Les hommes maghrébins...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
après si ils deviennent tous comme @ryder les femmes vont entendre longtemps trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè











longtemps avant d'avoir la bague au doigt Regarde la pièce jointe 289879

Au contraire c'est ma précipitation qui m'a fait défaut et j'ai tout gaché...
 
A

AncienMembre

Non connecté
après si ils deviennent tous comme @ryder les femmes vont entendre longtemps trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè











longtemps avant d'avoir la bague au doigt Regarde la pièce jointe 289879

C’est pour ça que je ne peux qu’être simpa avec ce genre de mecs , ca reste un gentil
 
Un mec qui insiste pour avoir ton phone , qui te dit que tu es une bombe , que tu lui plaît etc
C’est pas la même chose qu’un mec qui te fou une main ..
Tu rentres chez toi y’a pas les mêmes dégâts dans y’a tête
Purée pourquoi j’ai ouverts un post sur ça encore .... Jen ai marre .

Je vous rassures le dernier exhibitionniste que j’ai vu c’était il y’a x temps , depuis je me suis remise c’est bon
Dis moi ismhane à propos du sujet de la lettre que j'ai faite et de ce qui s'est passé après...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
faut le dire vite fait alors :D

En Turquie, les femmes continuent à se rassembler dans tout le pays, pour dénoncer la violence du harcèlement de rue.​

"Touche pas à mon short ! ", "Ne déserte pas les nuits, les rues et les places ", c'est la troisième fois que ces pancartes envahissent les rues turques en moins d'une semaine. Dans tout le pays, les femmes réclament le droit de vêtir comme bon leur semble. Derrière cette demande légère, se cache une dénonciation du pic de violences du harcèlement de rue depuis quelques mois. Après Istanbul et Izmir, elles étaient plus d'une centaine selon Russia Today, samedi dernier à battre les pavés d'Ankara.


Turquie: après le meurtre d'une étudiante, les femmes dénoncent le harcèlement​


Le harcèlement dans l’espace public est un problème universel. Difficile à prouver, difficile à punir, les victimes se taisent la plupart du temps. À Istanbul, un petit groupe de femmes, turques et étrangères, a décidé d’agir. Avec l’appui d’une ONG internationale, elles ont créé sur internet un site de témoignages. L’objectif, dans un premier temps, est de libérer la parole



Les médias ne savent plus quoi inventer 🤣
Un an et demi que je vis ici , jamais vu et entendu ça.

D'ailleurs on est plusieurs à avoir remarqué ça
Que les femmes ont la PAIX dans la rue
( Dans leurs foyers c une autre histoire)

J'ai une amie qui vit a Istanbul, elle sortait du taf a 00h en mini short
Zéro problème .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Le voile ne freinent pas certains si tu vis dans la jungle et que tu prends souvent les transports ... tu peux encore te taper un détraqué sexuel qui va se coller contre toi et s’exciter ..
mais si tu vis normalement, oui le voile va t’éviter ces soucis , on ne peut pas mentir à ce sujet , biensur que oui


Tu comprends pkoi je déteste les hommes mnt ?😢
I
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ne voyez pas dans ce que j’écris une façon cachée de dire que j’étais une bombe .... nan du tout ,
Plutôt une pauvre fille qui devait se taper les transports , mal dans sa peau , souvent avec trop de formes , souvent en post accouchement malheureusement...
rien de sexy.


C'est une épreuve d'être une femme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les médias ne savent plus quoi inventer 🤣
Un an et demi que je vis ici , jamais vu et entendu ça.

D'ailleurs on est plusieurs à avoir remarqué ça
Que les femmes ont la PAIX dans la rue
( Dans leurs foyers c une autre histoire)

J'ai une amie qui vit a Istanbul, elle sortait du taf a 00h en mini short
Zéro problème .
Oui c’est ça ... dans l’intimité c’est sûrement différent, mais franchement dans la rue ou les transports , si tu as des problèmes tu peux compter sur les turcs en général... après voilà c’est plus une certaine tranche d’âge ..
Pour les nouvelles générations je ne connais pas , j’ai d’ailleurs un mec de mon âge originaire de mon quartier qui il paraît , à eu des histoires d’harcèlement sexuelles etc donc comme quoi 😶
 
pas Possible que tu connaisses l’humiliation de se faire toucher dans les transports , on de rencontrer un mec qui se touche etc ..
Tu vis en Suisse apparemment donc oui , c’est pas la même situation
Ben en fait, c’est spécifique à l’IDF ça 😬
Et perso j’ai pas vu une grosse différence.

