Les hommes maghrébins...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Au japon tu trouves des distributeurs de culottes sales. C'est comme des distributeurs de chewing-gum dans des boules, ils mettent une piece, Ils tournent..sauf que se sont des culottes sales dedans :malade: mais pour eux c'est comme du chewing-gums ils les machouillent pareil, ils font des bulles avec.
Niveau vicelards cochons crasseux ils sont sur le podium.
🤢
 
Ba voila...après il y’a certains pays où ça ne drague pas ( enfin il parait ) genre l’Allemagne , mais ça ne veut pas forcément dire que ce ne sont pas des porcs .
Les méditerranéens draguent facilement / aucun rapport avec le rapport sexuel ..ou le comportement sexuel .
C’est 2 choses ne sont pas liées
Les scandinaves et allemands draguent moins car ce sont les femmes qui sont entreprenantes là-bas… (c’est sûrement culturel je sais pas).
Mais ils draguent aussi, surtout s’ils savent que t’es pas du genre à faire le 1er pas.
J’ai travaillé avec eux… et si si, ils sont pareil.
Un peu plus timide mais la base est la même.
Des etres humains encore une fois..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais bien sûr ...on y croit
C’est sur que inventer un truc qui m’est arrivé à 20 ans …alors que j’en ai 38 ,ce serait quoi le but ?
Me faire passer pour une bonasse parceque un pervers m’a touché à 20 ans?
quand bien aujourd’hui j’ai 20 ans de plus lol 😂
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les scandinaves et allemands draguent moins car ce sont les femmes qui sont entreprenantes là-bas… (c’est sûrement culturel je sais pas).
Mais ils draguent aussi, surtout s’ils savent que t’es pas du genre à faire le 1er pas.
J’ai travaillé avec eux… et si si, ils sont pareil.
Un peu plus timide mais la base est la même.
Des etres humains encore une fois..
Des hommes tu veux dire.
Jamais vu une femme toucher un homme dans les transports.
 

Zaynaa

Bladinaute averti

À un moment, il faut arrêter avec ces histoires les hommes de telle ethnie sont également ceci ou cela.

Il y a du bon et du mauvais partout, c'est aussi simple que ça, il faut juste bien choisir et ne pas hésiter à être très ferme envers les harceleurs. Une personne peut t'approcher, pas de soucis mais si on dit nous, il faut le dire clairement, sans équivoque, pas un petit "non" timide ou enjoué. Si la personne insiste, taper fort sur la table et prendre un ton beaucoup plus ferme et le dire de façon à ce que "beaucoup de gens l'entendent".

Une femme n'a pas a faire tt ca
C'est aux hommes de ne pas etre des chiens harceleurs.

Quand je denigre les hommes , je passe pr une folle, mais dans les faits , toutes les femmes du monde ont subi du harcèlement un jour dans leurs vies .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une femme n'a pas a faire tt ca
C'est aux hommes de ne pas etre des chiens harceleurs.

Quand je denigre les hommes , je passe pr une folle, mais dans les faits , toutes les femmes du monde ont subi du harcèlement un jour dans leurs vies .
Tu imagines si toutes les femmes faisaient comme toi
Y aurait plus de couples hommes femmes
Tu crois que les femmes en couple se bradent ? Non elles trouvent des hommes bien tout simplement car oui ça existe et fort heureusement et y en a bien plus que tu ne l’imagines crois moi :)
 

tizniti

Soyons sérieux .
.Quand je denigre les hommes , je passe pour une folle .
Un bref rappel :

L’androphobie désigne la peur des hommes, elle peut aussi prendre la forme de phobies plus spécifiques : peurs des mains d’hommes, du pénis, peur des voix, des vestes ou des cravates masculines. , La personne androphobe sera amenée à éviter constamment la proximité des hommes et a une haine viscérale envers les hommes.

L’androphobie se manifeste par une colère irrationnelle contre les hommes et un malaise en leur présence, qui peut aller jusqu'à l’impossibilité de tous contacts intimes avec eux.

