vert lagon ou un indien du penjab?

Oui il y a des racistes partout et contre tout type d'éthnies, c'est malheureux la bétise, mais c'est humain(enfin humain de base tout juste décendu de l'arbre).

Ca depend, un indien bollywood aux yeux vert lagon ou un indien du penjab?

Oui il y a des racistes partout et contre tout type d'éthnies, c'est malheureux la bétise, mais c'est humain(enfin humain de base tout juste décendu de l'arbre).

Ben en fait je parle plutot des indiens qu'on voit dans la rue ici en france.
Pas ceux des films

Mais je vois vraiment pas ou est le racisme a preferer le physique de tel ethnie a tel autre. On a tous nos criteres physique tant qu'on respecte lautre ya pas de soucis.

Salam à tous et à toutes, ma question ne me concerne pas directement en l'occurrence J'aimerais avoir l'avis de femmes sur les hommes indiens Car j'ai l'impression que ces hommes ne plaisent pas du tout aux femmes

Expliquez vos réponses les filles svp
A3lik salam,

Moi qui kiffe regarder les films de Bollywood lol, je trouve que certains hommes Indiens sont zwinines :cool:
John Abraham en est la preuve :mignon: ==> :p

Pièces jointes

• John Abraham.jpg
    John Abraham.jpg
    41.6 KB · Affichages: 16
A3lik salam,

Moi qui kiffe regarder les films de Bollywood lol, je trouve que certains hommes Indiens sont zwinines
John Abraham en est la preuve ==>
Il est vraiment pas mal du tout ce petit john :D

Avant j étais aussi une accro de films hindi, j en pleurais toujours c est pourquoi je les regardais seule, j avais toute une collection dans ma chambre, mon époque loveuse.
Je m étais arrêter a l époque des anciens films très traditionnel ou Hrithik Roshan était le BG :p
Après ça devenait trop moderne ça perdait en charme ^^

Mais je vois qu' il a été détrôner, je crois je vais m y remettre, pour le plaisir des yeux :D

Il est vraiment pas mal du tout ce petit john

Avant j étais aussi une accro de films hindi, j en pleurais toujours c est pourquoi je les regardais seule, j avais toute une collection dans ma chambre, mon époque loveuse.
Je m étais arrêter a l époque des anciens films très traditionnel ou Hrithik Roshan était le BG
Après ça devenait trop moderne ça perdait en charme ^^

Mais je vois qu' il a été détrôner, je crois je vais m y remettre, pour le plaisir des yeux

J'avoue que c'est un bogoss tbarkellah ma sha Allah :love:
==> Va falloir que je me case avec un homme comme lui niveau zine :p

Bon et bien comme ça on est 2 lol, dès que je vois un film de Bollywood : obligée de verser des larmes :claque:.
J'ai toute une collection de films hindi chez moi en + :D

Face à John, fine y bène Hrithik :p
Ouiiiiiiiiii va falloir que tu t'y remettes vite à l'm8ibila mdrrrrr

J'avoue que c'est un bogoss tbarkellah ma sha Allah
==> Va falloir que je me case avec un homme comme lui niveau zine

Bon et bien comme ça on est 2 lol, dès que je vois un film de Bollywood : obligée de verser des larmes
J'ai toute une collection de films hindi chez moi en +
Face à John, fine y bène Hrithik
Ouiiiiiiiiii va falloir que tu t'y remettes vite à l'm8ibila mdrrrrr
Haha, écoutes si t en trouves un, trouve moi son jumeau :D
On a les même goûts je veux un mix de lui et de notre pote le libanais sur le tapis roulant pour la classe :D

Moi je les ai tous jetés, j ai eu une phase overdose, je regrette un peu :-(
Un film a me conseiller d ailleurs ? Je suis plus à jour du tout, un film de love pas d action ^^

Haha, écoutes si t en trouves un, trouve moi son jumeau
On a les même goûts je veux un mix de lui et de notre pote le libanais sur le tapis roulant pour la classe