Des tarés jen ai vu chez les arabes, les noirs et français aussi.
Pas les asiat, faut dire ce qui est lol
 
Aujourd'hui j'ai croisé 2 femmes en niqab
Parfois j'ai envie de faire comme elles 🤯
Bof… j’me demande si ça exacerbe pas encore plus les cassos ça.
Jvais des fois dans un quartier au Maroc où il y a bcp de voilées intégrale.
Les mecs ont l’air plus sur les dents pour pas dire autre chose quand dans le quartier où on voit de tout. 🤦🏻‍♀️
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben en fait, c’est spécifique à l’IDF ça 😬
Et perso j’ai pas vu une grosse différence.

Des tarés jen ai vu chez les arabes, les noirs et français aussi.
Pas les asiat, faut dire ce qui est lol
Alors écoute les Asiats j’ai pas le même ressenti d’ailleurs la première fois dans le rer a , malgré le monde , j’ai cherché ou tenté de chercher qui m’avait touché , le seul qui avait l’air gêné , un asiat en costards ...
Pas si différent
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est pas une main aux fesses que je me suis prise hein , ça ça mettait déjà arrivé plus jeune au bled etc ...
c’est une main ailleurs, et ça vraiment on me l’avait jamais fait ... alors les asiates merci , ils cachent bien leurs jeux ça j’en suis sure
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui et sinon je connaissais par l’intermédiaire de ma famille des thaï ou des viets qui avaient un resto... comment dire .... laisse tomber
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bof… j’me demande si ça exacerbe pas encore plus les cassos ça.
Jvais des fois dans un quartier au Maroc où il y a bcp de voilées intégrale.
Les mecs ont l’air plus sur les dents pour pas dire autre chose quand dans le quartier où on voit de tout. 🤦🏻‍♀️

Mais qeski leur faut à ces chiens ? 😭
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ah oui et sinon je connaissais par l’intermédiaire de ma famille des thaï ou des viets qui avaient un resto... comment dire .... laisse tomber

Ici en Turquie j'ai jamais subi de harcèlement de rue, mais si parles 2 secondes avec un turc ou un kurde il te fait des avances sex sans vergogne 😭

Voila a quoi sont reduites les femmes de nos jours.
Ca me cree un mal être d'être une femme
😭
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam , non ce post n’est pas la ni pour vous en sensée ni pour vous enfoncer ...
Cette réputation parfois d’homme chaud , de chaud lapin et de mec qui colle ...au sens propre .
Vous pensez que l’homme français ne le fait pas ça ? Eh bien si , c’est juste plus discret .
mais ses mains aussi ils les entourent autour de toi alors que ce n’est pas « prévu «
Malgré ses airs de bon petit français hein ...
Les hommes sont tous pareils mais certains ont du mal à cacher leurs émotions et donc passent pour des mecs chauds ...
Il y’a les vicelards qui ont du mal à se cacher et il y’a les visselards qui savent sauver l’apparence...
Voilà c’est presque un compliment que je vous fait frères maghrébins lol

Et oui je confirme ton post, certains hommes français sont tres vicieux.

Figure toi qen France on me prend pr une.francaise de souche because my skin is very white ( mdr les ignorants )

Et la plupart des hommes qui m approchaient etaient francais , je les trouve tt aussi pervers que les autres

Et ils avaient gravr la rage qd je les recalais direct, because.they are not muslim.
Et moi les hommes non muslim c ciao direct .
Amitié ou rien.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai voyagé aux 4 coins d'la planète

J'ai eu des soucis partout.
Même en Iran . Avec le voile.😭
En Iran les femmes sont voilées ? Le voile qui couvre à moitié la tête c’est ça ?
Les iraniennes sont canons et d’après mon beau frère qui y est allé . Elles sont bcp plus libres que ce que veulent faire croire les médias
 
A

AncienMembre

Non connecté
À un moment, il faut arrêter avec ces histoires les hommes de telle ethnie sont également ceci ou cela.

Il y a du bon et du mauvais partout, c'est aussi simple que ça, il faut juste bien choisir et ne pas hésiter à être très ferme envers les harceleurs. Une personne peut t'approcher, pas de soucis mais si on dit nous, il faut le dire clairement, sans équivoque, pas un petit "non" timide ou enjoué. Si la personne insiste, taper fort sur la table et prendre un ton beaucoup plus ferme et le dire de façon à ce que "beaucoup de gens l'entendent".
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et oui je confirme ton post, certains hommes français sont tres vicieux.