Cette phobie peut avoir pour origine un viol, des attouchements ou tout autre traumatisme à caractère sexuel subi durant l’enfance. Cependant elle peut aussi être expliquée par une enfance en présence d’un père trop sévère ou violent.

Pour venir à bout de l’androphobie, une thérapie analytique, qui permettra de trouver la cause de cette peur, peut être efficace.....

C'est un syndrome psychopathologique sévère qui handicape le phobique dans sa vie et nécessite une prise en charge thérapeutique.
 
S

Soomy

Non connecté
À un moment, il faut arrêter avec ces histoires les hommes de telle ethnie sont également ceci ou cela.

Il y a du bon et du mauvais partout, c'est aussi simple que ça, il faut juste bien choisir et ne pas hésiter à être très ferme envers les harceleurs. Une personne peut t'approcher, pas de soucis mais si on dit nous, il faut le dire clairement, sans équivoque, pas un petit "non" timide ou enjoué. Si la personne insiste, taper fort sur la table et prendre un ton beaucoup plus ferme et le dire de façon à ce que "beaucoup de gens l'entendent".
exactement
C’est relou cette habitude de mettre tout le monde dans les même sacs
Les maghrébines sont comme ci, les maghrébins sont comme ça …🙄🤕
 
S

Soomy

Non connecté
Au japon tu trouves des distributeurs de culottes sales. C'est comme des distributeurs de chewing-gum dans des boules, ils mettent une piece, Ils tournent..sauf que se sont des culottes sales dedans :malade: mais pour eux c'est comme du chewing-gums ils les machouillent pareil, ils font des bulles avec.
Niveau vicelards cochons crasseux ils sont sur le podium.
🤮
ils sont trop dans une autre dimension
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le harcèlement de rue a toujours existait et il existera toujours
Pharmacienne et romancière, Ghada Abdel Aal habite à Mahalla Al-Qobra, ville industrielle du delta égyptien. Pour se rendre au Caire, elle emprunte l'un des innombrables minibus qui sillonnent l'Egypte. "J'achète toujours deux places, pour être sûre de ne pas être harcelée par un voisin", dit cette femme de 35 ans. Auteure d'un roman savoureux (La Ronde des prétendants, Editions de l'Aube, 2012) , Ghada Abdel Aal n'a pourtant rien d'une allumeuse. Elle porte le hijab, qui s'est quasiment généralisé dans son entourage, sans chercher à le "compenser" - comme tant d'autres - par un pantalon moulant ou un maquillage outrancier. "Le harcèlement sexuel, je l'ai intégré depuis l'enfance, précise-t-elle. Dès l'âge de 10 ou 11 ans, quand j'apercevais un groupe de garçons ou que je devais passer devant un café, je changeais spontanément de trottoir."
 

tizniti

Soyons sérieux .
A lire :

La Ronde des prétendants, Editions de l'Aube, 2012) ou les désolations amoureuses d’une jeune trentenaire au cœur de l’Egypte actuelle. Véritable bouffée d’humour, ce roman de Ghada Abdel Aal dénonce de manière aussi drôle que touchante les pressions familiales et sociétales subies par les jeunes femmes de cette Egypte conservatrice pour qu’elles se lancent à la chasse au mari. Un sport pratiqué avec ténacité par Bride, l’héroïne, respectable pharmacienne de 28 ans. Choyée par ses parents, il est cependant temps pour la jeune femme de quitter le cercle des célibataires et de prendre son envol. Mais comment ne pas se couper volontairement les ailes lorsque l’on voit les énergumènes qui se présentent à sa porte ? Un défilé de prétendants tous plus étonnants les uns que les autres. Bride a fait du mariage son cheval de bataille, Ghada Abdel Aal en a fait un roman. Les tribulations d’une Bridget Jones à l’égyptienne qui, Inchallah, parviendra à réaliser peut-être son vœux le plus cher : ne pas devenir une « vieille fille ».


