Oui mais avec leur miel la piqure sera moins douloureuseFais gaffe, les abeilles ça pique! Bzzz bzzz pik!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais avec leur miel la piqure sera moins douloureuseFais gaffe, les abeilles ça pique! Bzzz bzzz pik!![]()
Le mec il doit te surprendre et c très important pour une femme d être surprise....Qui doit choisir le resto selon toi ?
Oh non! Ne me quitte pas, je ne vais plus pleurer, je ne vais plus parler...Il ne s'agit pas de se focaliser sur les pieds mais tout simplement ne pas les occulter dans une appréciation globale et général de la beauté d'une femme.
Je suis triste qu'on ne puisse jamais être séduit par toi.......Je n'aurais alors pas l'occasion de te raconter l'histoire de ce roi, mort de n'avoir pas pu te rencontrer.
J'aime ta conceptionLe mec il doit te surprendre
Mouai personne ne change sa nature à cause d'expériences foireuses... ça doit être bien ancré en lui et ce indépendamment des relations qu'il a pu avoir... c'est très injuste et immature de généraliser comme il le fait...Tu as des personnes qui n'arrivent pas à passer outre, même des hommes c'est fragile parfois![]()
La femme peut surprendre aussi !Le mec il doit te surprendre et c très important pour une femme d être surprise....
BrelOh non! Ne me quitte pas, je ne vais plus pleurer, je ne vais plus parler
Je me cacherai là à te regarder danser et sourire et à t'écouter chanter et puis rire...
Moi je viens pour servir de chaperon... Vous inquiétez pas je reste discret.. Je lis le livre...![]()
Comment te dire .... une femme agréablement surprise des les premiers rdv ça la détend et fait tomber son mur de protection... les hommes sont différents, ils seront sensibles à d autres détailsLa femme peut surprendre aussi !
Je viens de l'apprendre à mes dépens le truc de vouloir changer un homme en mieux... IMPOSSIBLE!!Je ne te mentirai pas, quand je vois des idées misogynes, je prends mes jambes à mon cou et je ne regarde plus en arrière. J'imagine que c'est le cas de celles qui le côtoient de près...
Pour moi, les gens (surtout les hommes) changent par eux-mêmes, on ne peut pas les changer... s'il se trouve que la personne t'adore et elle a déjà fait cette envie, tu seras une motivation en plus mais pas la raison pour laquelle elle veut changer.
Nechre7lik 3lzch les hommes craquent.. Ma fiha walou ma tfe8miDaba mab9it fahma walou!![]()
Tu crois? Moi je m'y essaye pourtant là... on change avec les expériences bonnes ou mauvaises...Mouai personne ne change sa nature à cause d'expériences foireuses... ça doit être bien ancré en lui et ce indépendamment des relations qu'il a pu avoir... c'est très injuste et immature de généraliser comme il le fait...
Nechre7lik 3lzch les hommes craquent.. Ma fiha walou ma tfe8mi![]()
moi j'ai toujours payé pour la même femmeVous avez rendez vous avec une femme, cela fait longtemps que vous cherchez à la voire,
Payez vous l'addition du restaurant?
Ou vous pensez qu'il faut faire moitié moitié ?
Les femmes qu'en pensez vous?
C est impossible je confirme....Je viens de l'apprendre à mes dépens le truc de vouloir changer un homme en mieux... IMPOSSIBLE!!
Pourrais-je devenir l'ombre de ton ombre......l'ombre ta main......Oh non! Ne me quitte pas, je ne vais plus pleurer, je ne vais plus parler...
Je me cacherai là à te regarder danser et sourire et à t'écouter chanter et puis rire...
Tu crois? Moi je m'y essaye pourtant là... on change avec les expériences bonnes ou mauvaises...
Après faut pas non plus rester figé. Bref je fatigue là.
dans ce cas je paye pour doubler ma chance de coucher le premier soir.Ben non c un premier RDV enfin ! Wech!
SûrementComment te dire .... une femme agréablement surprise des les premiers rdv ça la détend et fait tomber son mur de protection... les hommes sont différents, ils seront sensibles à d autres détails
Toi aussi tu as une âme de sauveuse? Toujours tomber amoureuse des blessés de la vie... wesh je viens enfin de comprendre que je n'étais pas assistante sociale!!C est impossible je confirme....
Pour moi, c'est l'homme qui propose...............Qui doit choisir le resto selon toi ?
L ombre de ton chien.... tu as oublié?Pourrais-je devenir l'ombre de ton ombre......l'ombre ta main......
On a vu souvent, tu le sais, rejaillir le feu de l'ancien volcan, moi,moi, qu'on croyait trop vieux..................
dans ce cas je paye pour doubler ma chance de coucher le premier soir.
@misszara88 , ne me compare pas stp avec @Difkoum , lui il veut juste se prendre en photo avec une vierge.
![]()
Et c'est la femme qui dispose !Pour moi, c'est l'homme qui propose...............
L ombre de ton chien.... tu as oublié?
Je préfère : moi je t offrirai des perles de pluie venues de pays ....
Oui faut pas mélangé social et vie privée.... jamais abaden ....j aurais du être alerté le jour où il m a amené une pastèque pour se faire pardonner....Toi aussi tu as une âme de sauveuse? Toujours tomber amoureuse des blessés de la vie... wesh je viens enfin de comprendre que je n'étais pas assistante sociale!!
Moi je suis de la vieille école, c'est lui qui paye s'il veut me revoir une 2ème fois, 3ème fois et après on nique!![]()
Bon vous avez fini là avec les chansons guimauve!Où il ne pleut pas!![]()
Iwa sou9ek Nyssa sou9ek methyar..Tu paies = t’es un pigeon
Tu dis ok à la femme qui veut payer t’es un radin
Tu dis non alors qu’elle insiste pour payer t’es un macho
Bref quoiqu’il arrive c’est pas bon
Jrigole
En fait je paie
Et si la femme insiste pour payer je me bat pas pour payer je dis ok tant que tu me confirmes que j’aurai l’occasion de le faire la prochaine fois.
C'est pourtant mignon d'offrir une pastèque et original aussi!Oui faut pas mélangé social et vie privée.... jamais abaden ....j aurais du être alerté le jour où il m a amené une pastèque pour se faire pardonner....
Est-ce moi ou S'ssi lmanoun qui doit t'offrir ces perles de pluie, venant du pays ou il ne pleut pas?L ombre de ton chien.... tu as oublié?
Je préfère : moi je t offrirai des perles de pluie venues de pays ....
Wech tu m as prise pour une poule de luxe. ?s'il s'agit de @Romantika je paye bien sûr fi sabilah
je sais qu'elle a un grand coeur et elle me le rendra
![]()
C est mieux que l amour, le mec il accepte tout , même être l ombre de son chien ! C un génie ce BrelBon vous avez fini là avec les chansons guimauve!c'est caca l'amour, le romantisme et tout le tralala!
![]()