Les hommes n'aiment pas les femmes grosses.

A

AncienMembre

Non connecté
Coucou
C'est pas tout à fait faux les goûts des maghrébins que tu décris
D'ailleurs ce sont surtout les mamans maghrébines qui veulent ce type de femme pour leur fils 😅 en quoi ce sont des goûts de chiottes, chacun sa beauté
Coucou,
C'est l'essence de la combinaison de la forme et du fond qui est claquée, les Maghrébins aiment les petites pestes, au sens propre du terme.
Ce n'est pas les petites ou les blanches mon problème, ça c'était un détail. :cool:
 
Dernière modification par un modérateur:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Coucou,
C'est le tout qui est claqué, les Maghrébins aiment les petites pestes, au sens propre du terme.
Ce n'est pas les petites ou les blanches mon problème, ça c'était un détail. :cool:
Coucou
Je vois donc là tu parles pas des kilos en trop mais du caractère ? Peut-être, je ne sais pas
En tout cas je connais aussi plein de femmes maigres qui sont sèches comme du papier de verre, j'ai plusieurs collègues comme ça et même si elles ont un grand coeur, elles sont invivables 😁
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou
Je vois donc là tu parles pas des kilos en trop mais du caractère ? Peut-être, je ne sais pas
En tout cas je connais aussi plein de femmes maigres qui sont sèches comme du papier de verre, j'ai plusieurs collègues comme ça et même si elles ont un grand coeur, elles sont invivables 😁
Je parle des petites poupées caractériels pas très matures ni logiques, c'est ça.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam

Avez-vous remarqué cette grossophobie ambiante ?

La plupart des hommes détestent les femmes corpulentes.

Ils disent aimer les formes , mais ils font allusion aux fesses et aux seins...des attributs physiques qui promettent des prouesses sexuelles.

Je me souviens d'un homme qui m'avait dit que je devais faire attention à ma ligne alors qu'à l'époque je portais du taille 38 !!

Pourquoi ces hommes ont une sainte horreur des kilos en trop alors qu'eux mêmes ne sont pas des canons de beauté ?
Les formes et être ronde c’est pas pareil.

et toi tu aime les gars qui sont obèses ou tu les préfère plutôt normal ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ah je vois 😁 j'en suis une sur YouTube elle me fait trop rire
Elle est pas grosse mais a des formes hors du commun, elle s'appelle Lyaak
J'aime bien l'écouter quand je fais le ménage elle me fait rire, ça vide la tête
J’ai taper son nom sur Google et j’ai été voir la première vidéo


C’est horrible.
Elle a le visage complètement figé et toute la gueule refaite.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
J’ai taper son nom sur Google et j’ai été voir la première vidéo


C’est horrible.
Elle a le visage complètement figé et toute la gueule refaite.
Elle me fait délirer
C'est mon contraire en tout, j'aime bien quand elle se maquille pendant 20mn je fais la vaisselle, elle se maquille, je fais sécher une machine elle se maquille encore...chacun ses passe-temps étranges😅
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Les Maghrébines de 60 ans doivent t'apprécier. 😁
Si
J'ai 35 ans et maman de 2 petites petites-filles
Il y a 3 mois environ j'étais pour une fois sans mes filles et une dame m'a abordée, l'an passé su hammam aussi. Je me fais aborder par les mères qui veulent marier leur fils car j'ai une tête de gamine j'ai encore des boutons et j'ai l'air gentille 😁
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Avant de l’assassiner ?

plus sérieusement, j’aime pas les femmes comme ça.
Elle se font passé pour des bombes alors qu’elles sont toute refaite, il n’y a rien d’honorable là dedans.
Je trouve qu'elle est pas du mal naturel après sa part en cacahouète,surtout la bouche et les cils 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avant de l’assassiner ?

plus sérieusement, j’aime pas les femmes comme ça.
Elle se font passé pour des bombes alors qu’elles sont toute refaite, il n’y a rien d’honorable là dedans.
Avant de lui exploser le front avec une batte de cricket. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si
J'ai 35 ans et maman de 2 petites petites-filles
Il y a 3 mois environ j'étais pour une fois sans mes filles et une dame m'a abordée, l'an passé su hammam aussi. Je me fais aborder par les mères qui veulent marier leur fils car j'ai une tête de gamine j'ai encore des boutons et j'ai l'air gentille 😁
Je ne sait pas ce que ces vieilles ont avec la blancheur, elles me paraissent sérieusement arriérées. o_O
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je trouve qu'elle est pas du mal naturel après sa part en cacahouète,surtout la bouche et les cils 😅
Son visage entièrement n’est pas naturel, son nez refait, ses sourcils tatoué, faux cils, visage complètement figé. C’est horrible.

et les implants mammaires et fessiers on en parle même pas. Sans compter les liposuccion.

c’est juste du plastique, ça va finir en Bogdanoff dans 30 ans 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si
J'ai 35 ans et maman de 2 petites petites-filles
Il y a 3 mois environ j'étais pour une fois sans mes filles et une dame m'a abordée, l'an passé su hammam aussi. Je me fais aborder par les mères qui veulent marier leur fils car j'ai une tête de gamine j'ai encore des boutons et j'ai l'air gentille 😁
Au moins leurs demandes peuvent te rassurer dans ton âge apparent, c'est bien ça. 😁
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je ne sait pas ce que ces vieilles ont avec la blancheur, elles me paraissent sérieusement arriérées. o_O
Oui
C'est triste j'ai une nièce très bronzée et ils font toujours la comparaison dans ma famille, ils disent qu'elle est pas très jolie c'est une vraie petite beauté avec ses grands yeux noirs....de quoi créer des complexes, triste
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui
C'est triste j'ai une nièce très bronzée et ils font toujours la comparaison dans ma famille, ils disent qu'elle est pas très jolie c'est une vraie petite beauté avec ses grands yeux noirs....de quoi créer des complexes, triste
Elles sont horribles, on se croiraient au Brésil. Dans ma famille, on est ou très clairs ou très bronzés, pourtant on as les mêmes gènes. :claque:
 
Dernière modification par un modérateur:

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Si
J'ai 35 ans et maman de 2 petites petites-filles
Il y a 3 mois environ j'étais pour une fois sans mes filles et une dame m'a abordée, l'an passé su hammam aussi. Je me fais aborder par les mères qui veulent marier leur fils car j'ai une tête de gamine j'ai encore des boutons et j'ai l'air gentille 😁




Tu ne portes pas d'alliance ? :timide:
 
Dernière édition:
Haut