Moi je les ai tous jetés, j ai eu une phase overdose, je regrette un peu :-(
Un film a me conseiller d ailleurs ? Je suis plus à jour du tout, un film de love pas d action ^^

C'est pas dit que je le trouve mais t'inquiètes, si c'est le cas et qu'il a un frère célibataire : je penserai à toi :D
Ah oui le libanais qui fait du tapis de course en dansant de manière stylé mdrrrrr : je l'avais oublié celui là lol.
Tu sais quoi, le libanais c'est pas trop mon style donc tu me laisses John et tu iras courir avec le danseur :p.

C'est dommage, tu aurais du les garder...
Tu sais bien que tu peux compter sur DJ M2F lol : je te conseille Khoobsurat
C'est un très bon film romantique :mignon: :cool:

C'est pas dit que je le trouve mais t'inquiètes, si c'est le cas et qu'il a un frère célibataire : je penserai à toi
Ah oui le libanais qui fait du tapis de course en dansant de manière stylé mdrrrrr : je l'avais oublié celui là lol.
Tu sais quoi, le libanais c'est pas trop mon style donc tu me laisses John et tu iras courir avec le danseur

C'est dommage, tu aurais du les garder...
Tu sais bien que tu peux compter sur DJ M2F lol : je te conseille Khoobsurat
C'est un très bon film romantique
Haha d ailleurs on devait aller Dubaï faire une petite séance de sport avec lui.
Avec lui j aurai perdu mes 4 kilos direct haha
Tiens, une petite démo en hindi pour rester dans le thème :D :

Les libanais ont leur charme, j aime beaucoup, l arrangement me conviens :p

Je peux toujours compter sur DJ M2F , je te tiens au courant, quand je le regarderais :p

Haha d ailleurs on devait aller Dubaï faire une petite séance de sport avec lui.
Avec lui j aurai perdu mes 4 kilos direct haha
Tiens, une petite démo en hindi pour rester dans le thème :

Les libanais ont leur charme, j aime beaucoup, l arrangement me conviens

Je peux toujours compter sur DJ M2F , je te tiens au courant, quand je le regarderais

C'est clair : comment on rigolerait bien en + :D
Faut pas non plus devenir un squelette, hein :p
Merci pour le partage, je l'avais vu cette vidéo :cool: : je suis en train de me déhancher là mdrrrrrr

Bon et bien c'est partie, je te le laisse et tu me laisses John :p

Bien sur que oui à khti lol
Pas de soucis, tu m'en diras des nouvelles :cool:

C'est clair : comment on rigolerait bien en +
Faut pas non plus devenir un squelette, hein
Merci pour le partage, je l'avais vu cette vidéo je suis en train de me déhancher là mdrrrrrr

Bon et bien c'est partie, je te le laisse et tu me laisses John

Bien sur que oui à khti lol
Pas de soucis, tu m'en diras des nouvelles :cool:
J avoue aussi on devait même ramener @zeytouna :D

Tkt pas hbiba j ai de la marge avant de devenir un squelette :D

Hahaha tu m as tué! Toi toujours au taquet quand il y a de la musique :p

Je sais que je me fais arnaquer dans l histoire mais je pense à mes kilos, je t assure qu' il peut être une source de motivation haha ^^

Moi cette année mon coup de coeur visuel c est les turcs, c est ma révélation mdrr

J avoue aussi on devait même ramener @zeytouna

Tkt pas hbiba j ai de la marge avant de devenir un squelette

Hahaha tu m as tué! Toi toujours au taquet quand il y a de la musique

Je sais que je me fais arnaquer dans l histoire mais je pense à mes kilos, je t assure qu' il peut être une source de motivation haha ^^

Moi cette année mon coup de coeur visuel c est les turcs, c est ma révélation mdrr

Vu qu'on ne la voit plus, elle y est surement allée sans nous cette petite fofolle :D

Bon et bien tant mieux car à trop vouloir maigrir, ça n'est pas bon non plus ;)

