VideoClip
Let's duck face
Dire qu'il y en aura plus pour toi...si ce n'est pas de l'évolution, ça doit être de la gourmandise alors![]()
J'ai quand même le droit de rêver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dire qu'il y en aura plus pour toi...si ce n'est pas de l'évolution, ça doit être de la gourmandise alors![]()
Tu tapes un peu trop haut tout de mêmeC'est gentil merci.
Heureuse d'apprendre que je ne suis pas seule à avoir cette opinion![]()
et toi tu es comment?Si t'es grand, blond, fort, que tu suintes la virilité, il n'y a aucun problème...![]()
toi tu as pas d avis?
Biensûr que tu peux rêver, pourquoi pas même de le faire en vrai, rien ne t'en empêcheJ,ai quand même le droit de rêver![]()
tu manques de personnalitéNon aucun ^^
Salam BabayaagaTu tapes un peu trop haut tout de même![]()
on dit souvent que les maghrébines savent bien exciterEt que dire des maghrébines ?![]()
Exciter dans quel sens? énerver?on dit souvent que les maghrébines savent bien exciter![]()
a ce sujet, puisque tu as pas d'avis donc tu arrives pas avoir de propre opinionUn avis sur quoi en fait ?![]()
Salam Babayaaga
Sérieusement, je ne trouve pas![]()
![]()
non dans le sens le plus agréable a faireExciter dans quel sens? énerver?![]()
Je ne sais pas, on va attendre la réponse de ses dames, si elles veulent biennon dans le sens le plus agréable a faire![]()
a ce sujet, puisque tu as pas d'avis donc tu arrives pas avoir de propre opinion![]()
ca m etonne elles sont bien discrètes en publics (trop de pudeur)Je ne sais pas, on va attendre la réponse de ses dames, si elles veulent bien![]()
non je parle des mecs non maghrebins?Je n'ai pas besoin de donner mon avis sur la question.
Mais c'était quoi la question en fait ?
Homme manuel ou intellectuel ? ??
En publique? tu veux dire que ce n'est pas le cas en privé?ca m etonne elles sont bien discrètes en publics (trop de pudeur)![]()
non je parle des mecs non maghrebins?
y a pas de raison pour qu'elles le soient en privéeEn publique? tu veux dire que ce n'est pas le cas en privé?![]()
Non non je parlais de la médiocrité de la femmeDire ça revient à dire que la plupart des hommes sont médiocres, or je refuse de penser une telle chose.![]()
donc tu avoues que tu peux pas te passer des maghrébins malgré de les critiquerBah si c'est un pierrot non merci.
Jsuis pas attirée par eux.
C'est pas faux car on a besoin d'avis extérieur pour avoir un point de vue objectif walakine je t'assure qu'en toute impartialitéSalam marokaine2frans
C'est sûr qu'on n'a jamais l'impression de taper fort
C'est pas faux car on a besoin d'avis extérieur pour avoir un point de vue objectif walakine je t'assure qu'en toute impartialité, je suis loin de vouloir chercher la perfection .
donc tu avoues que tu peux pas te passer des maghrébins malgré de les critiquer![]()
je sais , et moi je dis pas le contraireMes critiques étaient gentilles![]()
je sais , et moi je dis pas le contraire
Bon et tant mieux lol.En toute impartialité; j'aime lol
Tu es loin de vouloir chercher la perfection, en même temps, chercher la perfection c'est une façon subtile de rester seule....parce que la perfection y'en a pas
Bon et tant mieux lol.
C'est bien pour ça que je ne suis absolument pas dans une optique d'excellence
Du coup, je réitère mes propos : je n'ai jamais fait mention d'une situation compliquée vu qu'on peut faire simple.
==> Rajel ou noss serait amplement suffisant et comme l'intellect et l'artistique fait partie intégrante de cet homme exceptionnel en question (le rajel ou noss au cas ou tu aurais déjà oublié mdrrrr).
Il va donc falloir éviter de s'emmêler les pinceaux inutilement avec la peinture et les idées sorties de nul part![]()
rêver carrémentJe te laisse rêver...![]()
Tu vois quand tu veux, c'était pourtant pas compliqué à comprendreRésumons, tu n'es pas dans une optique d'excellence, tu cherches juste un rajel ou noss
je vais rêver de toi cette nuit