Editions L’aube (8,80€)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Les scandinaves et allemands draguent moins car ce sont les femmes qui sont entreprenantes là-bas… (c’est sûrement culturel je sais pas).
Mais ils draguent aussi, surtout s’ils savent que t’es pas du genre à faire le 1er pas.
J’ai travaillé avec eux… et si si, ils sont pareil.
Un peu plus timide mais la base est la même.
Des etres humains encore une fois..
Salut Intissar,
Merci pour ce retour d'expérience, je ne savais pas
(Mdr retour d'expérience)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas de fausse modestie Ismahane.
Nous savons tous d'après tes nombreuses interventions que tu es une bombe et que tu es sexy.
Tu es comme tu es... Alors assume ta beauté :)
Euh ah non j’ai pas dit ça j’ai dit que j’ai toujours eu des formes qui attirent les hommes ,, Une bombe non non non , on est loin de ça , en plus j’ai aucun style vestimentaire, j’ai aucune classe
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam , non ce post n’est pas la ni pour vous en sensée ni pour vous enfoncer ...
Cette réputation parfois d’homme chaud , de chaud lapin et de mec qui colle ...au sens propre .
Vous pensez que l’homme français ne le fait pas ça ? Eh bien si , c’est juste plus discret .
mais ses mains aussi ils les entourent autour de toi alors que ce n’est pas « prévu «
Malgré ses airs de bon petit français hein ...
Les hommes sont tous pareils mais certains ont du mal à cacher leurs émotions et donc passent pour des mecs chauds ...
Il y’a les vicelards qui ont du mal à se cacher et il y’a les visselards qui savent sauver l’apparence...
Voilà c’est presque un compliment que je vous fait frères maghrébins lol
Salam
Comme quoi les hommes seraient davantage obsedes...Et avec qui couchent-ils donc ,
Avec leurs mains lol
çoeur Maghrebine?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un bref rappel :

L’androphobie désigne la peur des hommes, elle peut aussi prendre la forme de phobies plus spécifiques : peurs des mains d’hommes, du pénis, peur des voix, des vestes ou des cravates masculines. , La personne androphobe sera amenée à éviter constamment la proximité des hommes et a une haine viscérale envers les hommes.

L’androphobie se manifeste par une colère irrationnelle contre les hommes et un malaise en leur présence, qui peut aller jusqu'à l’impossibilité de tous contacts intimes avec eux.

Cette phobie peut avoir pour origine un viol, des attouchements ou tout autre traumatisme à caractère sexuel subi durant l’enfance. Cependant elle peut aussi être expliquée par une enfance en présence d’un père trop sévère ou violent.

Pour venir à bout de l’androphobie, une thérapie analytique, qui permettra de trouver la cause de cette peur, peut être efficace.....

C'est un syndrome psychopathologique sévère qui handicape le phobique dans sa vie et nécessite une prise en charge thérapeutique.
Perso j’ai pardonné tout ça dans ma tête … d’ailleurs je me demande pourquoi j’en ai reparlé, crevé en sortant du taff , sujet qui m’est venu en tête .
J’ai aucune rancune envers les hommes et il y’a des mecs au top …
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Comme quoi les hommes seraient davantage obsedes...Et avec qui couchent-ils donc ,
Avec leurs mains lol
çoeur Maghrebine?
Davantage ? Non …
Mais il y’a cette image qui traîne que les maghrébins/ méditerranéens sont chauds …
En plus disons le , ils sont plus pudiques que les autres en général en passant …
Bref je voulais dire qu’on ne se méfie pas assez de l’homme blanc qui lui n’a pas cette réputation… alors que …
 
A

AncienMembre

Non connecté
A lire :

La Ronde des prétendants, Editions de l'Aube, 2012) ou les désolations amoureuses d’une jeune trentenaire au cœur de l’Egypte actuelle. Véritable bouffée d’humour, ce roman de Ghada Abdel Aal dénonce de manière aussi drôle que touchante les pressions familiales et sociétales subies par les jeunes femmes de cette Egypte conservatrice pour qu’elles se lancent à la chasse au mari. Un sport pratiqué avec ténacité par Bride, l’héroïne, respectable pharmacienne de 28 ans. Choyée par ses parents, il est cependant temps pour la jeune femme de quitter le cercle des célibataires et de prendre son envol. Mais comment ne pas se couper volontairement les ailes lorsque l’on voit les énergumènes qui se présentent à sa porte ? Un défilé de prétendants tous plus étonnants les uns que les autres. Bride a fait du mariage son cheval de bataille, Ghada Abdel Aal en a fait un roman. Les tribulations d’une Bridget Jones à l’égyptienne qui, Inchallah, parviendra à réaliser peut-être son vœux le plus cher : ne pas devenir une « vieille fille ».


