Les hommes j'ai une question pour vous !

Payez vous le restaurant au premier rencard ?

• Oui

Votes: 26 61.9%
  • Non

Votes: 5 11.9%
  • ça dépend .....

Votes: 11 26.2%

• Total des votants
    42
Il ne s'agit pas de se focaliser sur les pieds mais tout simplement ne pas les occulter dans une appréciation globale et général de la beauté d'une femme.
Je suis triste qu'on ne puisse jamais être séduit par toi:D.......Je n'aurais alors pas l'occasion de te raconter l'histoire de ce roi, mort de n'avoir pas pu te rencontrer.
Oh non! Ne me quitte pas, je ne vais plus pleurer, je ne vais plus parler...
Je me cacherai là à te regarder danser et sourire et à t'écouter chanter et puis rire...

Je ne te mentirai pas, quand je vois des idées misogynes, je prends mes jambes à mon cou et je ne regarde plus en arrière. J'imagine que c'est le cas de celles qui le côtoient de près...

Pour moi, les gens (surtout les hommes) changent par eux-mêmes, on ne peut pas les changer... s'il se trouve que la personne t'adore et elle a déjà fait cette envie, tu seras une motivation en plus mais pas la raison pour laquelle elle veut changer.
Je viens de l'apprendre à mes dépens le truc de vouloir changer un homme en mieux... IMPOSSIBLE!!

Mouai personne ne change sa nature à cause d'expériences foireuses... ça doit être bien ancré en lui et ce indépendamment des relations qu'il a pu avoir... c'est très injuste et immature de généraliser comme il le fait...
Tu crois? Moi je m'y essaye pourtant là... on change avec les expériences bonnes ou mauvaises...

Après faut pas non plus rester figé. Bref je fatigue là.

Vous avez rendez vous avec une femme, cela fait longtemps que vous cherchez à la voire,
Payez vous l'addition du restaurant?
Ou vous pensez qu'il faut faire moitié moitié ?

Les femmes qu'en pensez vous?
moi j'ai toujours payé pour la même femme

pour la prochaine, je pense que j'agirai de la même manière, après je pense qu'au comportement de la femme tu sais si c'est une profiteuse ou si elle a des valeurs, donc ça ne me pose pas de problèmes

après si elle a plus de moyens que moi, peut être que j'agirais différemment, mais le cas ne s'est pas présenté

Oh non! Ne me quitte pas, je ne vais plus pleurer, je ne vais plus parler...
Je me cacherai là à te regarder danser et sourire et à t'écouter chanter et puis rire...
Pourrais-je devenir l'ombre de ton ombre......l'ombre ta main......:D
On a vu souvent, tu le sais, rejaillir le feu de l'ancien volcan, moi,moi, qu'on croyait trop vieux..................

Tu crois? Moi je m'y essaye pourtant là... on change avec les expériences bonnes ou mauvaises...

Après faut pas non plus rester figé. Bref je fatigue là.

Parce que tu fais un travail sur toi-même, c'est toi qui veut te "renouveler" et te récréer .

Ce qu'elle a dit ne s'applique pas sur les gens comme toi. Tu peux même ne pas avoir besoin d'une aide extérieure ou ce sera limite un coaching en plus, pas une thérapie en profondeur. Et pour que cette thérapie marche, il faut ressentir le besoin et surtout, s'y impliquer.

Tu paies = t’es un pigeon

Tu dis ok à la femme qui veut payer t’es un radin

Tu dis non alors qu’elle insiste pour payer t’es un macho

Bref quoiqu’il arrive c’est pas bon :D

Jrigole

En fait je paie
Et si la femme insiste pour payer je me bat pas pour payer je dis ok tant que tu me confirmes que j’aurai l’occasion de le faire la prochaine fois.
Iwa sou9ek Nyssa sou9ek methyar..
Wa yaa dakhel chef rassek :D

L ombre de ton chien.... tu as oublié?
Je préfère : moi je t offrirai des perles de pluie venues de pays ....
Est-ce moi ou S'ssi lmanoun qui doit t'offrir ces perles de pluie, venant du pays ou il ne pleut pas?:D
Je te prie d'oublier le temps des malentendu et tout ce temps perdu.....A savoir comment puis-je oublier ces heures qui tuaient parfois, à coup de pourquoi, le cœur du bonheur.

Retour