les hommes n’aiment pas le sens de l’humour chez les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mariama91
  • Date de début Date de début
malheureuses de se rendre compte qu'elles doivent cohabiter avec les hommes,ces propres hommes qui n'arrivent pas à admettre leur infériorité,c'est barbant de supporter vos jérémiades à longueur de journées.... :

parce que les hommes ont compris la vérité. on c'est fait avoir une fois par la femme.
mnt c'est fini:D

parce que les hommes ont compris la vérité. on c'est fait avoir une fois par la femme.
mnt c'est fini

maintenant c'est fini , vous n'oserez plus nous tenir tête après la raclée que vous avez pris et surtout vous avez compris que la désobéissance n'a rien de bon :fou:... bonne conclusion, c'est bien l'une des rares choses censées que tu as pu dire sur ce forum :D

maintenant c'est fini , vous n'oserez plus nous tenir tête après la raclée que vous avez pris et surtout vous avez compris que la désobéissance n'a rien de bon :fou:... bonne conclusion, c'est bien l'une des rares choses censées que tu as pu dire sur ce forum :

L'hystérie est une maladie essentiellement masculine. Car chez la femme c'est un état normal. :D

disons plutot le contraire. on satisfait les moches.les rondes et les minces.vous avez vraiment de la chance de nous avoir.

c'est la seule raison qui nous poussent à vous supportez(encore tous ne sont pas à la hauteur :fou:)...notre plaisir est primordial , alors on fait un petit effort de notre côté ,le jour où on trouvera un substitut,on sera sans pitié ... :fou:

c'est la seule raison qui nous poussent à vous supportez(encore tous ne sont pas à la hauteur :fou:)...notre plaisir est primordial , alors on fait un petit effort de notre côté ,le jour où on trouvera un substitut,on sera sans pitié ... :

on aime pas vous voir souffrire. mais de temps a autre on a pas le choix.:D

Selon les psychologues,pour séduire,il doit la faire rire.Pour lui plaire,elle doit rire à ses plaisanteries,mais se garder de faire de l’humour !

lisez l'article :-D :

http://209.85.129.132/search?q=cach...k&lr=lang_de|lang_en|lang_fr&client=firefox-a

ps: je sais le lien est pourri, mais jugez le fond non pas la forme :langue :

J'ai pas lu l'étude (trop long lol) mais ce que je sais c'est que moi j'aime l'humour chez les femmes :D
peut être ne suis-je pas normal?:D

J'ai pas lu l'étude (trop long lol) mais ce que je sais c'est que moi j'aime l'humour chez les femmes :-D
peut être ne suis-je pas normal?: D

qu'est ce qui t'arrive marocain059 ? :D

ah oui je comprend !!!! comme l'a dit avicenne dans son post 'les post bidons' , il y en a tellement ces derniers temps qu'il est bon de ressortir nos anciens posts pour faire revivre bladi comme dans le bon vieux temps

j'aime bien ta démarche :D

sinon pour répondre, t'es tout à fait normal !

qu'est ce qui t'arrive marocain059 ? :-D

ah oui je comprend !!!! comme l'a dit avicenne dans son post 'les post bidons' , il y en a tellement ces derniers temps qu'il est bon de ressortir nos anciens posts pour faire revivre bladi comme dans le bon vieux temps

j'aime bien ta démarche :-D

sinon pour répondre, t'es tout à fait normal !

Je sais pas je me demande aussi ce qui m'arrive aujourd'hui :D
Merci pour ton précieux soutien, c'est vrai que ça fait du bien de relire les anciens sujets! parfois c'est marrant lol

Pour répondre à ta réponse à ma réponse, merci tu me rassure! :D

Je sais pas je me demande aussi ce qui m'arrive aujourd'hui :D
Merci pour ton précieux soutien, c'est vrai que ça fait du bien de relire les anciens sujets! parfois c'est marrant lol

Pour répondre à ta réponse à ma réponse, merci tu me rassure! :D

voilà chers bladinautes comment l'insomnie influe sur notre système cérébrale

J'EN FAIS UN APPEL COLLECTIF !

BLADI TUE , A CONSOMMER AVEC MODERATION

crcrcrcrcrcrcrr

MOI JAIME RIRE ET JE RIS TRES FORT ET JE FAIS DES BLAGUES POURRIES TOUT LE TEMPS

Je suis une masculine MouAHahhAhHAHhhAHHhahHAHAHHAHAHAHA

JE VEUX QUE TOUT LE MONDE RIGOLE SINON JE ME SENS MOUAHAHAHAHAHAHAHA

ça veut tout dire, t'as pas envie de me choquer en me disant que c'est fini : (
Faut que tu m'aide mariama! : (

je sais pas :eeeek: je réfléchi et je te répond

euh, est ce que t'es drole, si oui, c'est jouable encore !
MOI JAIME RIRE ET JE RIS TRES FORT ET JE FAIS DES BLAGUES POURRIES TOUT LE TEMPS

Je suis une masculine MouAHahhAhHAHhhAHHhahHAHAHHAHAHAHA

JE VEUX QUE TOUT LE MONDE RIGOLE SINON JE ME SENS MOUAHAHAHAHAHAHAHA

dis donc ! quel androgyne que voilà !!!!!!! :D (oui j'ai un forfait que, qui , quoi , un forfait de Q en fait :D)

Retour