Chacun ses préférences c'est tout
Par exemple moi je ne suis pas attirée par les hommes gros
Par exemple moi je ne suis pas attirée par les hommes gros
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Avez-vous remarqué cette grossophobie ambiante ?
La plupart des hommes détestent les femmes corpulentes.
Ils disent aimer les formes , mais ils font allusion aux fesses et aux seins...des attributs physiques qui promettent des prouesses sexuelles.
Je me souviens d'un homme qui m'avait dit que je devais faire attention à ma ligne alors qu'à l'époque je portais du taille 38 !!
Pourquoi ces hommes ont une sainte horreur des kilos en trop alors qu'eux mêmes ne sont pas des canons de beauté ?
Ça dépend où tu vas acheter tes robes aussi!si les hommes maghrebins (surtout marocain et tunisien preferent les femmes bien en chair)
Moi quand jvais au bled jsuis un laideron pour eux lol. Dans tous les magasins les robes ça commence à la taille L. Tu trouves taille M vraiment si tu as de la chance ou par miracle lol.
Quant à S, XS ça n'existe meme pas la basautrement dit je suis hors norme selon les criteres de beauté vestimentaire marocain ^^
Ce que tu dis ne m'etonnes pas du tout !si les hommes maghrebins (surtout marocain et tunisien preferent les femmes bien en chair)
Moi quand jvais au bled jsuis un laideron pour eux lol. Dans tous les magasins les robes ça commence à la taille L. Tu trouves taille M vraiment si tu as de la chance ou par miracle lol.
Quant à S, XS ça n'existe meme pas la basautrement dit je suis hors norme selon les criteres de beauté vestimentaire marocain ^^
Personnellement j'aime les rondeurs, mais bien placées; c-a-d seins et fesses.Salam
Ils disent aimer les formes , mais ils font allusion aux fesses et aux seins...des attributs physiques qui promettent des prouesses sexuelles.
Je me souviens d'un homme qui m'avait dit que je devais faire attention à ma ligne alors qu'à l'époque je portais du taille 38 !!
Pourquoi ces hommes ont une sainte horreur des kilos en trop alors qu'eux mêmes ne sont pas des canons de beauté ?
Ça dépend où tu vas acheter tes robes aussi!
Ce que tu dis ne m'etonnes pas du tout !
C'est vrai que beaucoup de maghrébiens surtout ceux du pays aiment les femmes bien en chair ^^ pas obése non plus hein , ya des limites lol...
Même les femmes quand elles choississent une femme pour leurs proches masculins, regardent ça et n'aiment pas du tout les femmes dites trop minces "pas capable de bien remplir une robe" => j'ai entendu ça plusieurs fois mdrrr..
Par contre les Mre ont changés de goût a travers les générations , surement les modes et goûts occidentaux en matière de femmes (pantalon slim et cie ...) comme le dit un bladinaute du forum ce sont des occidentaux mentaux hahaha ...
Je suis desole de vous faire vomir, mais la realite fait mal.T'es a vomir
Cela dit tu es parfaite comme tu es!si les hommes maghrebins (surtout marocain et tunisien preferent les femmes bien en chair)![]()
Mais Monsieur,Je suis desole de vous faire vomir, mais la realite fait mal.
Vous avez pose une question?
Nous avons donne des reponses que vous pourriez ne pas aimer.
allez au gym et arretez d'etre grosses !!!
Ensuite, vous pourriez attirer notre attention.
D'ici la, bon dejeuner..
Ce n'est pas vrai Zaynaa.Salam
Mais Monsieur,
Croyez vous vraiment que notre seul but dans la vie est de vous plaire? Et on va pas s'empêcher d'aller au sport parce qu'on est rondelettes...( ou gazelle ).
Notre corps est une enveloppe éphémère qui n'a pas comme fonction de nous rendre désirable aux yeux de Southpaw![]()
Dans ce cas les femmes sexy et les hommes sexy se marient entre eux. Et les gens normaux ( 2e class) entre eux.Excusez-moi, mais la vie a ete comme ca depuis le debut des temps et restera comme ca jusqu'a la fin des temps.
les hommes sont tjr attires par les femmes sexy et les femmes sont tjr attirees par les hommes sexy.
Les restes sont classes 2 eme , second class citizens.
End of story.
Olalala @AhzanC'est très joliment dit!
Être bien dans sa peau, bien dans son corps, il y a pas plus vrai que ça... Quoi qu'en penses les autres![]()
Peut etre oui peut etre non.Dans ce cas les femmes sexy et les hommes sexy se marient entre eux. Et les gens normaux ( 2e class) entre eux.
Donc toi tu es first class sexy ? Nice !
Salam
The best looking supermodels in the world come from your country of origine.Taille S et M on trouve au Maroc...je ramène des robes pour mes filles sans problème par contre j'ai des soucis avec les longueurs...
J’ai un ami bo GossSalam
Les gros portefeuilles tu veux dire ?Les hommes n'aiment pas les grosses, les femmes si.![]()
Cela va de soi....Les gros portefeuilles tu veux dire ?![]()
Les gros portefeuilles tu veux dire ?![]()
A quoi ca sert de se coincer avec une grosse vache quand on a des milliers de gazelles qui nous cherchent a attirer leurs attentions?
Le sport est gratuit, seul une cochone paresseuse peut avoir toute cette graisse sur son corps.
Donc, c'est son probleme.
Et pas le probleme de l'homme qui la trouve pas attractive.
calcule ton "IMC" tu verras que c'est pas subjectif mais factuel....Tout est relatif...
T as vu ça dans quel film ?Une fois dans une boite avec des amis/colegues je leur demandai combien si cette belle fille va fiinir sur mon lit cette nuit.
Ils ont tous dis mission impossible.
Elle est tres belle.
J'AI mis 100 $ sur la table.
Alors, yes or no?
5 ont mis chaqu'un 100$ sur la table.
2 ont resistes.
Mission impossible, ils dissident, elle est tres belle.
2 minutes apres je retourne avec elle.
She said, I'm gonna sleep with him tonight.
Little did they know that she was my wife
I cheated them and they got the money back.
![]()
Salam @Zaynaa,En même temps , entretenir sa beauté ça coûte cher
Je méprise les hommes qui se mettent en couple avec des canons sophistiqués et qui osent dire que les femmes sont matérialistes.
La beauté d'une femme se façonne grâce à l'argent.
Ras le bol de cette hypocrisie.
On me donne le compte en banque de Kim K, je deviens plus belle que toute sa fratrie réunie.
Pourquoi ca prend un film ?T as vu ça dans quel film ?![]()
MdrrrrPourquoi ca prend un film ?
J' ai juste raconte mon histoire.
Tu veux des photos?
La question reste la meme.Mdrrrr
Non merci garde ta femme à l’abri des regards
Pas forcément on doit sûrement bien manger chez elle !C'est pour des délires sexuels ça...
J suis pas sure !En même temps , entretenir sa beauté ça coûte cher
Je méprise les hommes qui se mettent en couple avec des canons sophistiqués et qui osent dire que les femmes sont matérialistes.
La beauté d'une femme se façonne grâce à l'argent.
Ras le bol de cette hypocrisie.
On me donne le compte en banque de Kim K, je deviens plus belle que toute sa fratrie réunie.