Les sveltess sont les meilleures cuisinièresPas forcément on doit sûrement bien manger chez elle !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les sveltess sont les meilleures cuisinièresPas forcément on doit sûrement bien manger chez elle !
Ça dépends faut pas tomber sur celle qui attention à sa ligne..Les sveltess sont les meilleures cuisinières
Même remplie de cendre , j'arriverai à distinguer une jolie femme.En même temps , entretenir sa beauté ça coûte cher
Je méprise les hommes qui se mettent en couple avec des canons sophistiqués et qui osent dire que les femmes sont matérialistes.
La beauté d'une femme se façonne grâce à l'argent.
Ras le bol de cette hypocrisie.
On me donne le compte en banque de Kim K, je deviens plus belle que toute sa fratrie réunie.
Bah moi je suis sûre de ça !!J suis pas sure !
Même remplie de cendre , j'arriverai à distinguer une jolie femme.
Kardashian: photographe professionnel , et logiciels de retouches
T es pas heureuse ! Tu peux pas etre jolie !Bah moi je suis sûre de ça !!
T es pas heureuse ! Tu peux pas etre jolie !
Tu sais que j suis capable de te rendre bcp plus jolie que tu en as l aire ?Mdrrr
Si, je suis une belle mélancolique...
Impossible...mon bonheur ne dépend pas des hommes.Tu sais que j suis capable de te rendre bcp plus jolie que tu en as l aire ?
Toute cette graisse dont tu parles, je pense que tout depend ou elle se trouve, je peux te dire que sur deux femmes dites grosses de meme taille mais avec une masse graisseuse non reparti de la meme maniere sur le corps, l’une sera une bombe et l’autre un repulsif anti homme. Apres faut pas se laisse faire travailler le cerveau par hooliwwood et la haute couture.A quoi ca sert de se coincer avec une grosse vache quand on a des milliers de gazelles qui nous cherchent a attirer leurs attentions?
Le sport est gratuit, seul une cochone paresseuse peut avoir toute cette graisse sur son corps.
Donc, c'est son probleme.
Et pas le probleme de l'homme qui la trouve pas attractive.
J suis pas un homme comme les autres.. j suis une exception Madame ! Toutes les bladinettes veulent m avoir !!Impossible...mon bonheur ne dépend pas des hommes.![]()
Wa yeaaaahHa tnine 9erreb !!![]()
A weddi ils nous prennent déjà pour bien pireOn va nous prendre pour des "cannibales".![]()
Alaykoum salamSalam
Avez-vous remarqué cette grossophobie ambiante ?
La plupart des hommes détestent les femmes corpulentes.
Ils disent aimer les formes , mais ils font allusion aux fesses et aux seins...des attributs physiques qui promettent des prouesses sexuelles.
Je me souviens d'un homme qui m'avait dit que je devais faire attention à ma ligne alors qu'à l'époque je portais du taille 38 !!
Pourquoi ces hommes ont une sainte horreur des kilos en trop alors qu'eux mêmes ne sont pas des canons de beauté ?
Alaykoum salam
Pourquoi les dites "grosses" alors finissent mariées et comme les non "grosses" avoir des enfants et une vie normale?
Faut m'expliquer![]()
Ah bon? Pourtant deux de mes mariages récents dans ma famille, en france, c'était deux de mes cousines qui rentraient dans la catégorie dont tu parlesMariage de convenance lol.
Ah bon? Pourtant deux de mes mariages récents dans ma famille, en france, c'était deux de mes cousines qui rentraient dans la catégorie dont tu parles
Et rien à voir avec de la convenance, les hommes en question étaient bien amoureux sinon ils n'auraient pas fait pieds et mains pour se marier
Salam Zaynaa,Oui. Je reconnais que cela existe.
C'est vrai que dans ma tête je trouve ça assez étrange
Je déteste le surpoids donc pour moi il est inconcevable que qqun puisse aimer la graisse.
D'accord elle est bien maquillée, mais elle est très belle.
D'accord elle est bien maquillée, mais elle est très belle.
Salam Zaynaa,
Il y a une personne sous la graisse, on se marie avec une personne ( lol comme si tu le savais pas ). Il y a des personnes " grosses " qui sont très belles à l'extérieur et à l'intérieur...bref tout ça tu le sais
Peut-être..j'ai l'impression qu'elle a de beaux traits en tout cas....Elle a fait un ravalement de façade et de la chirurgie esthétique
Regarde ses photos d'avant .
L'argent rend belle, je le dis tous les jours.
Pourquoi projeter ta conception à celles des hommes en général alors? (c'est la généralisation qui fait que je pose la question)Oui. Je reconnais que cela existe.
C'est vrai que dans ma tête je trouve ça assez étrange
Je déteste le surpoids donc pour moi il est inconcevable que qqun puisse aimer la graisse.
ravalement de façade en beton arméElle a fait un ravalement de façade et de la chirurgie esthétique
Regarde ses photos d'avant .
L'argent rend belle, je le dis tous les jours.
Pourquoi projeter ta conception à celles des hommes en général alors? (c'est la généralisation qui fait que je pose la question)
Il y en a qui aiment, il y en a qui s'en fichent de cette graisse à laquelle tu te réfères, etc etc, chaque personne est différente
Peut-être..j'ai l'impression qu'elle a de beaux traits en tout cas....
Mais tu te fais du mal pour rienOui je sais
Je suis moi-même en surpoids donc je fais aussi mon auto critique.