Figure toi qen France on me prend pr une.francaise de souche because my skin is very white ( mdr les ignorants )

Et la plupart des hommes qui m approchaient etaient francais , je les trouve tt aussi pervers que les autres

Et ils avaient gravr la rage qd je les recalais direct, because.they are not muslim.
Et moi les hommes non muslim c ciao direct .
Amitié ou rien.
Oui exacte , le problème c’est qu’on est cool avec eux , why ? Parceque au premier abord ils n’ont pas l’air intéressés , tout va bien , du coup cool on est pote ....
les Mediterranean c’est différent, si il y’a un truc tu vas le savoir dès le début , les regards , la façon de parler etc c’est plus facile
Ou alors j’ai pas les codes des français je ne sais pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et le faite quand on a été côte à côte dans le feu rouge et qu'elle savait que je la regardait et elle a dégagé ses cheveux sur l'autre côté et j'ai vu sa nuque...
Oui ça ne veut pas dire grand chose , des fois je remonte la bretelle de mon soutif , oui c’est pas classe , mais parfois les réglages sont mal fait ... pffff qu’est-ce que je raconte comme couneries ... en gros ça veut rien dire , juste qu’elle a des mimiques féminines , c’est une femme quoi
 
Oui mais même les asiats genre chinois . Arrêtez de croire qu’ils ne sont pas pervers , grave erreur je penss
Au japon tu trouves des distributeurs de culottes sales. C'est comme des distributeurs de chewing-gum dans des boules, ils mettent une piece, Ils tournent..sauf que se sont des culottes sales dedans :malade: mais pour eux c'est comme du chewing-gums ils les machouillent pareil, ils font des bulles avec.
Niveau vicelards cochons crasseux ils sont sur le podium.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au japon tu trouves des distributeurs de culottes sales. C'est comme des distributeurs de chewing-gum dans des boules, ils mettent une piece, Ils tournent..sauf que se sont des culottes sales dedans :malade: mais pour eux c'est comme du chewing-gums ils les machouillent pareil, ils font des bulles avec.
Niveau vicelards cochons crasseux ils sont sur le podium.
Ba voila...après il y’a certains pays où ça ne drague pas ( enfin il parait ) genre l’Allemagne , mais ça ne veut pas forcément dire que ce ne sont pas des porcs .
Les méditerranéens draguent facilement / aucun rapport avec le rapport sexuel ..ou le comportement sexuel .
C’est 2 choses ne sont pas liées
 
Ba voila...après il y’a certains pays où ça ne drague pas ( enfin il parait ) genre l’Allemagne , mais ça ne veut pas forcément dire que ce ne sont pas des porcs .
Les méditerranéens draguent facilement / aucun rapport avec le rapport sexuel ..ou le comportement sexuel .
C’est 2 choses ne sont pas liées

Ça ressemble à ça:

IMG_5291.jpg

Oui après ça dépend des cultures. La preuve les japonais ne sont pas très dragueurs non plus a se qu'il parait :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
En Iran les femmes sont voilées ? Le voile qui couvre à moitié la tête c’est ça ?
Les iraniennes sont canons et d’après mon beau frère qui y est allé . Elles sont bcp plus libres que ce que veulent faire croire les médias

Leurs corps sont qd mm caché
On voit leur franges de devant c tt
 

Zaynaa

Bladinaute averti
En Iran les femmes sont voilées ? Le voile qui couvre à moitié la tête c’est ça ?
Les iraniennes sont canons et d’après mon beau frère qui y est allé . Elles sont bcp plus libres que ce que veulent faire croire les médias

Ça depend ce qon entend par liberté .
Porter un t shirt par exemple elles n ont pas le droit
C une privation de liberté .

Elles sont belles mais trop de chirurgie et maquillage.

Les maghrébines sont 1000 fois plus belles en plus d'etre naturelles
 
C’est pas une main aux fesses que je me suis prise hein , ça ça mettait déjà arrivé plus jeune au bled etc ...
c’est une main ailleurs, et ça vraiment on me l’avait jamais fait ... alors les asiates merci , ils cachent bien leurs jeux ça j’en suis sure
Nan mais ça reste des êtres humains même dans le vice 😑
Je parlais plus au niveau des proportions à faire ce genre de chose à Paris.
Ils se font moins remarquer que d’autres
… j’ai vécu dans le 13eme pourtant lol
 
Dernière édition:
Haut