les hommes n’aiment pas le sens de l’humour chez les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mariama91
  • Date de début Date de début
bizarrement mes amis gars ne partagerais pas le même avis que toi salimou..pour eux une fille qui a de l'humour a plus tendance à les faire craquer qu'une fille toute sérieuse... :rolleyes:

Faut qu'elle ait un minimum bien sur, mais que ca soit pas un trait de caractere qui ressorte chez elle

C'est vrai que si a longueur de journée elle fait vanne pas moyen d'en placer une serieux bé...

j'ai dis ca
car pr lui c tres important quoi pr sa futur :D lui c pas grave c un homme

lol wai jvoit ça
il aura du mal a trouver
deja une vierge et puis qui ait pas fait plus detude que lui ou qui gagne plus.... et ben salimou c pas demain que tu te marieras :rolleyes:

c'est treeeees rare les femmes droles franchement...

le pire c'est quand elles essaient d'etre drole foresti, robin ...... tozzzz

c vrai que les gars le sont plus

C'est vrai que si a longueur de journée elle fait vanne pas moyen d'en placer une serieux bé...

lol wai jvoit ça
il aura du mal a trouver
deja une vierge et puis qui ait pas fait plus detude que lui ou qui gagne plus.... et ben salimou c pas demain que tu te marieras :rolleyes:

c vrai que les gars le sont plus

J'ai trouvé ma perle, pas la peine de te faire du mauvais sang pour moi :cool:

C'est pas une question de temps, c'est un truc programmé en nous.C'est comme si j'essayais de te refiler un gars efféminé et sensible, c'est dans l'air du temps mais tu n'en voudras pas je pense :D
C'est vrai que c'est *** mais c'est comme ca, j'ai moi meme beaucoup de collegues maghrebines qui ne trouve pas de maghrebins pour le mariage a cause de ca...

Parce qu'elles ont bcp d'humour ? c'est que les types de ta boites sont tous formatés "anti humour femme" !

Je te laisse..... tu trouveras sans mal cette perle rare qui sait conjuguer amour et humour !

J'ai pas dit qu'elles étaient naïve, mais qu'en avoir l'air c'est touchant :D
Et t'inquietes pas pour moi, je suis le diable en personne, elle est pas née celle qui va me la faire a l'envers

c'est surtout toi qui voit en la femme de la naiveté .... parce que justement, tu dis que t'es trop malin pour elles ! mais attention, n'oublie pas qu'à malin, malin et demi !!! ;)

Non c'est par rapport aux diplômes et aux salaires, c'est pas au sujet de l'humour. Mais c'est un autre débat...

Non...nous sommes au coeur même du débat !

Si cette femme n'est qu'une amie ou collègue...il t'importe peu qu'elle ait plus d'humour ou de diplôme que toi ...

Bien au contraire...les hommes aiment les "bonnes copines" pleins d'humour et de joie de vivre !

Néanmoins...si la relation devait devenir sérieuse...là ça poserait un probléme !

Non...nous sommes au coeur même du débat !

Si cette femme n'est qu'une amie ou collègue...il t'importe peu qu'elle ait plus d'humour ou de diplôme que toi ...

Bien au contraire...les hommes aiment les "bonnes copines" pleins d'humour et de joie de vivre !

Néanmoins...si la relation devait devenir sérieuse...là ça poserait un probléme !

Tout a fait exact , je m'entends super bien avec elles ( bon elles ne sont pas au courant de ma position concernant la virginité :D).
Mais d'après ce que j'ai pu comprendre, elle ne trouvent personne de chez nous parce qu'elles sont diplomées , intelligentes et tout le bazar...

Tout a fait exact , je m'entends super bien avec elles ( bon elles ne sont pas au courant de ma position concernant la virginité :D).
Mais d'après ce que j'ai pu comprendre, elle ne trouvent personne de chez nous parce qu'elles sont diplomées , intelligentes et tout le bazar...

Attention aux mots que tu choisis "position" et "virginité" sont incompatibles ! :cool:

Chaque marmitte a son couvercle.....elles ne ciblent pas les bons spécimens !

Elles cherchent des maghrébins du même "niveau" , or y a beaucoup plus de femmes que d'hommes a ce stade...

Ravie de te le lire.....Un certain Bladinaute , LETRANGER, pour ne pas le nommer, pense que nos petites "beurette" ( c'est ainsi qu'il les appelle ) ne pense qu'au mariage avant de penser à leurs études !

Et en effet....elles réussissent mieux que leurs grands fréres !

:langue:

Ravie de te le lire.....Un certain Bladinaute , LETRANGER, pour ne pas le nommer, pense que nos petites "beurette" ( c'est ainsi qu'il les appelle ) ne pense qu'au mariage avant de penser à leurs études !

Et en effet....elles réussissent mieux que leurs grands fréres !

:langue:

C'est évidant que les filles réussissent beaucoup plus que les garçons chez nous.
Mais c'est vrai que j'ai l'impression que les nouvelles générations se préoccupent trop tôt du mariage

C'est évidant que les filles réussissent beaucoup plus que les garçons chez nous.
Mais c'est vrai que j'ai l'impression que les nouvelles générations se préoccupent trop tôt du mariage

on ne parle pas de mariage ni d'études des femmes par rapport aux hommes
mais de l'humour des femmes déprécié chez les hommes

rjo3 lilah lah ikhlikom ! :D

tout a fait d'accord avec salimou
les mecs en general ne supportent pas qu'une fille possède un sens de l'humour plus developpés que le leurs
y a pas a chercher le pourquoi du comment , c'est inscrit dans nos gênes et pi si tout
maintenant c'est pas pour ça qu'on est attiré par des filles tristes , bien au contraire

tout a fait d'accord avec salimou
les mecs en general ne supportent pas qu'une fille possède un sens de l'humour plus developpés que le leurs
y a pas a chercher le pourquoi du comment , c'est inscrit dans nos gênes et pi si tout
maintenant c'est pas pour ça qu'on est attiré par des filles tristes , bien au contraire

ben oui, ça fait longtemps qu'on la comprit, vousaimez la petite banane qui rira à vos blagues, en faisant attention de rire au bon moment evidemment sinon vous vous sentez particulièrement *** là ! :D

Retour