A
AncienMembre
Non connecté
Tu viens du petit pays artificiel ?Pas graves, je suis néerlandophones
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu viens du petit pays artificiel ?Pas graves, je suis néerlandophones
Salam
Avez-vous remarqué cette grossophobie ambiante ?
La plupart des hommes détestent les femmes corpulentes.
Ils disent aimer les formes , mais ils font allusion aux fesses et aux seins...des attributs physiques qui promettent des prouesses sexuelles.
Je me souviens d'un homme qui m'avait dit que je devais faire attention à ma ligne alors qu'à l'époque je portais du taille 38 !!
Pourquoi ces hommes ont une sainte horreur des kilos en trop alors qu'eux mêmes ne sont pas des canons de beauté ?
Les formes et être ronde c’est pas pareil.
et toi tu aime les gars qui sont obèses ou tu les préfère plutôt normal ?
Moi j'aime les grosses![]()
Les formes et être ronde c’est pas pareil.
et toi tu aime les gars qui sont obèses ou tu les préfère plutôt normal ?
Si tu préfère avoir des formes pour un homme = avoir des courbes.Justement ''les formes'' ca veut rien dire
Gros Q et gros seins c pas avoir des formes.
Bah en quoi tu es plus honnête qu’eux ? Il te disent ce qu’ils veulent.Je déteste le surpoids
Je suis honnête, moi.
Bah en quoi tu es plus honnête qu’eux ? Il te disent ce qu’ils veulent.
aucuns mec va se pointer et demander une femme de 200 kg.
Je pense que y’a définition d’avoir des formes n’es pas la même que celle d’un homme
Si tu préfère avoir des formes pour un homme = avoir des courbes.
C'est ça des formes.Non
Ils mentent
Ils disent aimer les formes alors qu'ils n'aiment que les gros seins et gros q
mais c'est ça pour eux avoir des formes lolNon
Ils mentent
Ils disent aimer les formes alors qu'ils n'aiment que les gros seins et gros q
mais c'est ça pour eux avoir des formes lol
Tu n'as pas la meme defintion qu'eux.
Pour eux c'est très clair et les femmes en sont bien conscientes.mais c'est ça pour eux avoir des formes lol
Tu n'as pas la meme defintion qu'eux.
C'est ça des formes.
C'est ce que les hommes appellent des formes.C n'importe quoi
C pas des formes ca
C des attributs à connotation sexuelle
Ecoeurants ces hommes
Tu vois, tu sais tout.Donc les hommes aiment les femmes fakes car c très rare qu'une femme soit mince de partout sauf des fesses et seins
Ça existe, mais c extrêmement rare.
Sans chirurgie esthétique .
Moi j'ai 10 kilos en trop et je subis souvent des propos grossophobes.
Du moment qu tu sens bien dans ta peau et pas de soucis de santé,
mais cest une blague ? tes la premiere à dire que tu déteste les mecs gros et que taccepterais pas que ton mari grossisseSalam
Avez-vous remarqué cette grossophobie ambiante ?
La plupart des hommes détestent les femmes corpulentes.
Ils disent aimer les formes , mais ils font allusion aux fesses et aux seins...des attributs physiques qui promettent des prouesses sexuelles.
Je me souviens d'un homme qui m'avait dit que je devais faire attention à ma ligne alors qu'à l'époque je portais du taille 38 !!
Pourquoi ces hommes ont une sainte horreur des kilos en trop alors qu'eux mêmes ne sont pas des canons de beauté ?
mais cest une blague ? tes la premiere à dire que tu déteste les mecs gros et que taccepterais pas que ton mari grossisse
Bah non jme sens pas bien dans ma peau
bah les hommes ne mentent pas non plusOui mais moi je ne mens pas
J'aime pas le surpoids, ni sur moi, ni sur les hommes .
Mais eux ne mentent pas non plus.Oui mais moi je ne mens pas
J'aime pas le surpoids, ni sur moi, ni sur les hommes .
Bah non jme sens pas bien dans ma peau
fait un peu de sport et ne fais pas de régime mange juste equilibré
Honnêtement 10 kg en trop c'est rien du tout.
Si ce n'est pas dû à une pathologie associée, et si c'est ton désir, tu peux envisager d'y remédier je pense ^^
Mais eux ne mentent pas non plus.
une femme avec des formes n’est pas une femme grosse. C’est ta vision qui te fait dire ça
Mais eux ne mentent pas non plus.
une femme avec des formes n’est pas une femme grosse. C’est ta vision qui te fait dire ça
Il y a une différence entre mince et juste pas grosse.Une femme avec des gros seins et gros Q et mince de partout ailleurs = chirurgie esthétique dans 90% des cas.
Mais est-ce que ça veut dire qu’elle n’a pas de formes ? Non donc naturelle ou pas, le mec qui y’a dit ça ne ment pasUne femme avec des gros seins et gros Q et mince de partout ailleurs = chirurgie esthétique dans 90% des cas.
Qui ils?Ils mentent.
Ils disent aimer le naturel.
Mais est-ce que ça veut dire qu’elle n’a pas de formes ? Non donc naturelle ou pas, le mec qui y’a dit ça ne ment pas
C pas rien du tout quand c justement pathologique