Tu me connais, j'aime chta7 et j'aime écouter du bon son :p

Mdrrrrrrrrrrr msékhéta va
J'avoue que tu te fais arnaquer mais bon si t'es au courant : c'est déjà un bon point :p

Bon et bien manque plus qu'à te trouver un Turc et l'affaire sera dans le sac lol
Moi, je sens que je vais ramener à la maison un homme d'une autre origine que la mienne, va savoir pourquoi ? :p

Vu qu'on ne la voit plus, elle y est surement allée sans nous cette petite fofolle

Bon et bien tant mieux car à trop vouloir maigrir, ça n'est pas bon non plus

Tu me connais, j'aime chta7 et j'aime écouter du bon son

Mdrrrrrrrrrrr msékhéta va
J'avoue que tu te fais arnaquer mais bon si t'es au courant : c'est déjà un bon point

Bon et bien manque plus qu'à te trouver un Turc et l'affaire sera dans le sac lol
Moi, je sens que je vais ramener à la maison un homme d'une autre origine que la mienne, va savoir pourquoi ? :p
Hahaha sûrement @zeytouna au moins reviens pas les mains vides, pense à nous :D

Oui tkt j ai une image bien précise en tête de toi :

Hahaha j attend un retour sur investissement

Mdrrrr je crois que on sera deux dans ce cas, une intuision yak? :D

Hahaha sûrement @zeytouna au moins reviens pas les mains vides, pense à nous

Oui tkt j ai une image bien précise en tête de toi :

Hahaha j attend un retour sur investissement

Mdrrrr je crois que on sera deux dans ce cas, une intuision yak?

Si elle ne nous ramène pas de cadeaux, elle sera privée de dessert :D

Mdrrrrrrrr, elle est trop mimi la petite.
Moi, j'aurai mis la musique à fond :p

Je vois ça lol, tu ne perds pas le Nord :D

Oui c'est une intuition lol
De toute façon, tant qu'il est musulman, c'est le + important :cool: ==> :p

Salam
Si mon avis peut t'éclairer alors...
Je cotoie beaucoup d'hommes Indiens donc je peux en parler...Je n'ai rien contre eux, ils sont polis de maniére général mais ce que je leur reproche, c'est bien cette politesse exacerbée qui est en réalité une forme de perverssion...
S'ils sont 3 à discuter et que tu dois passer, ils te laisse volontiers l'espace mais attends toi à ce qu'ils te scrutent de la tête aux pieds...
Ils posent un regard sur toi et ne te lâchent pas et quand ils sont entre eux, tu sens bien qu'ils parlent de toi mais moi rien comprendre à ce qu'ils disent...

Alors, il parait qu'en Inde il y a plus d'hommes que de femmes donc peut etre que ca vient de là??.
Car soyions clair, les hommes qui posent ce genre de probléme sont de la génération 40 50ans...
Ou ceux plus jeunes qui viennent d'Inde...

Ceux qui ont grandi en France, je n'ai aucun probléme avec eux, ils ont eu une tout autre vision de la femme..

Pourtant mes amies malgaches ont le physique indien...teint et cheveux...comme quoi à Madagascar' tout le monde ne voit pas la même chose..

Mais les malgaches n'ont rien d'indiens, ils sont plus afro asiatique enfin métisse..
Moi je sais j'ai visité aussi :ange:

Si elle ne nous ramène pas de cadeaux, elle sera privée de dessert :D

Mdrrrrrrrr, elle est trop mimi la petite.
Moi, j'aurai mis la musique à fond :p

Je vois ça lol, tu ne perds pas le Nord :D

Oui c'est une intuition lol
De toute façon, tant qu'il est musulman, c'est le + important :cool: ==> :p

Mdr mais vous repondez pas a ma question

Evidemment que vous kiffeZ les beaux indiens de bollywood mais moi je te parle les indiens de france qu'on voit dans la rue, pas les tres blancs aux yeuz bleus

Pourtant mes amies malgaches ont le physique indien...teint et cheveux...comme quoi à Madagascar' tout le monde ne voit pas la même chose..

