Les hommes n'aiment pas les femmes grosses.

Salam

Avez-vous remarqué cette grossophobie ambiante ?

La plupart des hommes détestent les femmes corpulentes.

Ils disent aimer les formes , mais ils font allusion aux fesses et aux seins...des attributs physiques qui promettent des prouesses sexuelles.

Je me souviens d'un homme qui m'avait dit que je devais faire attention à ma ligne alors qu'à l'époque je portais du taille 38 !!

Pourquoi ces hommes ont une sainte horreur des kilos en trop alors qu'eux mêmes ne sont pas des canons de beauté ?


Moi j'aime les grosses :love:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je déteste le surpoids
Je suis honnête, moi.
Bah en quoi tu es plus honnête qu’eux ? Il te disent ce qu’ils veulent.

aucuns mec va se pointer et demander une femme de 200 kg.

Je pense que y’a définition d’avoir des formes n’es pas la même que celle d’un homme
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bah en quoi tu es plus honnête qu’eux ? Il te disent ce qu’ils veulent.

aucuns mec va se pointer et demander une femme de 200 kg.

Je pense que y’a définition d’avoir des formes n’es pas la même que celle d’un homme


Non
Ils mentent

Ils disent aimer les formes alors qu'ils n'aiment que les gros seins et gros q
 
Salam

Avez-vous remarqué cette grossophobie ambiante ?

La plupart des hommes détestent les femmes corpulentes.

Ils disent aimer les formes , mais ils font allusion aux fesses et aux seins...des attributs physiques qui promettent des prouesses sexuelles.

Je me souviens d'un homme qui m'avait dit que je devais faire attention à ma ligne alors qu'à l'époque je portais du taille 38 !!

Pourquoi ces hommes ont une sainte horreur des kilos en trop alors qu'eux mêmes ne sont pas des canons de beauté ?
mais cest une blague ? tes la premiere à dire que tu déteste les mecs gros et que taccepterais pas que ton mari grossisse
 
Haut