Déjà qu'il y en a qui galèrent pour trouver juste un homme, toi tu rajoutes d'autres critèresPourquoi opposer les deux ? Moi je veux un homme intellectuel ET manuel![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà qu'il y en a qui galèrent pour trouver juste un homme, toi tu rajoutes d'autres critèresPourquoi opposer les deux ? Moi je veux un homme intellectuel ET manuel![]()
et un spirituel c est possible ?![]()
Salam à tous!
On oppose souvent l'intellect au travail physique alors que les deux peuvent tout à fait être liés. Toutefois, il existe un tas d'idées reçues quant au métier des hommes.
Les femmes, vous préférez un homme intellectuel, cérébral ou bien un homme manuel voire artistique?
Et vous Messieurs, êtes vous plutôt doués dans les domaines manuels ou bien intellectuels?
alors je prefere cette qualité aux deux autre reunisBien sûr que c'est possible.
Je répète, déjà qu'il y en a qui galèrent pour trouver un homme et toi tu rajoutes des critèreset un spirituel c est possible ?![]()
mddr justement puisqu on vit dans un reve autant bien reverJe répète, déjà qu'il y en a qui galèrent pour trouver un homme et toi tu rajoutes des critères![]()
mdr bien ditmddr justement puisqu on vit dans un reve autant bien rever![]()
Je répète, déjà qu'il y en a qui galèrent pour trouver un homme et toi tu rajoutes des critères![]()
Un homme, manuel, spirituel et cérébral, franchement, je n'en ai pas connu des massesÇa signifie que les hommes de ce genre sont rares? Pour un homme, tes propos m'étonnent.
Un homme, manuel, spirituel et cérébral, franchement, je n'en ai pas connu des masses![]()
Et c'est quoi l'extraordinaire pour toi alors?Bah écoute, des filles qui le sont, il y en a énormément donc je ne trouve pas ça extraordinaire un homme qui réunit toutes ces qualités.
Déjà qu'il y en a qui galèrent pour trouver juste un homme, toi tu rajoutes d'autres critères![]()
Et c'est quoi l'extraordinaire pour toi alors?
Je place la barre haute directement![]()
Je comprends maintenant pourquoi vous êtes tous le temps déçues .L'extraordinaire pour moi? Un homme qui aime dans les qualités comme dans les défauts.Un homme qui aime dans le bonheur comme dans l'épreuve. Un homme doux et roc en même temps...
Tu as raison, de toute façon soit quelqu'un qui correspond parfaitement aux attentes, soit vaut mieux être seule que mal accompagnéeJe place la barre haute directement![]()
Je comprends maintenant pourquoi vous êtes tous le temps déçues .
La déception vient en fonction des attentes, puisque c'est les attentes qui conditionnent le reste.Je ne peux être déçue par quelque chose que je ne connais pas...
et oui le probleme avec les reves c est qu on fini par se reveiller...lolJe comprends maintenant pourquoi vous êtes tous le temps déçues .
La déception vient en fonction des attentes, puisque c'est les attentes qui conditionnent le reste.
Oui mais là, c'est toi qui parle de viser la lune et attérir sur les étoiles, or, la réalité c'est plus sur un cactus sur lequel tu attéris, d'ou la déception dont je parle, mais ce n'est pas pour te rendre pessimiste non, il faut juste être réaliste des fois.Dans la vie, on cherche ce qui correspond à notre vécu et c'est pour ça que les attentes différent d'une personne à une autre. Pour certains c'est le physique, d'autre le statut social etc. Mes attentes ne sont pas forcément celles des autres et inversement.
Oui mais là, c'est toi qui parle de viser la lune et attérir sur les étoiles, or, la réalité c'est plus sur un cactus sur lequel tu attéris, d'ou la déception dont je parle, mais ce n'est pas pour te rendre pessimiste non, il faut juste être réaliste des fois.
Je ne suis ni cérébral ni manuel![]()
Et la cuisine? tu sais faire?![]()
Bien sûre.
Ça demande et la tête et les mains![]()
C'est vrai, pour faire de bon plat il en faut de la tête aussi![]()
Je suis capable de descendre une boite de vitesse mais aussi de calculer sa résistance ....Et vous Messieurs, êtes vous plutôt doués dans les domaines manuels ou bien intellectuels?
Je suis capable de descendre une boite de vitesse mais aussi de calculer sa résistance ....
Mine de rien je suis les deux !![]()
Oui mais ça ne s'entretient pas toute seuleLa voiture, avec toutes les nouvelles technologies, ça se conduit presque toute seule...
Oui mais ça ne s'entretient pas toute seule![]()
Les garagistes oui mais pas tous les hommes sont capable d'entretenir une voiture mécaniquement parlantLes hommes sont là pour ça...non...![]()
Les garagiste oui mais pas tous les hommes sont capable d'entretenir une voiture mécaniquement parlant