De ce que j'ai compris de mon voyage, ya une forte minorite indienne, musulnane dailleurs a madagascar

Mais les malgaches sont pour au moins 70 % dentre eux (sauf ceuz de la capitale) des black

Ceux de la capitale sont metisse mais rien d'indien.

Ceux que tu connais doivent etre de l minorite indienne.
Ils sont muslim non?
Si oui ya de forte chance qu'ils soient en realite des indo pakistanais mais ne a madagascar.

Salam
Si mon avis peut t'éclairer alors...
Je cotoie beaucoup d'hommes Indiens donc je peux en parler...Je n'ai rien contre eux, ils sont polis de maniére général mais ce que je leur reproche, c'est bien cette politesse exacerbée qui est en réalité une forme de perverssion...
S'ils sont 3 à discuter et que tu dois passer, ils te laisse volontiers l'espace mais attends toi à ce qu'ils te scrutent de la tête aux pieds...
Ils posent un regard sur toi et ne te lâchent pas et quand ils sont entre eux, tu sens bien qu'ils parlent de toi mais moi rien comprendre à ce qu'ils disent...

Alors, il parait qu'en Inde il y a plus d'hommes que de femmes donc peut etre que ca vient de là??.
Car soyions clair, les hommes qui posent ce genre de probléme sont de la génération 40 50ans...
Ou ceux plus jeunes qui viennent d'Inde...

Ceux qui ont grandi en France, je n'ai aucun probléme avec eux, ils ont eu une tout autre vision de la femme..

Non mais moi je parle dune question de gout physique ici en france

Jai des amies francaises qui le disent sans complexe elles aiment bien les
Rebeux les renois mais jamais elles voudront dun indien car apparemment elles les trouvent moche physiquement

D'ou mon ettonement a savoir est ce que vraiment les femmes naiment pas les indiens ou alors cest juste culturel chez les francaises

Cest pour ca que je demande a des femmes maghrebines mdrr

Mdr mais vous repondez pas a ma question

Evidemment que vous kiffeZ les beaux indiens de bollywood mais moi je te parle les indiens de france qu'on voit dans la rue, pas les tres blancs aux yeuz bleus
Salam,

Je tiens à préciser que John n'est pas blanc et n'a pas les yeux clairs, hein :p

Que veux-tu que je te dise lol, si ce n'est qu'ils sont comme tout le monde :cool:
Je n'en côtois pas personnellement car je connais + les pakistanais mais pour moi c'est pareille ;)

A l'époque où j'étais en cours, il y avait un Indien dans mon lycée.
D'ailleurs, il m'avait fait une déclaration :claque:. Donc je peux dire que vous êtes romantiques :D

Non pas muslim malgaches d'origine indienne celà se voit comme un nez au milieu de la figure....il y a environ une quinzaine d'ethnies à Mada'....
De ce que j'ai compris de mon voyage, ya une forte minorite indienne, musulnane dailleurs a madagascar

Mais les malgaches sont pour au moins 70 % dentre eux (sauf ceuz de la capitale) des black

Ceux de la capitale sont metisse mais rien d'indien.

Ceux que tu connais doivent etre de l minorite indienne.
Ils sont muslim non?
Si oui ya de forte chance qu'ils soient en realite des indo pakistanais mais ne a madagascar.

T'as aussi un problème avec les françaises?

Y'a quoi de culturel chez toi sinon?

Non mais moi je parle dune question de gout physique ici en france

Jai des amies francaises qui le disent sans complexe elles aiment bien les
Rebeux les renois mais jamais elles voudront dun indien car apparemment elles les trouvent moche physiquement

D'ou mon ettonement a savoir est ce que vraiment les femmes naiment pas les indiens ou alors cest juste culturel chez les francaises

Cest pour ca que je demande a des femmes maghrebines mdrr

Retour