Editions L’aube (8,80€)
Pas mal …
 

tizniti

Soyons sérieux .
J’ai toujours eu des formes qui attirent les hommes ,,
Et maintenant ? As-tu toujours ces belles formes ?
Je n'ai aucun style vestimentaire, j’ai aucune classe..
Tu écris ça pour m'éloigner de toi... Pour que je perde ma rhétorique charmante à ton égard.....
Sinon, es-tu prête de renouer avec la joie de vivre, retrouver un style vestimentaire cool, sympa, fun et d'avoir enfin une classe en toute discrétion.
Il faut aussi penser marier le maquillage avec le style.
Un peu de khôl suffit :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Un bref rappel :

L’androphobie désigne la peur des hommes, elle peut aussi prendre la forme de phobies plus spécifiques : peurs des mains d’hommes, du pénis, peur des voix, des vestes ou des cravates masculines. , La personne androphobe sera amenée à éviter constamment la proximité des hommes et a une haine viscérale envers les hommes.

L’androphobie se manifeste par une colère irrationnelle contre les hommes et un malaise en leur présence, qui peut aller jusqu'à l’impossibilité de tous contacts intimes avec eux.

Cette phobie peut avoir pour origine un viol, des attouchements ou tout autre traumatisme à caractère sexuel subi durant l’enfance. Cependant elle peut aussi être expliquée par une enfance en présence d’un père trop sévère ou violent.

Pour venir à bout de l’androphobie, une thérapie analytique, qui permettra de trouver la cause de cette peur, peut être efficace.....

C'est un syndrome psychopathologique sévère qui handicape le phobique dans sa vie et nécessite une prise en charge thérapeutique.

Non je suis misandre.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu imagines si toutes les femmes faisaient comme toi
Y aurait plus de couples hommes femmes
Tu crois que les femmes en couple se bradent ? Non elles trouvent des hommes bien tout simplement car oui ça existe et fort heureusement et y en a bien plus que tu ne l’imagines crois moi :)

Bah les + gros chiens que j'ai croisé dans ma vie étaient des hommes MARIÉS
Donc oui certaines femmes de bradent de ouf.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et maintenant ? As-tu toujours ces belles formes ?

Tu écris ça pour m'éloigner de toi... Pour que je perde ma rhétorique charmante à ton égard.....
Sinon, es-tu prête de renouer avec la joie de vivre, retrouver un style vestimentaire cool, sympa, fun et d'avoir enfin une classe en toute discrétion.
Il faut aussi penser marier le maquillage avec le style.
Un peu de khôl suffit :D
Laisses tomber …en plus je ne suis même plus maître de moi même en ce moment… moi qui suis attirée par les mecs virils , plus âgée .. blabla rebeu … blabla ..
Ba écoute , faut que je fasse un travaille sur moi même parceque en ce moment, j’ai une attirance que je n’ai pas habituellement et ça vraiment j’en veux pas mais pas du tout lol
 

tizniti

Soyons sérieux .
Laisses tomber …en plus je ne suis même plus maître de moi même en ce moment… moi qui suis attirée par les mecs virils , plus âgée .. blabla rebeu … blabla ..
Ba écoute , faut que je fasse un travaille sur moi même parceque en ce moment, j’ai une attirance que je n’ai pas habituellement et ça vraiment j’en veux pas mais pas du tout lol
C'est un dossier à analyser finement à décortiquer et mettre les assises et la trame qui permet d'entamer les premiers prémisses de sa résolution.
Restons là.
Ne me dis surtout pas que tu es amoureuse. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un dossier à analyser finement à décortiquer et mettre les assises et la trame qui permet d'entamer les premiers prémisses de sa résolution.
Restons là.
Ne me dis surtout pas que tu es amoureuse. :D
Amoureuse? Cava pas … je parle juste d’attirance,un mec de moins 30 ans voir moins de 26ans ,.. ca le fait pas du tout , c’est pas mon style .. beurk
 

tizniti

Soyons sérieux .
Non je suis misandre.
Oui ma chère et tendre sœur ;)
La misandrie désigne le sentiment de mépris, de haine ou d’hostilité envers les hommes.

Ce mot fait son apparition dans les années 70 et remplace alors le terme d’androphobie qui désigne la peur des hommes. La misandrie lie la peur et le sentiment de mépris envers les hommes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un dossier à analyser finement à décortiquer et mettre les assises et la trame qui permet d'entamer les premiers prémisses de sa résolution.
Restons là.
Ne me dis surtout pas que tu es amoureuse. :D
Étudiant , un peu bourgeois , étude d’ingénieur qui vient faire son stage … nan c’est pas un stage je crois . Il me fait rire , voilà c’est tout
On est à l’opposé la hein c’est n’importe quoi
 

tizniti

Soyons sérieux .
Amoureuse? Cava pas … je parle juste d’attirance,un mec de moins 30 ans voir moins de 26ans ,.. ca le fait pas du tout , c’est pas mon style .. beurk
Pardon, pardon.
J'avais confondu amour et attirance...
C'est vrai que être attirée par un homme de moins de trente ans est très, très, problématique.
D'un autre côté, tente l'aventure et lance toi :D
Tu ne risques rien à part succomber au charme de la fraîcheur de la jeunesse.
La he toi un peu et oubliés les préjugés. :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Étudiant , un peu bourgeois , étude d’ingénieur qui vient faire son stage … nan c’est pas un stage je crois . Il me fait rire , voilà c’est tout
On est à l’opposé la hein c’est n’importe quoi
La situation est très inquiétante.....
Tu es tellement perturbée que tu ne sis même plus si il est là pour un stage ou pour autres choses.
Ressaisis toi car l'amour a des raisons que la raison ne connais pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La situation est très inquiétante.....
Tu es tellement perturbée que tu ne sis même plus si il est là pour un stage ou pour autres choses.
Ressaisis toi car l'amour a des raisons que la raison ne connais pas.
C’est pas l’amour , mais en faite on rigole et j’ai remarqué que j’aime bien le chambrer … un peu de trop je pense
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pardon, pardon.
J'avais confondu amour et attirance...
C'est vrai que être attirée par un homme de moins de trente ans est très, très, problématique.
D'un autre côté, tente l'aventure et lance toi :D
Tu ne risques rien à part succomber au charme de la fraîcheur de la jeunesse.
La he toi un peu et oubliés les préjugés. :D
Je succomberais à rien khouya , j’ai une ligne de conduite , je pensais juste que côté attirance , les jeunes ne me plaisaient pas
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui ma chère et tendre sœur ;)
La misandrie désigne le sentiment de mépris, de haine ou d’hostilité envers les hommes.

Ce mot fait son apparition dans les années 70 et remplace alors le terme d’androphobie qui désigne la peur des hommes. La misandrie lie la peur et le sentiment de mépris envers les hommes.

Énormément de mépris pour eux
Ils donnent leurs corps trop facilement
Ca m'écoeure.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Énormément de mépris pour eux
Ils donnent leurs corps trop facilement
Ca m'écoeure.
Et comment tu gères ta réelle et profonde frustration sexuelle ?
Ma tendre sœur,
La frustration sexuelle décrit la condition durant laquelle un organisme est dans un état de malaise, d'agitation, de déprime, de stress, de solitude ou d'anxiété à la suite d'une virginité prolongée, une inactivité sexuelle, une insatisfaction sexuelle, ou une interruption qui survient lors d'une relation sexuelle, menant l'individu à rejeter ou vouloir une meilleure interaction sexuelle, ou un état dans lequel il souhaite être sexuellement excité sans réel désir de satisfaction. Le terme peut également décrire une excitation sexuelle frustrante en l'absence d'un orgasme.
 
Haut